La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...

Aller en bas 
+14
karine
luce21
mamily
Dame Maryse de Paris
marie
Quaquie
marine
guish
bleu
nicole-86
Anael
73alex
louinema
chadedo
18 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 12:25

Rentrée hier en fin d'après -midi de ma Bretagne chérie j'ai pris le temps de me poser après une route un peu longue et ce matin j'ai commencé à lire vos messages mais mon frigo criant famine il m'a fallu aller faire quelques courses...

Mes vacances ont été un peu courtes cette année mais j'ai eu plaisir à la retrouver même si les souvenirs douloureux sont revenus  au galop en rentrant dans notre maison familiale ...

Sur mon trajet j'ai fait une halte chez mon amie Maryse , j'ai eu vraiment plaisir à la revoir et à découvrir son univers ... quand je penserai à elle je l'imaginerai dans son atelier c'est la caverne dAli Baba . L'année prochaine sera plus propice à revoir mes autres amies bretonnes et de se faire une rencontre chez moi ou sur Quimper. !saute

Nous avons essuyé une belle tempête et inutile de vous dire que nous ne nous sommes pas aventurés dehors par ce temps lundi et mardi dernier...mais en Bretagne le beau temps revient plusieurs fois par jour alors ce fût de courte durée.Mais quel bonheur de retrouver des températures plus douces et beaucoup moins caniculaires. !saute je me demande si je ne vais pas aller m'installer là-bas.

Bon je suis ravie de vous retrouver toutes et je vais continuer à lire les anciens posts avant qu'ils ne partent dans le flot du forum.

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 12:41

Contente de te lire, Cha!!
Contente également de savoir que tes vacances bretonnes se sont bien passées et que malgré les souvenirs douloureux tu aies envie de revenir..
Il est vrai que cette année notre climat breton fait bien des envieux!!! E t qu'il est particulièrement agréable d'y vivre!! Et il y a tellement de choses à faire et voir qu'on ne s'y ennuie jamais... On voudrait même des journées double durée!!!

Bon retour dans le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 12:53

brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 12:57

Bon retour ma Chacha brassée
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 13:02

Bonjour Cha, prends le temps de te poser après ce long trajet. millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 17:47

bienvenue bienvenue a nouveau cat cat et bien moi si je le pouvais c'est un endroit ou j'aimerais vivre la Bretagne m'a superbement émue et je n'ai pas tout visité hélas, j'ai beaucoup de trous encore et j'aimerais pouvoir un jour y retourner pour continuer mes découvertes millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Ravie de te revoir ! Prends ton temps pour nous retrouver
! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5798
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 19:25

bienvenue Cha ben voilà tu as trouvé un endroit pour te poser?
contente de te relire brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 20:12

Bon retour dans notre petite maison, la tête et le coeur plein de doux souvenirs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyDim 4 Aoû - 22:30

Bon retour Cha! tu vas avoir de la lecture!!

Nous sommes allés 2 fois en Bretagne et avons adoré.. les paysages sauvages et la gentillesse des habitants
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyLun 5 Aoû - 6:49

marie a écrit:
Bon retour Cha! tu vas avoir de la lecture!!

Nous sommes allés 2 fois en Bretagne et avons adoré.. les paysages sauvages et la gentillesse des habitants

Pas trop de lecture Marie en une semaine ...vous n'avez pas été trop bavardes MDR
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyLun 5 Aoû - 6:50

merci à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyLun 5 Aoû - 9:04

Coucou ma Cha,
Contente de te savoir bien rentrée. Moi aussi j'ai été ravie de te voir, c'était rapide mais la prochaine fois plus long.
Maintenant tu peux m'imaginer dans la maison, dehors ou dans mon antre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyLun 5 Aoû - 10:46

Bon retour parmi nous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luce21
Pipelette
luce21


Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/05/2019

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyLun 5 Aoû - 12:10

Bon retour cha ! Moi aussi je suis tombée amoureuse de la Bretagne depuis je rêve de m'installer au conquet !!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroislucioles.canalblog.com
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyMer 7 Aoû - 13:24

bretonne  je te comprends cha!
j'adore aussi la bretagne et du fait de mes origines familiales maternelles,
juste un tout petit peu plus la normandie normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyMer 7 Aoû - 14:27

bon retour Cha brassée
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyMer 7 Aoû - 21:15

Bon retour at home ! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyJeu 8 Aoû - 8:08

merci merci les Zamies brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyJeu 8 Aoû - 9:19

Hello ma Cha, j'ai pris ta suite dans tes villes. Arrivée dimanche dernier à Quimper après 3h40 de train!! Eh oui de Paris c'est tout près. Ensuite Bénodet où mon frère a une maison depuis 1995.

J'ai déjà fait la connaissance de la "crêperie Mimi"à Moulin du Pont, il parait qu'elle est très connue dans la région depuis très longtemps (ma belle soeur a habité à Quimper de ses 10 ans à 15 ans -nous sommes "presque jumelles" donc tu vois que ça fait un paquet d'années). Ce soir dîner à "l'Amiral' à Concarneau.
Demain pour le fun on va prendre le bac qui traverse l'Odet pour un apéro à Sainte Marine (alors qu'il y a un pont pas très loin, mais ça change!!).

Mon frère et ma belle-soeur ont aussi des souvenirs douloureux, mon neveu est décédé l'année dernière début janvier alors qu'il était en vacances à Benodet et été allé dîner chez des amis à Crozon (à 70 kms). On essaie de réorganiser la maison......... et ils se sentent obligés de me montrer leur environnement, ça leur fait du bien et moi ça me fait plaisir.

bisous bisous bisous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyJeu 8 Aoû - 22:43

Coucou Cha,
Contente de lire que tu as "retrouvé" ta Bretagne malgré les sou enirs difficiles et que tu as trouvé du plaisir à y séjourner. Bon retour en ton logis rémois ! (Pour ma part je suis en Alsace auprès de mes petits fils et rentre à Reims ce samedi). bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... EmptyVen 9 Aoû - 9:04

Annick-Jardin de fil a écrit:
Coucou Cha,
Contente de lire que tu as "retrouvé" ta Bretagne malgré les sou enirs difficiles et que tu as trouvé du plaisir à  y séjourner. Bon retour en ton logis rémois ! (Pour ma part je suis en Alsace auprès de mes petits fils et rentre à Reims ce samedi). bisous bisous

merci  Annick je vois que tu profites bien de tes chers petits Annick ...
Bon retour samedi .
Bises brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...   Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Zamies ...me revoici ....me revoilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS/Coucou me revoici me revoilà....
» Me revoici, me revoilà ! en images...
» coucou les zamies
» Coucou!! Me revoici... Presque en forme!!!!!
» Coucou, me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: