| mon Salpin de janvier | |
|
+10marie Anael Chris29 yvette Dame Maryse de Paris guish chadedo Annick-Jardin de fil louinema Quaquie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 9:38 | |
| et bien me voilà dans l'aventure Salpin. J'avais craqué sur une grille Noël mais j'y renonce (provisoirement) et j'ai choisi de faire des petits ouvrages qui deviendront cadeaux ou décos pour mon sapin voici celui de janvier, brodé sur une toile scintillante, et dont le montage est prévu cette semaine c'est une grille déjà plusieurs fois brodée mais que j'aime beaucoup |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 10:03 | |
| Très joli Salpin de janvier, Quaquie!!! Cette grille est aussi dans celles que je dois faire!!! à toi Quaquie; je suis très contente que tu nous aies rejointes dans le Salpin!! |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 10:23 | |
| Je connais aussi et ton choix de couleurs est !pouce levé Quaquie |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 10:42 | |
| J'aime beaucoup Quaquie, une bien jolie petite grille ... |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 3 Fév - 10:57 | |
| c'est un joli modèle, et j'aime le choix des couleurs la toile scintillante, c'est tellement sympa pour les modèles de noël Le Salpin 2019 démarre fort ! c'est super toutes ces broderies |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 8:55 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 10:22 | |
| J'aime beaucoup aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 11:10 | |
| J'adore cette petite grille!!!et quand je vois que la plupart d'entre vous brodent de petits "salpins" je me dis que j'aurais qd meme pu essayer!!! tant pis ce sera pour une autre fois!!!! |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 11:31 | |
| l'R de rien? je l'ai eu brodé il me semble
Bravo Quaquie!
|
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 12:19 | |
| Il n'est jamais trop tard Tyzanne; tu peux toujours te mettre au SALpin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 14:58 | |
| merci Louinema .....je vais d'abord regarder si j'ai des petites grilles!!!! |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 15:37 | |
| on dirait du "Couleur d'étoile" , c'est tout à fait le style |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Lun 4 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| |
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Mer 6 Fév - 12:16 | |
| adorable en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Mer 6 Fév - 19:18 | |
| Quaquie. c'est vrai ...je n'ai pas encore chercher!!!! je manque de courage pour fouiller dans les classeurs pas toujours bien rangés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier Dim 10 Fév - 1:21 | |
| - Quaquie a écrit:
- et bien me voilà dans l'aventure Salpin.
J'avais craqué sur une grille Noël mais j'y renonce (provisoirement) et j'ai choisi de faire des petits ouvrages qui deviendront cadeaux ou décos pour mon sapin
voici celui de janvier, brodé sur une toile scintillante, et dont le montage est prévu cette semaine
c'est une grille déjà plusieurs fois brodée mais que j'aime beaucoup très joli, je vois bien cette broderie en carte de voeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Salpin de janvier | |
| |
|
| |
| mon Salpin de janvier | |
|