La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bonjour du lundi 18 novembre

Aller en bas 
+13
Chris29
marie
nanou
yvette
Anael
chadedo
bleu
catoche
Ariane56
guish
Quaquie
73alex
Becassine
17 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4171
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 6:35

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse traîner un peu sous la couette, je vous prépare le petit déjeuner...

Journée plaisante pour moi aujourd'hui, je la passe avec mon amie. Sûrement un peu de couture en duo...

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4809
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 6:54

Je vais me préparer tôt pour être à l'ouverture de l'opticien.
j'ai perdu une vis sur mes lunettes le verre est tombé . énervée

soit le mets mes loupes et je vois bien de près Wink soit je ne mets rien et je vois bien à plus de 2m....
mais entre les 2 ...flou artistique !pleurs pfff pfff pfff pfff

bonne journée bonne journée bonne journée :froid: :froid: :froid: :froid:

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23341
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 6:57

bonjour Becassine; bonjour Alex et bonjour à toutes

Pour moi ce sera une journée maison avec beaucoup de choses à faire et surtout du ménage. Ma cuisine est dans un état épouvantable. J'ai fait un couscous hier et comme la gamelle était bien pleine.... çà a débordé et cuit et recuit sur la table de cuisson. Sans compter que j'avais sorti d'énormes plats que je vais pouvoir laver et ranger car je ne les ressortirai pas pour midi.

Je sens que mes mains vont souffrir...

Et il faut aussi que je m'occupe de paperasse. Entre les miennes, celles de l'asso pour l'Oncopole et celles de la "petite maison" j'ai l'impression que c'est de la génération spontanée : plus j'en fais, plus il y en a à faire pfff

côté météo, je ne sais pas. Il fait nuit... hier nous avons eu une belle journée, j'aimerais bien la même pour aujourd'hui

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 7:02

Je prends juste un café près de la cheminée ... merci Bécassine et bonjour à toutes !
Ce matin courses chez L.....c et cet après-midi, randonnée avec une copine.
bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 10031
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 7:33

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit dej', je vais aller chercher un un cafe dans la cuisine

Même pas vu le temps qu'il fait, pfff

Quelques courses avant de partir chez la mistouflette, dont du saumon fumé et de l'aneth pour la sauce.

Hier soir j'ai regardé des épisodes de la première série de "The crown". J'aime bien. La série 3 vient de sortir.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12181
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 7:36

bonjour bonjour

J'adore les bols du p'tit dèj, tu me les gardes Bécassine merci

Une nouvelle semaine qui démarre avec des horaires allégés et pour cause, je travaille ce week end énervée ça revient vite pfff

Hier, nous avons retrouvé un peu de sunny on pensait qu'il n'existait plus celui là Evil or Very Mad Nous avons vu 2 vols de grues, love les voir passer

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10828
Age : 84
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 8:48

bonjour bonjour a vous les déjà actives

bon je me réchauffe un petit peu devant le bon feu de Bécassine et j'attaque les travaux en "age" .

bonne journée bonne journée ici c'est un temps !!!!!!!!!!! :froid: :froid: et gris

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46793
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:03

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie , après la belle journée d'hier ça change ...

Hier je suis allée à une expo de loisirs créatifs dans les Ardennes ,la route fût très agréable avec ces couleurs automnales et surtout ce temps ensoleillé,
il y avait une dame qui faisait des cartonnages de toute beauté dommage je n'ai pas eu le droit de prendre des photos ... geek

Aujourd'hui sera plus calme , un peu de !repassage car je n'ai pas envie que la pile monte ...

Et ensuite je continuerai ma couverture je vous ferai une photo , elle est bientôt finie !saute

bonne journée à toutes





Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19929
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:07

Ariane56 a écrit:


Hier soir j'ai regardé des épisodes de la première série de "The crown". J'aime bien. La série 3 vient de sortir.


J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons mais pour la troisième, ils ont changé le casting, les principaux acteurs... j'hésite à regarder du coup.
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3648
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:08

bonjour bonjour
merci Bécassine ! un p'tit café devant ce feu bien agréable et c'est parti pour une nouvelle semaine.

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19929
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:10

bonjour bonjour

merci pour cette belle flambée Bécassine, passe une très bonne journée avec ton amie !

Au programme du jour, yoga et cours d'italien.
Sinon les trucs habituels.

Côté météo, c'est mitigé, ciel gris clair et pas très chaud.

bonne journée zen
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:48

bonjour

merci pour le petit déjeuner Becassine .Et bien moi ce matin je prendrai tout , ainsi que les bols ,le panier à pain ... la cheminée .Je vais m'installer là bas , voilà !boudeuse .Que du bleu et une cheminée , je ne peux que craquer millecoeurs bleu , tu viens avec moi ?

ce matin le sunny est timide mais présent ,par contre ça :froid:

bonne journée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17133
Age : 74
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:50

bonjour bonjour bonjour

le bleu du ptit dej a attiré Catoche! ! alors je reserve les deu xpetits pots en grès!

Il fait moins :froid: ce matin.. J'ai encore du travail au jardin de mise à l'abri mais  le temps me manque ! je suis bloquée par un dossier à finir!! il faut dire que je traine un peu! lol!

Bon voyage Ariane! tu vas vivre de bons moments!

Chaon a j'ai  hate!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:02

bonjour bonjour

Froid mais sans pluie pour le moment

J'ai pris :froid:, gros rhume avec un peu de fièvre. Cocooning au programme

Quelques courses ce matin. sans doute un saut cet après midi pour remplacer un téléphone défectueux

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13933
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:08

bonjour bonjour
Merci Bécassine pour ce réveil en douceur ...

Un beau soleil depuis ce matin avec 6°
Un peu d'aspirouche à passer etpicétout !
Je me remettrai cet am sur des petits bricolages.

Bonne journée à toutes.

Les malades prenez soin de vous.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 10031
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:43

Anael a écrit:
Ariane56 a écrit:


Hier soir j'ai regardé des épisodes de la première série de "The crown". J'aime bien. La série 3 vient de sortir.


J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons mais pour la troisième, ils ont changé le casting, les principaux acteurs... j'hésite à regarder du coup.

je suppose qu'ils ont vieilli....mais il parait que c'est très très bien (le Monde : Les personnages de la série mettant en scène la famille royale britannique changent de visages, mais restent remarquables, Olivia Colman – qui interprète Elizabeth II dans sa quarantaine – en tête.)
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:51

bonjour bonjour

Pas de soleil de la pluie  et je trouve qu'il ne fait pas trop chaud .

Un peu de  menage  ce matin aprés midi  !brodeuse la promenade compromise .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10760
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 11:07

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour cet agréable p'tit déj au coin d'une bonne flambée!!! Il a été dévalisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!! MDR MDR MDR MDR

Hier ce fut une belle journée ensoleillée de :froid: sec; on en a profité pour cueillir les dernières pommes (sans qu'elles soient humides) et j'ai fait la taille d'hiver de ma bignone (qui dépassait quand même le premier étage)... Elle est toute ratiboisée, prête à affronter les tempêtes sans dégâts .
ça a fait du bien au jardin cette journée; avec la pluie qui m'empêchait d'y travailler, il n'était pas très plaisant à voir....

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19929
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 12:59

Ariane56 a écrit:
Anael a écrit:
Ariane56 a écrit:


Hier soir j'ai regardé des épisodes de la première série de "The crown". J'aime bien. La série 3 vient de sortir.


J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons mais pour la troisième, ils ont changé le casting, les principaux acteurs... j'hésite à regarder du coup.

je suppose qu'ils ont vieilli....mais il parait que c'est très très bien (le Monde :  Les personnages de la série mettant en scène la famille royale britannique changent de visages, mais restent remarquables, Olivia Colman – qui interprète Elizabeth II dans sa quarantaine – en tête.)

Bon... vu comme ça... c'est décidé je regarderai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:34

Bonjour :froid:
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10828
Age : 84
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:50

nanou a écrit:
bonjour

merci  pour le petit déjeuner Becassine .Et bien moi ce matin je prendrai tout , ainsi que les bols ,le panier à pain ... la cheminée .Je vais m'installer là bas , voilà  !boudeuse .Que du bleu et une cheminée , je ne peux que craquer millecoeurs   bleu , tu viens avec moi ?

ce matin le sunny est timide mais présent  ,par contre ça  :froid:

bonne journée  bonhomme

oui oui demain matin a l'aube j'espère que la cheminée serra en marche !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre EmptyMar 19 Nov - 9:53

bleu a écrit:
nanou a écrit:
bonjour

merci  pour le petit déjeuner Becassine .Et bien moi ce matin je prendrai tout , ainsi que les bols ,le panier à pain ... la cheminée .Je vais m'installer là bas , voilà  !boudeuse .Que du bleu et une cheminée , je ne peux que craquer millecoeurs   bleu , tu viens avec moi ?

ce matin le sunny est timide mais présent  ,par contre ça  :froid:

bonne journée  bonhomme

oui oui demain matin a l'aube j'espère que la cheminée serra en marche !!! MDR

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 18 novembre   Bonjour du lundi 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 2 novembre
» Bonjour du lundi 25 novembre
» Bonjour du Lundi 1e Novembre
» Bonjour du lundi 19 novembre
» bonjour lundi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: