La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du lundi 19 novembre

Aller en bas 
+12
Anael
marie
lavachet
Ariane56
Becassine
Quaquie
bleu
yvette
guish
73alex
catoche
chadedo
16 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46986
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:10

bonjour bonjour

Il a bien gelé et les vitres des voitures sont verglacées, heureusement je n'ai pas à la prendre de si bonne heure.

Un petit-déjeûner s'impose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours de la paperasse et des appels téléphoniques à passer ... ça me sape le moral...

Pas dans l'esprit de Noël j'espère que ça viendra...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12291
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Le bonjour du 19 Novembre   Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:11

bonjour bonjour

Un petit cafe en attendant le petit dèj ???

ça y est la barre des moins est franchie ce matin affraid -1° grelotte grelotte

Hier, nous avons eu un magnifique sunny et malgré le vilorageux qui soufflait pas mal chez mes parents, nous avons fait une bonne petite marche avec les chien qui étaient ravis

Ce matin, nous repartons chez Minou où je vais passer la semaine !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12291
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:12

bonjour Cha

Tu m"as coiffée au poteau MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46986
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:15

catoche a écrit:
bonjour  Cha

Tu m"as coiffée au poteau MDR MDR

Oui ma Catoche et pourtant je suis plus vieille que toi et tu vois je suis encore rapide MDR MDR

Bonne vacances avec ton amoureux ma Catoche brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4907
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:43

bonjour les matinales !!!

ici beaucoup de vent !!!

les feuilles en tas sont encore à feuilles

mais un temps à lecture tea crochet !dodo !brodeuse couture study portable

pour moi cela sera tricote


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 6:43

bonjour bonjour
Rien que pour la cheminée, je m’installe à ta table, Cha !
chien et !repassage au programme de cette journée froide ! grelotte bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3741
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 7:13

bonjour bonjour

hier nous avons eu une très belle journée. Ce matin 2° grelotte heureusement je grimpe dans la voiture au garage et n'en sors que pour s'engouffrer dans mon bureau !lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10835
Age : 84
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 7:15

bonjour bonjour grelotte grelotte grelotte alors merci pour le bon feu et le petit dej cat

je fini de préparer la maison pour la fermer pour quelques mois et direction la ville

bonne journée bonne journée et Catoche profite bien de tes :bonnes vacances:

cat cat courage pour la paperasse zen

brassée brassée brassée brassée a vous et bonne reprise pour les cotiseuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23481
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 7:26

bonjour bonjour les copinettes

Il n'a pas gelé mais il fait plus frais ce matin. Je crois que j'ai définitivement abandonné les petits déjeuners sur la terrasse mais je ne vais pas me plaindre, la saison a été longue. Et on a déjeuné dehors jusqu'au 18 novembre !

journée maison aujourd'hui avec des rangements en vue

Et encore et toujours de la paperasse. Avec l'assurance cette fois pour ma déclaration de sinistre sur la maison.

J'ai envoyé tout un dossier en recommandé (6,93 € de frais postaux) avec un courrier décrivant les dégâts et une dizaine de photos. J'y avais joint les devis et factures déjà payées...

J'ai reçu un accusé de réception par mail ! et maintenant on me demande de remplir un imprimé type décrivant les dégâts et si possible des photos ! j'hallucine ! ! Je sens que çà va être compliqué...

Il me faut aussi prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo car ma nouvelle pathologie a une incidence sur les yeux, et depuis quelques jours, je sens effectivement que j'y vois moins bien. Mais je suppose qu'il va me falloir attendre le mois de mars. D'ici là !........pfff

bonne journée à toutes, :bonnes vacances: à Catoche et bon courage aux cotiseuses brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4220
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 7:47

bonjour bonjour

merci pour la flambée Cha. Il ne fait pas chaud ce matin grelotte
Nous sommes rentrés de Bretagne en voiture hier (nous ne le faisons qu'une fois dans l'année, le reste du temps nous voyageons par le train...) en évitant les barrages... Il faut dire que nous sommes partis à 4h30 et sommes arrivés à 9h en passant par Rennes et non pas par Caen comme nous le faisons habituellement...

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 10144
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 9:08

bonjour bonjour

merci pour la flambée Cha, j'ai de nouveau choppé un rhume, j'ai mis trois semaines pour me débarrasser du précédent!!

sunny  glacé sur Paris, juste quelques courses à faire (dont la Poste, j'ai un courrier de ministre MDR MDR ) et aller chercher des colis au Relay le plus proche. Cette année presque toutes mes courses pour Noël sont faites dans des magasins ayant des e-boutiques qui me livrent généralement en Relay.

Après ce sera canapé avec study  portable  !brodeuse cafe pas en même temps mis à tour de rôle.

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 9:43

bonjour
Petite gelée aussi ici mais un beau soleil, un temps comme j'aime pour la saison.
Merci pour le petit déj
ce matin encore des problèmes de circulation, mon fils est bloqué sur la route.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17133
Age : 74
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 10:04

bonjour bonjour

grosses gelées ce matin!je suis sortie de bonne heure ayant appris hier qu'il y avait des rosés des prés.. je n'ai trouvé que ... des vaches et quelques champi gelés!!! MDR

Hier belle journée au village.. le repas ne me convenait pas: du sanglier ! peu importe j'ai bien papoté avec mes voisins de table!

Il semble qu'un groupe de marcheurs en journée est en train de se constituer! ce serait sympa... du coup cet Am, je vais marcher avec un voisin d'un peu plus loin qui marche avec un groupe d'un autre village! il ne faut pas que je change d'idée d'ici 14h!! MDR

Merci pour ce bon feu cha . J'ai fait repartir le poêle aussi

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 20087
Age : 62
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 10:10

bonjour bonjour

Merci pour la bonne flambée Cha y en a besoin ici aussi.

Temps grisouillou et grelotte j'ai entendu dh gratter le pare brise ce matin.

Cours d'italien cet après-midi s'il n'y a pas de blocages et sinon les trucs habituels.

Bon retour à la ville Bleu !

Bon lundi à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 11:03

bonjour bonjour
grelotte grelotte
Il fait frais, en plus ma voiture est HS j'ai dû emprunter celle de ma mère et à priori on ne sait pas ce qu'elle a.
Elle va naviguer jusqu'à chez Citroen pour un diagnostic plus précis
On verra
Je passerai sans doute ce soir voir

Sinon côté boulot je pense qu'il est décidé à bouger. Il a demandé les 12 derniers bulletins de salaires et les contrats des derniers salariés présents

A chaque jour suffit sa peine ou ses emm....

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10836
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 11:49

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner auprès d'une bonne flambée qui est plus que nécessaire aujourd'hui!!!

Ciel bleu, magnifique sunny ... Mais température glaciale, renforcée par un peu de vent: ça se confirme, l'hiver est là!!!

Le spectacle d'hier après-midi au théâtre était superbe et très détendant!!! Nous n'avons pas vu le temps passer!!! Si vous voyez une affiche de "piano Furioso" (c'est le titre du spectacle), n'hésitez pas, allez voir... Il se joue en ce moment à Paris au théâtre des Variétés les jeudi et vendredi soirs jusqu'au 31 décembre; et les week-ends il se joue en province. (Non, je ne suis pas productrice du spectacle lol! lol! )

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 78
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 15:14

bonjour bonjour

Ciel gris et venteux, pas de sortie prévue .
Je dois vous raconter la journée d'hier , mon amie fait de la dentelle aux fusaux,nous voilà donc en route pour Chantilly dans la région Parisienne.
A notre arrivée pas l'ombre d'un salon nous devions avoir une salle tête,une dame arrive et nous demande ce que nous recherchions,nous lui expliquons elle nous invite chez elle pour regarder dans son ordinateur
mais bien sur nous avions quand même un prospectus , pour terminer donc pas de salon .
Comme il faisait très beau temps nous nous sommes balladées dommage moi qui espérait voir de jolies choses.
Bonne soirée a vous toutes ,je vais  !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  EmptyLun 19 Nov - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 19 novembre    Bonjour du lundi 19 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Lundi 29 Novembre
» Bonjour du Lundi 30 Novembre
» Bonjour du lundi 20 novembre
» Bonjour du lundi 18 novembre
» Bonjour du lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: