| bonjour mercredi 19 février | |
|
+14Becassine Annick-Jardin de fil nanou Anael Ariane56 Joele sylvie chadedo yvette catoche 73alex Chris29 guish Quaquie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 5:02 | |
| bonjour les copinettes puisque j'ai un peu de temps je vous prépare le petit déjeuner. Il restera à ajouter le thé ou le café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon petit déj à moi est avalé depuis un moment déjà car j'étais réveillée très tôt. Et bien sûr je n'ai pas pu trainer au lit pour aujourd'hui ce sera croix-rouge ce matin avec un compte rendu de réunion à rédiger et maison cet après-midi pour mon seul après-midi libre de la semaine. Libre façon de parler avec une tonne de et des courses obligatoires pour la maison d'arrêt. Je vais enfin pouvoir concrétiser un projet dans le cadre de la lutte contre la pauvreté en achetant des sacs car je trouve indigne de voir des types sortir de prison et attendre sur le trottoir avec leurs affaires dans un sac poubelle. Et je vais faire un stock de sous-vêtements car on m'en demande régulièrement mais si je trouve facilement dans le stock croix-rouge des pull ou des pantalons c'est beaucoup plus difficile de trouver des caleçons ou des chaussettes potables. côté météo, un peu tôt pour le dire Hier c'était soleil mais avec quand même un peu de fraicheur dans l'air. bonne journée à toutes |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 5:41 | |
| Fromage et charcuterie + un petit café pour moi, Quaquie et à toutes ! Une belle rando hier avec un beau , ça fait du bien. Aujourd’hui, ... à toutes ! |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 6:18 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| |
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 6:53 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 7:12 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 8:08 | |
| Le ciel se dégage du bleu et du rose annonceurs de beau temps ....c'est Super Quaquie pour cette belle table , pour moi ce sera un café Ce matin je vais récupérer ma grande Princesse à la ville voisine Je ne m'attarde pas j'ai plein de choses à faire à ton fiston Yvette à toutes
Dernière édition par chadedo le Mer 19 Fév - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 8:17 | |
| |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 8:25 | |
| et merci Quaquie pour le petit dej. 5° ce matin mais le soleil arrive. Mercredi cool : Café entre voisines ce matin donc papotage et apres midi loto avec mon amie. La journée va vite passer Bon courage et bonne journée a toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 9:26 | |
| Quaquie je prendrai un petit avec du fromage, Journée curieuse hier entre la sortie de mon frère de l'hôpital et l'entrée dans le même hôpital même service de petit-fils2 qui finalement a été opéré de l'appendicite hier soir vers 18h. Et la première chose qu'il a faite en sortant du "cirage" c'est de téléphoner à sa compagne : Est-ce que le PSG à gagné? Ce matin il va bien, s'il a eu une cœlioscopie il devrait pouvoir sortir tout à l'heure. à toutes, aujourd'hui je vais encore faire des allers-retour pour voir mon 2nd 'malade' |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 9:37 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 9:45 | |
| pour le petit déjeuner Quaquie, un peu de fromage et des fruits m'iront très bien. Bon rétablissement à ton frère et petit-fils Ariane ! à ton fils ainé Yvette. Bonne journée à vous toutes ! |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 10:04 | |
| le rhube est bien installé mal de tête , oreilles bouchées ,mal de gorge ... la totale Ariane bon rétablissement à ton frère et ton petit fils Yvette bon anniversaire à ton fils profite bien de ta princesse .C'est la semaine chez leur père pour les miennes donc je ne les verrai que lundi ! " longdesc="43" /> c'est ainsi ... |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 10:07 | |
| Je patauge toujours dans ma bronchite qui m'epuise et j'en ai marre de tousser Le soleil joue à cache cache avec les nuages mais c'est plutôt sympathique et invite à aller marcher. J'irais très volontiers mais tousser tout le long du chemin... A défaut, j'irai sans doute marcher jusqu'au labo pour une prise de sang cet a.midi Bon retablissement chez les tiens, Ariane et à ton fils, Yvette ! . |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 10:09 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 10:34 | |
| pour le petit déjeuner vitaminé QuaquieSoignez-vous et faites vous chouchouter les malades et éclopées Contente de voir que tout se passe pour le mieux pour le boulot Chris et bon rétablissement à tes malades Ariane à fiston Yvette à toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 11:29 | |
| je fais tjs partie du club des enrhumés! yen a marre... Le ciel alterne entre et grisaille depuis ce matin et meme la s'etait invitée ... Je suis dans la peinture... ponçage! pour la porte de mon bureau...J'essaie de limiter la poussière en aspirant souvent. bon retablissement à ta famille malade Ariane Bon anniversaire à ton fiston Yvette passez un bon mercredi |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 12:34 | |
| les filles et bon mercredi à toutes 4° ce matin et 12 cet aprem malgré un beau soleil. Le vent raffraichit quelque peu l'atmosphère. Journée petite boutique. J'ai une commande d'un mini doudou et d'une cape de bain pour un petit Simon. Donc ma broderie perso sera remisée pour au moins deux soirs. J'espère avoir un petit peu plus de monde que ce matin car c'était calmos. |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 16:13 | |
| à toutes, C'est le bin's en ce moment : - ma voiture a à nouveau refusé de démarrer (c'est la 4è fois) samedi matin (évidemment j'avais un rendez-vous... Il a fallu que je réveille Dh pour qu'il m'emmène... Y a plus pratique...!!! ) - on a essayé tout le week-end : elle n'a rien voulu savoir... - j'ai essayé lundi matin : rien à faire... Une amie m'a emmenée... - j'ai ré-essayé lundi en début d'après-midi : rien à faire; je me suis décidée, la mort dans l'âme, à appeler mon assistance afin q''elle soit remorquée et emmenée dans un garage sur place à St Malo; - quand le dépanneur est arrivé, il a essayé de démarrer... Rien à faire ... Il a essayé une deuxième fois et là... Elle a démarré sans problème... Donc il ne pouvait plus la prendre sur sa dépanneuse... ça m'arrangeait bien car la première fois elle avait été réparée sur place, et visiblement ce n'est pas efficace. Donc je l'ai emmenée tout de suite chez notre garagiste depuis plus de 20 ans... Mais à côté de Rennes... Mais j'ai confiance en lui... On a beaucoup discuté et apparemment ce serait lié à la réparation, suite à ce qui lui était arrivé en aout dernier (vous savez, une camionnette était rentrée dans ma voiture en stationnement devant la maison, et avait pris la fuite...Sympa!!); peut-être que quelque-chose mal refixé fait masse ... Car elle n'avait jamais eu de problème avant cet incident... Bref il garde ma voiture jusqu'à ce qu'il trouve l'origine du problème... En attendant, je dépends de Pierre, Paul, Jeanne (ou tout autre prénom) pour mes déplacements... Ce n'est guère pratique, je perds un temps fou!!! Et, pour arranger tout ça, depuis le week-end du début des vacances des parisiens, internet rame, rame, rame, se coupe parfois pendant plus d'une ou deux heures, marche 5mn et ... se recoupe!!!Faut vraiment viser juste pendant la fenêtre où ça marche!!! A part ça tout va bien, mais je suis en permanence à la bourre!!! à toutes, restons (oh! oui!!!!) et bon courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 16:22 | |
| Et bien Louinema, rester Zen pas évident mais je te souhaite que tout s,arrange vite |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Mer 19 Fév - 19:06 | |
| - louinema a écrit:
Et, pour arranger tout ça, depuis le week-end du début des vacances des parisiens, internet rame, rame, rame, se coupe parfois pendant plus d'une ou deux heures, marche 5mn et ... se recoupe!!!Faut vraiment viser juste pendant la fenêtre où ça marche!!!
A part ça tout va bien, mais je suis en permanence à la bourre!!!
à toutes, restons (oh! oui!!!!) et bon courage à celles qui en ont besoin Ah!! la mécanique!! en plus si le circuit électrique s'y met..... Sinon pour ton Internet, coupe le wi-fi de ton smartphone et mets le en 'point d'accès wi-fi' et 'données mobiles', tu auras Internet par la 4G qui est bien plus rapide (contrat Internet quand même avec ton fournisseur smartphone, 20 ou 50Go). Je viens de le faire pendant une semaine à Paris, aucune comparaison... A Belle-Ile, ça va être "adieu la box".... |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février Jeu 20 Fév - 14:14 | |
| Oui, Ariane, c'est ce que je fais; mais les documents que je dois envoyer sont très lourds, alors je peux épuiser rapidement mon forfait!!!! de ton aide!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mercredi 19 février | |
| |
|
| |
| bonjour mercredi 19 février | |
|