| Bonjour du mercredi 14 février | |
|
+7brigitte Quaquie sylvie 73alex yvette catoche Becassine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 5:36 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 6:30 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| |
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 7:53 | |
| Belle photo devant la mer Matinée avec les petites filles, Florence vient les chercher après midi. Ensuite bricoles et cuisine pour ce soir. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 8:26 | |
| bonjour les copinettes Pas pu passer hier. Nous sommes partis tôt pour monter au Pas de la Case. Il faisait un temps magnifique, ciel bleu et soleil. Il reste peu de neige sur les sommets. Au retour je n'étais pas très en forme. Je suis montée derrière car on est partis à 4, avec fiston et Alexis. Entre les virages et les chaos de la route, mon repas de midi n'arrivait pas à passer. Aujourd’hui sera une journée . Je vais filer à la salle de bains car je donne une interview à une radio à 10h, et c'est en visio. Il vaudrait mieux que je ne sois pas en pyjama et que je sois coiffée Avant il faut que j'installe mon ordi portable car je n'ai ni son ni caméra sur le fixe. Et cet après-midi, on verra suivant le courage, l'envie, la météo.. Bonne journée à toutes |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 9:13 | |
| Bonjour les filles et bon mercredi à toutes. Ah oui tristesse de voir les montagnes comme ça en plein mois de février. La dernière fois qu'on est monté et qu'on avait tout le long de la route les piquets pour les hauteurs de neige. Comme on a dit c'est pas demain que la neige arrive en haut. Le soleil brille et la douceur est en train de s'installer. Je dirais que c'est mieux que la pluie mais bon...... Au programme du jour : comme il fait soleil je vois toute la poussière. En travaillant j'en voyais pas autant Et je me régale avec ma sorcière. Je l'avais prévu comme ouvrage pour halloween mais elle sera finie bien avant Passez un bon mercredi. Bisettes |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 9:32 | |
| Bécassine pour ce petit-déjeuner marin. Beau et ciel bleu ce matin. Et ça devrait durer toute la journée ! Rien de prévu aujourd'hui ; ce sera selon l'envie Belle journée à vous toutes |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 9:33 | |
| à toutes, Merci Bécassine, pour ce petit-déjeuner aux Thermes de St Malo (je reconnais le paysage derrière et surtout l'ancien kiosque à musique). Ma journée d'hier au club de patch, s'est bien passée ; j'ai quasiment fini mon ouvrage en kawandi ; je vous montrerai une photo dès que la luminosité le permettra... Le ciel est un peu tristouille, j'espère que le va venir nous rendre une petite visite !!! à toutes !!! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 9:50 | |
| Bécassine pour le petit dej au bord de la plage, la vue sur mer me manque. mais c'est un peu tôt et fatigant d'aller à Belle-Ile. Et puis la peinture du 1er étage ne doit pas être terminée et le peintre doit passer un produit antiacariens sur la moquette !!! Hier soir dîner familial, mon frère et petit-fils2 sont venus dîner avec nous. Petit-fils1 et les enfants viennent de repartir chez eux . Petit-fils1 revient seul en télétravail la semaine prochaine, les grands parents maternels prennent la relève de la garde.....Et on recommence début avril.....Année pourrie où zone C et zone B n'ont pas un seul jour de vacances en commun à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février Mer 14 Fév - 10:53 | |
| Merci Bécassine pour le petit déjeuner et cette vue sur la mer Temps tout gris... La matinée est déjà bien engagée, déjà fait plein de choses et cet après-midi j'emmène mes voisines en courses. Bon mercredi à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mercredi 14 février | |
|