Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Mon dernier né Ven 3 Juil - 13:34
de jolies couleurs .Tu as utilisé le même coton que pour le cadeau de ta belle-sœur ?
karine Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Ven 3 Juil - 16:37
se porte aussi bien à la main que sur la tête.
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mon dernier né Ven 3 Juil - 16:45
nanou a écrit:
de jolies couleurs .Tu as utilisé le même coton que pour le cadeau de ta belle-sœur ?
Oui, Nanounette, tu as l'oeil !
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mon dernier né Ven 3 Juil - 16:45
karine a écrit:
Frimousse Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Ven 3 Juil - 20:17
karine a écrit:
Heu... Je n'ose même pas dire ce à quoi j'ai pensé avant d'avoir lu ce que c'était !!!
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 7:37
Frimousse a écrit:
karine a écrit:
Heu... Je n'ose même pas dire ce à quoi j'ai pensé avant d'avoir lu ce que c'était !!!
allez ose !
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 8:45
Jody
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 8:51
Quaquie a écrit:
Frimousse a écrit:
karine a écrit:
allez ose !
Attention Frimousse nous sommes sur un forum de petites croix quand même
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 9:15
Jody Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 9:47
Frimousse a écrit:
karine a écrit:
En rouge j'aurais pû comprendre mais en bleu
Jody Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 9:48
les filles, à l'esprit non tordu
Frimousse Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 10:19
chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:
Frimousse a écrit:
karine a écrit:
allez ose !
C'est bien pour ça que je n'ai pas osé... Mais il semblerait que je n'ai pas eu besoin d'être plus explicite... Je constate qu'il y en a d'autres qui ont l'esprit aussi tordu que le mien !
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 10:20
Très beau filet qui peut, apparemment, servir... à bien des usages... Alors, comme ça, penser à des choses, somme toute, naturelles, c'est avoir l'esprit tordu???
Jody Pipelette
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 10:38
louinema a écrit:
Très beau filet qui peut, apparemment, servir... à bien des usages... Alors, comme ça, penser à des choses, somme toute, naturelles, c'est avoir l'esprit tordu???
De cette façon, je pense
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 12:25
[quote="louinema"]Très beau filet qui peut, apparemment, servir... à bien des usages...
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Mon dernier né Sam 4 Juil - 19:39
Frimousse a écrit:
chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:
Frimousse a écrit:
karine a écrit:
allez ose !
C'est bien pour ça que je n'ai pas osé... Mais il semblerait que je n'ai pas eu besoin d'être plus explicite... Je constate qu'il y en a d'autres qui ont l'esprit aussi tordu que le mien !