| Le dernier de la semaine!!!!! | |
|
+6Becassine Dame Maryse de Paris lyli_net Anael hortensia91 vivette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Le dernier de la semaine!!!!! Sam 27 Aoû - 11:08 | |
| Les Poules Je l'ai vu dans la vitrine d'une mercerie qui était une copine, quand j'ai vu le diagramme j'ai failli tomber à la renverse, il était sur du papier de soie fin bien sûr j'en ai fait faire 2 copies!!!! |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Dim 28 Aoû - 8:48 | |
| quel travail Vivette |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Dim 28 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Dim 28 Aoû - 9:46 | |
| Un grand pour l’ensemble de tes superbes ouvrages Vivette |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Dim 28 Aoû - 10:23 | |
| Tu as une galerie magnifique Vivette ... |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Dim 28 Aoû - 11:50 | |
| éclectique ta galerie Vivette mais encore une superbe broderie tu brodes sur quel support ,?en 2 fils? merci de ta réponse |
|
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Merci et pour Marine Lun 29 Aoû - 11:27 | |
| pour vos compliments les Copines. Oui MARINE : je suis sans doute un peu "MOI JE" mais quand je commence un ouvrage il faut que je le "Sente et me sente bien avec lui" sinon j'abandonne et passe à un autre mais je ne fais jamais qu'un ouvrage à la fois. Dernièrement j'avais commencé un ouvrage en bleu (pas ma couleur préférée j'ai viré, tourné et l'ouvrage je l'ai défait et repris un autre. Pour moi broder, c'est un peu dessiner chose que je ne sais pas faire Alors : je brode sur de la toile de 12, 1fil/1fil de préférence, mais là comme c'est un kit la toile est plus grande, et çà fait trop longtemps que je l'ai fait. Je brode avec une ampoule basse tension sur la tête, mes lunettes et une loupe de brodeuse et lui sans doute je l'ai mis sur un cadre, le tout entouré d'un St Maffre avec mes fils et tout et tout. Je commence à broder vers 14H30 et fini vers 19H. Pour ne pas mettre des fils au sol, j'ai une boite, ou je mets mes fins d'aiguillées qui me serviront pour bourrer un petit coussin, j'en ai un aussi prés de ma MAC, de ce fait -Normalement- pas de fil à terre. Si tu a d'autres renseignements à me demander, te gènes pas, je te les donnerais. et grosses bises du Centre Var. vivette |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Lun 29 Aoû - 12:42 | |
| une très grande finesse de dessin et de couleurs dans ce modèle. |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Lun 29 Aoû - 13:57 | |
| bien merci de ta réponse Vivette ! comme toi loupe et je brode avec un Lowery strand ou je mets le Q-snap et loupe j'ai vite mal au dos alors c'est 1h par jour maxi moi aussi je préfère le 1/1 j'aimerais plus d'endurance mais je peux pas moi aussi plutôt 12 fils ou 11 fils bref j'envie Quaqui qui peut broder ave du 16fils c'est tellement beau!je te ferai la photo du lowery strand |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Lun 29 Aoû - 17:48 | |
| Quel travail Vivette avec toutes ces couleurs ,il est magnifique . |
|
| |
vivette Langue pendue
| Sujet: Marine Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| Coucou!!!!! Moi j'ai essayé de broder sur de la toile de 14, mais c'est trop petit pour moi, par contre j'ai des toiles de couleur, jaune en particulier, j'ai fait des petits ouvrages, mais en ce moment je reste sur mon 12, que je brode sur 2 fils, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pour la cuisine, alors je fais avec. vivette |
|
| |
marine Pipelette
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Mer 31 Aoû - 6:43 | |
| merci Vivette de ta réponse |
|
| |
rine Langue pendue
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! Jeu 1 Sep - 20:16 | |
| Super basse-cour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier de la semaine!!!!! | |
| |