| coucou les filles | |
|
+9sylvie lyli_net Jody Quaquie chadedo guish Becassine ccarinne Chris29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: coucou les filles Sam 15 Aoû - 17:19 | |
| Je profite d'un moment ou je surnage et de mon changement d'ordi pour vous faire un coucou Le confinement et le déconfinement on été compliqués puis le boulot a un peu envahi mon espace Je viens de perdre toutes les données de mon ancien ordi, heureusement j'ai un disue de sauvegarde, il n'y aura pas tout mais un bon peu de l'essentiel Je vais voir après si je peux récupérer des données de l'ancien ordi J'espère que vous allez toutes bien Tout n'est pas au point, la correction d'ortographe doit être en anglais, il va falloir régler tout ça, en attendant je m'excuse par avance pour les fautes Dans une semaine je suis en congés, je vais pourvoir souffler A bientôt Christine PS : je pense avoir sauvegader mon carnet d'adresse mais si certaines d'entre vous veulent m'envoyer un mail ça me fera gagner du temps |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles Sam 15 Aoû - 23:51 | |
| Ah les changements d'ordi, avec toutes les pertes qu'on peut avoir, et ou s'habituer aux nouveautés ect... Qlq fois je me demande comment font les entreprises !!!! si eux aussi des pertes de données. Bon remise a jour a toi.... |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 4:04 | |
| Contente de te relire Chris |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 6:39 | |
| Ça fait plaisir de te revoir Chris ... Bon courage avec ton ordinateur !
|
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 7:14 | |
| Bon retour parmi nous Chris |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 9:17 | |
| contente de te revoir.
Je m'inquiétais de ton silence et craignais que tu aies des soucis de santé, ou avec ta maman
Ce n'est "que" l'ordi mais c'est vrai que c'est galère
bon retour parmi nous et bon dimanche
|
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 9:25 | |
| Kikounou chère Bretonne ! |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 15:06 | |
| Contente de relire Chris |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 16 Aoû - 21:57 | |
| Le nouvel ordi était pré configuré ça m'a fait gagner du temps
pas encore solutionné le souci de correction d'ortographe
Beaucoup de données perdues, j'ai commencé à récupéré mes archives
Pour les associations j'ai différentes sauvegardes ça va le faire
C'est plutôt les éléments perso si je ne récupère rien il va falloir récupérer les bulletins de salaires sur un site, les analyses de sang sur un autre, etc... J'ai les versions papiers mais au cas où
Enfin du temps, du temps, exactement ce dnt je ne dispose pas
Bisous
Christine |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 19 Aoû - 13:14 | |
| je suis super contente de te relire. j'ai acheté un nouvel ordi pour le télétravail fin février, in extremis, je n'y ai pas coupé non plus: une demi-journée à configurer les paramètres un par un, rien à faire. |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 19 Aoû - 16:57 | |
| Ravie de te relire |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 19 Aoû - 19:54 | |
| ça fait plaisir de te revoir, courage pour ce "travail" supplémentaire... à chaque changement de matériel c'est toujours la même galère pour les paramétrages. |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 20 Aoû - 14:38 | |
| mince elle a re-disparu, j'ai peur qu'elle n'ait bu une tisane à l'eau du robinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 20 Aoû - 14:39 | |
| - karine a écrit:
- mince elle a re-disparu, j'ai peur qu'elle n'ait bu une tisane à l'eau du robinet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui j'ai entendu celà ce matin à la radio Karine |
|
| |
Chris29 Pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles Jeu 20 Aoû - 22:04 | |
| Non elle est juste plongée dans le boulot à faire des heures sup pour arriver à partir en vacances Encore une journée et je souffle Mais une semaine de vacances se sera vite passé |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 21 Aoû - 9:44 | |
| Bon repos pendant tes vacances Chris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|