| Cela fait un petit bout de temps.... | |
|
+8Anael lavachet 73alex Quaquie guish Dame Maryse de Paris sylvie Annick-Jardin de fil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Cela fait un petit bout de temps.... Dim 14 Mar - 16:43 | |
| ..... que je n'ai pas posté qqchose, bien que j'ai à peu près suivi sur mon tél ce qui se passait sur le forum; je n'arriverai sans doute pas à rattraper le retard de lecture et de réponses éventuelles, alors je vais juste reprendre en cours de route! Un événement me pousse à retourner sur le forum en direct, c'est que j'ai reçu de Karine son envoi échange livre/marque-page ! je vous fais un post à part après. Sinon la fin février fut qq peu bouleversée par des ennuis de santé, cardiologue, interrogations, test d'effort, pas bon, coronarographie calée en qqs jours, bref bien du souci (en plus mon compagnon était absent pour une semaine!pfff ) pour que finalement les nouvelles soient bonnes, la coronarographie ayant décrété que mes coronaires étaient saines! des soucis qui ne s'ajouteront pas aux pbs de santé déjà existants, c'est une bonne nouvelle .J'ai vu que les ennuis de santé nous arrivent à tous et toutes à un moment ou à un autre et je fais un "encouragement collectif" à celles qui ont eu des soucis ces derniers temps en leur souhaitant de bons rétablissements. Dans les autres choses- très- heureuses, nous avons eu le plaisir d'avoir à la maison Antoine et sylvain avec leurs parents pour 3 jours autour de la fête des mamies; j'ai donc eu le bonheur de voir arriver vers moi (en retour d'une sortie sans moi car je préparais une tarte) mes 2 petits loups avec un beau" bouquet de Mamie" qui a fait une escale sur le sol avant d'arriver jusqu'à moi , Sylvain, qui était le "porte-drapeau" s'étant pris les pieds dans le tapis et affalé aux miens;) les petits bonheurs de la vie en famille "en vrai". Bon, je stoppe là mes bavardages et m'en vais répondre à qqs posts; à toutes! |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Dim 14 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Dim 14 Mar - 20:31 | |
| Contente de te retrouver Annick ! Prends soin de toi ... |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 7:07 | |
| ouf ! contente pour toi qu'il n'y ait rien de fâcheux
J'imagine la scène du petit "porte-drapeau" qui se prend les pieds dans le tapis en portant le bouquet
c'est trop mignon et tu te souviendras de cette fête des mamies |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 8:02 | |
| ouf bonnes nouvelles !!!!
|
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 8:12 | |
| Coucou Annick, Très heureuse de ces bonnes nouvelles, (c'est le principal) Quel bonheur pour nous grands parents de recevoir nos petits bouts, nous avons gardé Oscar et sa petite sœur mercredi, ce fut intense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 8:19 | |
| Heureuse que les nouvelles soient bonnes Annick |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 9:15 | |
| Coucou Annick de nous donner des nouvelles, quand elles sont bonnes ça nous rassure J'imagine aussi le bouquet de fleurs à tes pieds accompagné du "petit bout" Prends soin de toi |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Lun 15 Mar - 10:15 | |
| que de stress tu as du avoir Annick mais heureusement au bout il y a des bonnes nouvelles que ferions nous sans nos petits enfants qui nous apportent tellement d'amour et de bonheur |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Mar 16 Mar - 8:40 | |
| Oh pauvre petit Sylvain qui chute alors qu’il voulait tant faire plaisir à sa Mamy ...c’est injuste mais à cet âge on oublie bien vite ... Annick prend soin de toi |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... Mar 16 Mar - 10:01 | |
| Contente de te relire Annick ! Et que tout aille au mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela fait un petit bout de temps.... | |
| |
|
| |
| Cela fait un petit bout de temps.... | |
|