| Bonjour du Mardi 13 Avril | |
|
+10chadedo Anael Quaquie Dame Maryse de Paris bleu Ariane56 Becassine sylvie yvette catoche 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 5:55 | |
| Un petit dèjeuner ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à faire à part des yaourts et peut être un petit dessert, j'avoue que ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait Journée maison !pouce levé je pense que nous allons avoir du même s'il fait on apprécie !! à vous toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 6:54 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 7:39 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 7:51 | |
| moi aussi un catoche du et 0°, il fait des à faire chez le traiteur asiatique pour le déjeuner avec petit-fils2, travers de porc ou poulet au curry? ou carrément indien? A voir un peu de ensuite, et après saquejeveux, j'ai des SAL en cours, faudrait peut-être que je me bouge....... à toutes |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 7:56 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 8:23 | |
| à toutes Merci Catoche pour ce petit-déj sucré. -1° ce matin, mais le soleil est déjà là, donc c'est bien, un vrai temps pour aller marcher un peu. Aujourd'hui mardi, jour d'ufo, j'en ai ressorti un hier et j'ai fait le point sur les fils car ce sont des GA et comme il m'en manque, j'ai préparé des correspondances avec des déaimecé, dont certains doivent être mélangés. Cet am j'aimerai aller faire un petit tour à la jardinerie car je n'ai pas de lilas dans mon jardin et ça me manque; bon il ne se plante pas quand il gèle, mais ici en Bretagne ce n'est pas très fort, il restera un peu en pot et on verra après. Bonne journée à toutes, et prenez soin de vous et des vôtres. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 8:25 | |
| bonjour les copinettes Herbe blanche ce matin mais déjà un grand Hier j'ai vu un peu de monde. Nous n'étions que 4 à la Croix-Rouge et de ce fait on a pu prendre le café tous ensemble. Et hier après-midi je suis allée à la bibliothèque du village voisin où je sais que je peux retrouver quelques brodeuses du club. Nous étions réparties par 2 dans toute la salle. Et comme personne n'est venu chercher de livre, on a pu papoter de groupe en groupe. Que çà fait du bien de se revoir ! Aujourd'hui changement de programme : ce sera ménage ce matin et marche cet après-midi. Mais je suis motivée ! faut en profiter avant que le soufflé retombe bonne journée à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 10:11 | |
| Le aussi ici ,que ça fait du bien après toute cette pluie .... ma Catoche pour le petit déjeuner que je viens de prendre Pas mal de choses à faire ce matin .. Je vous souhaite une |
|
| |
myriam191 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: un petit bonjour Mar 13 Avr - 12:06 | |
| je suis en vacances ; j'en profite pour être dehors avec le beau soleil que nous avons encore aujourd'hui mon fils est au travail et cela se passe bien !! il adore son métier de boulanger !! hier il a fait du pain, des brioches, et des cookies !! je vous mets ma dernière réalisation de broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous et bonne journée myriam |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 12:35 | |
| Bravo Myriam pour ce coeur d'amitié et au soleil, ici les fils se sauveraient au vent ! à la petite maison d'Anaël |
|
| |
helenou81 Pipelette
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 13:04 | |
| Ce matin réunion en visio, je me suis ennuyée et cette aprem j'ai deux visites à domicile. Je vous souhaite une belle après-midi |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 16:28 | |
| Toujours le meme temps! peu de et un desagreable! Beaucoup d'emotions depuis hier... aussi peu de temps pour passer vous voir! Là ça se calme! Je raconte en gros... Rafael est ds la banlieue d' Orleans pour une compet de golf pro/amateurs pour laquelle il a eu la chance detre retenu. C'est à 750kms de Marseille! Il faut un test PCR pour le joueur et son accompagnateur s'il est mineur.. Et voilà qu'hier Rafael est testé positif ... je ne vous dis pas ds quel etat etait le fils et le père! Mobilisation de toute la famille pour trouver une solution y compris faire accepter ce fait... Re test pour Rafael ce matin ds un labo à Orleans en esperant que les resultats arrivent avt 15h, heure des engagements. Emmanuel est tombé sur une infirmière très sympa qui lui a dit qu'elle ferait le maximum... les resultats st tombés à 13h20. NegatifRafael a mal au ventre depuis nous dit son papa... voilà le gros de l'aventure de ces 2 jours.... Demain debut de la compet sur 3 jours! Croisons les doigts que tout aille bien! J'avais un cours d'aquarelle cet Am mais j'ai abandonné au bout d'une h. Je n'arrivais pas à me concentrer entre 2 messages! De plus un visage C'est très delicat je trouve! Nouvelle visio pour l'asso à 18h . La journée aura ete très pleine! profitez du si vous en avez! à toutes! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mar 13 Avr - 20:03 | |
| A mon avis, on ne peut pas se fier aux tests. J'ai plus d'une douzaine de personnes dans mon entourage qui ont eu cette mésaventure : 1er test on est positifs, 2e on n'a pas de covid.... |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril Mer 14 Avr - 8:55 | |
| j'ai lu plusieurs infos à propos de test positif qui devient negatif... Mais où est la bonne info?
merci Ariane pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 13 Avril | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 13 Avril | |
|