La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!

+9
marie
Dame Maryse de Paris
lyli_net
hortensia91
Jody
karine
73alex
Quaquie
chadedo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette
Ariane56

Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 16:09

Oui c'est vrai Cha, en plus tu as la cicatrice qui risque de tirer un peu sur la peau aussi. Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche sur cette jambe, crème, huile lavante, rien n'y fait, elle a au moins pelé 3 fois complètement, comme si j'avais eu des coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 8:40

Ariane56 a écrit:

Oui c'est vrai Cha, en plus tu as la cicatrice qui risque de tirer un peu sur la peau aussi. Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche sur cette jambe, crème, huile lavante, rien n'y fait, elle a au moins pelé 3 fois complètement, comme si j'avais eu des coups de soleil

C'est marrant car moi aussi je n'arrête pas de peler...j'ai mis ça sur le compte de la bétadine...

Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 8:52

chadedo a écrit:
Ariane56 a écrit:

C'est marrant car moi aussi je n'arrête pas de peler...j'ai mis ça sur le compte de la bétadine...

je pense plutôt que c'est un problème de sécheresse cutanée

Bon çà y est tu es dehors ? ou tu ne devrais pas tarder à l'être....
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 12:45

Ça y est je suis chez moiiiiii hola ....ce fût un peu compliqué pour me rendre à la pharmacie mais maintenant j'ai la Rolls Roce des deambulateurs ,ça va être nickel pour me rendre a la plage !saute

merci merci pour vos cadeaux , cartes postales messages ,sms ,appels téléphoniques...grâce à vous j'ai supporte ces 6 semaines de confinement...vous êtes de chouettes amies .... brassée brassée
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:10

Ce matin l'aide soignante m'a apporté en même temps que mon petit-déjeuner un petit paquet !saute

merci merci  Karine pour tes amicales pensées...ton paquet est arrivé le jour de mon départ. Je ne connaissais pas cet auteur . Je l'emmène avec moi en vacances . !saute brassée brassée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karine
Pipelette
karine

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:57

ah là là oui, j'ai joué la montre en me disant "c'est limite limite mais ça passe!"
et puis non. geek
merci à l'aide soignante! hola
bonne excursion japonaise! millecoeurs
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
Pipelette
karine

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 14:11

Ariane56 a écrit:
Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout et je compatis.  L'algodystrophie on ne sait pas soigner, c'est comme la  fibromyalgie d'un copain, il supporte.

La kiné fait un massage du pied jusqu'au mollet et j'avoue que ça fait beaucoup de bien, et elle me montre ce que je dois faire pour étirer les ligaments de la cheville. Ce ne sont pas du tout des mouvement habituels. Après, à moi de les faire aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que ça ne me fasse plus mal en étirant.
La marche ne me pose aucun problème. Sauf sur la pointe des pieds, c'est aussi un exercice!!!

Et le chir m'avait dit de marcher sur le sable au bord de l'eau (alors qu'a Cha on dit le contraire, autre école de chirurgie??). Je vais donc en profiter en Bretagne, au lieu de longer la plage sur le boulevard, je vais le faire les chevilles dans l'eau.

la marche dans le sable mou (quand on s'enfonce) me fait bcp de bien, de mon côté.
mais MAINTENANT, pas au moment où c'était en consolidation. c'est à voir au cas par cas je pense.

merci de votre gentillesse les copines! maison

je précise que l'algodystrophie vient d'une catastrophique prise en charge des fractures.
et de rien d'autre.
d'ailleurs, les statistiques ont dû être regardées, je crois qu'on revient en arrière là-dessus,
qu'on les immobilise davantage et tant mieux pour les malades à venir!
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 8:50

!me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Maryse pour cette jolie carte reçue à mon retour de la clinique ....

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas eue au téléphone, j,essaierai de t'appeler depuis la Bretagne car pas possible de nous voir cette année.

karine
Pipelette
karine

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 14:13

j'aime bcp la fleur au départ, et rarement brodée! très joli! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 19:02

Oui ma Cha, je m'en doutais bien.

Prends soin de toi, et à bientôt

bisous bisous millecoeurs
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 8:40

Maryse a fait très fort avec ses cartes brodées

bravo à elle et bisous à toi brassée
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!   Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! - Page 3 Empty

Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3