| Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! | |
|
+9marie Dame Maryse de Paris lyli_net hortensia91 Jody karine 73alex Quaquie chadedo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mar 10 Aoû - 16:09 | |
| Oui c'est vrai Cha, en plus tu as la cicatrice qui risque de tirer un peu sur la peau aussi. Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche sur cette jambe, crème, huile lavante, rien n'y fait, elle a au moins pelé 3 fois complètement, comme si j'avais eu des coups de soleil
|
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 8:40 | |
| - Ariane56 a écrit:
Oui c'est vrai Cha, en plus tu as la cicatrice qui risque de tirer un peu sur la peau aussi. Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche sur cette jambe, crème, huile lavante, rien n'y fait, elle a au moins pelé 3 fois complètement, comme si j'avais eu des coups de soleil C'est marrant car moi aussi je n'arrête pas de peler...j'ai mis ça sur le compte de la bétadine... |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 8:52 | |
| - chadedo a écrit:
- Ariane56 a écrit:
Oui c'est vrai Cha, en plus tu as la cicatrice qui risque de tirer un peu sur la peau aussi. Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche sur cette jambe, crème, huile lavante, rien n'y fait, elle a au moins pelé 3 fois complètement, comme si j'avais eu des coups de soleil C'est marrant car moi aussi je n'arrête pas de peler...j'ai mis ça sur le compte de la bétadine...
je pense plutôt que c'est un problème de sécheresse cutanée Bon çà y est tu es dehors ? ou tu ne devrais pas tarder à l'être.... |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 13:57 | |
| ah là là oui, j'ai joué la montre en me disant "c'est limite limite mais ça passe!" et puis non. merci à l'aide soignante! bonne excursion japonaise! |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Mer 11 Aoû - 14:11 | |
| - Ariane56 a écrit:
- Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout et je compatis. L'algodystrophie on ne sait pas soigner, c'est comme la fibromyalgie d'un copain, il supporte.
La kiné fait un massage du pied jusqu'au mollet et j'avoue que ça fait beaucoup de bien, et elle me montre ce que je dois faire pour étirer les ligaments de la cheville. Ce ne sont pas du tout des mouvement habituels. Après, à moi de les faire aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que ça ne me fasse plus mal en étirant. La marche ne me pose aucun problème. Sauf sur la pointe des pieds, c'est aussi un exercice!!!
Et le chir m'avait dit de marcher sur le sable au bord de l'eau (alors qu'a Cha on dit le contraire, autre école de chirurgie??). Je vais donc en profiter en Bretagne, au lieu de longer la plage sur le boulevard, je vais le faire les chevilles dans l'eau. la marche dans le sable mou (quand on s'enfonce) me fait bcp de bien, de mon côté. mais MAINTENANT, pas au moment où c'était en consolidation. c'est à voir au cas par cas je pense. merci de votre gentillesse les copines! je précise que l'algodystrophie vient d'une catastrophique prise en charge des fractures. et de rien d'autre. d'ailleurs, les statistiques ont dû être regardées, je crois qu'on revient en arrière là-dessus, qu'on les immobilise davantage et tant mieux pour les malades à venir! |
|
| |
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Jeu 12 Aoû - 8:50 | |
| !me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maryse pour cette jolie carte reçue à mon retour de la clinique .... Ça fait longtemps que je ne t'ai pas eue au téléphone, j,essaierai de t'appeler depuis la Bretagne car pas possible de nous voir cette année. |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Jeu 12 Aoû - 14:13 | |
| j'aime bcp la fleur au départ, et rarement brodée! très joli! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! Ven 13 Aoû - 8:40 | |
| Maryse a fait très fort avec ses cartes brodées bravo à elle et bisous à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! | |
| |
|
| |
| Merciiiiii ....Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!! | |
|