| Un grand bonjour à toutes les croipinettes | |
|
+6Quaquie Ariane56 bleu Becassine mely bobine59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobine59 Pipelette
Nombre de messages : 1413 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Lun 2 Aoû 2021 - 10:17 | |
| Je passe faire un petit coucou et donner quelques nouvelles,pas évident d'être bloquée du côté gauche,plus de couture ni de broderie ce qui me manque énormément mais je leur ai trouvé un remplaçant : le dirons painting ,j'en suis à mon douzième, à peu de choses pres Heureusement.... sinon la folie me guetter..... enfin il y a de pires cas ,je regarde souvent les ATC et les cartes brodées.A toutes de gros bi |
|
| |
mely Pipelette
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Lun 2 Aoû 2021 - 14:43 | |
| Bonjour et merci de ce petit coucou. C 'est bien que tu aies pu trouver un autre loisir , tu es courageuse! Bravo |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Lun 2 Aoû 2021 - 15:44 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne continuation Bobine |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Lun 2 Aoû 2021 - 19:15 | |
| |
|
| |
bobine59 Pipelette
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Lun 2 Aoû 2021 - 20:54 | |
| Merci Bleu ,ça fait très chaud au coeur de ne pas être oubliée....je n'ai plus d'appétit ,je ne sors presque pas , mon grand plaisir de "trifouiller" dans mes boîtes broderie-couture et maintenant mes diamants (en plastique) sinon j'ai gardé un bon moral j'ai Vu tellement pires pendant les 8 mois d'hosto ma langue aussi va très bien,je vais revenir voir mes copines et essayer de trouver le moyen de vous montrer ce que je fais .bisesssssss |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mar 3 Aoû 2021 - 7:05 | |
| que çà fait plaisir de te revoir ici ! Je me suis souvent posé la question de savoir comment tu allais et je suis contente de voir que les choses s'améliorent. Doucement et peut-être pas assez vite pour toi mais tu ne manques pas de courage et tu as su rebondir avec un autre loisir. J'espère que tu y prends plaisir et puis, oui, dès que tu trouves le moyen de le faire, montre nous ce que tu fais plein de bisous Bobine et bonne continuation |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mar 3 Aoû 2021 - 8:55 | |
| Coucou Eliane, c'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est super d'avoir trouvé un nouveau hobby ; ça va te permettre d'occuper ton esprit ! Tu ne manques pas de courage et rien de tel pour continuer à aller de mieux en mieux, même si ce n'est que tout doucement. Bisous, bisous, |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mar 3 Aoû 2021 - 8:58 | |
| Eliane! Contente de te revoir!Tu es toujours aussi courageuse et optimiste! Un ptit coucou quand tu le sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mar 3 Aoû 2021 - 12:57 | |
| jolie surprise de te revoir ma belle!contente de te lire une belle leçon de courage !un nouveau hobby que tu nous feras partager plein de gros bisous |
|
| |
bobine59 Pipelette
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mar 3 Aoû 2021 - 18:40 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mer 4 Aoû 2021 - 10:20 | |
| Eliane, contente de te relire ! Merci pour les nouvelles, une vraie leçon d'espoir Je t'embrasse |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes Mer 4 Aoû 2021 - 13:55 | |
| un gros bisou à toi et je pense qu'on suivra tes avancées dans ton nouveau loisir aussi bien? n'hésite pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à toutes les croipinettes | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour à toutes les croipinettes | |
|