La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 24 septembre

Aller en bas 
+7
marie
Ariane56
Dame Maryse de Paris
Anael
Quaquie
sylvie
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 7:04

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais si la journée est comme hier ce sera bien agréable

Le petit-déjeuner vous est servi à l'intérieur car il fait un peu frais le matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de confitures offertes par Louinema sans doute Wink

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10831
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 7:51

bonjour Chadedo bonjour à toutes
Des confitures maison millecoeurs merci Cha
Je vais à l'aquagym ce matin, je ne vais pas trainer devant l'ordinateur
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 8:11

bonjour bonjour les copinettes

Cha, mon petit déjeuner est loin mais je reprendrai bien un peu de thé

Ce matin, encore un aller-retour chez Lélenne. Un copain vient faire un dernier voyage avec ce qui reste à évacuer. Il ne restera plus dans l'appartement que les affaires de broderie que je me charge de vendre pour les enfants.

Mais çà fait quelques cartons, il me faut donc faire du rangement chez moi pour avoir de la place. C'est pas gagné mais çà va peut-être aussi me donner l'occasion de faire un peu de tri...

La journée va encore être bien occupée d'autant plus que fiston a rapporté hier des cèpes qu'il va me falloir préparer. Et que visiblement, ce sont les premiers mais pas les derniers. 9 kilos trouvés hier après-midi derrière la maison..

Côté météo, 13° seulement ce matin mais encore 26 attendus cet après-midi. Dommage que je ne puisse profiter de ces belles journées. Espérons qu'il y en aura d'autres la semaine prochaine

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 8:25

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Chacha !

Je suis prête pour la balade des chiens toujours sous un beau soleil !saute

Aujourd'hui, déjeuner à la ville avec ma dijonnaise.

Bon vendredi à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13822
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 8:37

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.

11° ce matin, mais le soleil tarde à se lever.

Finalement hier, j'ai entrepris de "nettoyer" et ranger mon ordinateur . Jai fait beaucoup de vide et c'est mieux
pour les sauvegardes.
Je pense que je vais continuer aujourd'hui.

Bon vendredi à toutes.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:09

bonjour bonjour

Ciel plutôt gris, le soleil a du mal à percer et 14°

merci Cha pour le petit déjeuner, un cafe pour moi

Des cèpes!!!! on va encore les retrouver à des prix prohibitifs à Paris. pfff Avant hier j'avais acheté des girolles, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait avec une omelette.

Jour de rangement de mes grilles de broderie, j' en ai trouvé dans une boite dans un coin......je vais certainement avoir des doublons.

Demain petit-fils3 vient déjeuner avec sa copine, la petite américaine qui vient passer 1 ans dans une école de commerce à Rennes, j'ai bien peur que mon anglais ..............laisse un peu à désirer, on verra. Comme elle parle aussi espagnol, ce sera peut-être un mélange des deux.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:21

bonjour bonjour

J'emerge après une grose insomnie autour des 4h. Est ce la Pleine lune?ou quelques tracas...

Demain nous partons en Charentes pour la journée pour des obsèques. La mère d'un grand ami est décédée à l'age de 107 ans et demi. Elle etait encore dans son logement et avait toute sa tête. Partie dans son sommeil après 2 jours de grande fatigue. Quoi de mieux pour quitter notre terre?

Un peu de bricolage et ensuite rangement de mon materiel c'est le programme !

Là, je m'installe à la table de Cha.. alléchante!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:38

bonjour bonjour bonjour

Merci Cha pour ce petit déjeuner.

Bon courage Quaquie

Temps gris et brouillard qui a dû mal à se lever.

Rien de spécial de prévu aujourd'hui si ce n'est réunion a l'école en fin de journée.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:39

bonjour bonjour
merci Cha, j'ai déjà envie d'une pause avec un cafe et une tartine de confiture.
C'est vendredi hola mais quand je sais que le samedi sera corvées + visite à tatie et dimanche resto avec des copains et hop déjà fini, ma liste de choses à faire ne diminue pas, le soir après ma journée je ne suis pas très efficace. j'attends avec impatience la fin du mois pour savoir si la personne que je remplace va reprendre à mi-temps et ainsi me liberer aussi un mi-temps mais j'ai comme un mauvais pressentiment...
Ici un peu couvert ce matin après une si belle semaine dommage le week end sera moins beau

bonne journée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 9:42

bonjour bonjour
C'est vrai que ta table donne envie... merci Cha!
les valises sont prêtes, nous rentrons quelques jours sur Paris pour le baptême d'Alix. J'en profite pour rappatrier quelques affaires avnt notre départ pour l'hiver car nous ne voyageons qu'en train et donc les bagages sont limités mais nous avons l'habitude...

bonne journée à toutes, à la semaine prochaine brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 10:29

Becassine a écrit:
bonjour bonjour
C'est vrai que ta table donne envie... merci Cha!
les valises sont prêtes, nous rentrons quelques jours sur Paris pour le baptême d'Alix. J'en profite pour rappatrier quelques affaires avnt notre départ pour l'hiver car nous ne voyageons qu'en train et donc les bagages sont limités mais nous avons l'habitude...

bonne journée à toutes, à la semaine prochaine brassée brassée brassée

Pourtant j'ai vu un site de bagages sur "Oui" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est suspendu!!! va savoir pourquoi?
Du coup cet été j'ai pris DPD qui vient chercher ma valise et me la dépose 2 jours après où je veux en France (je ne peux pas porter une valise de 10-15 kgs dans les escaliers des gares!!).
Tu te souviens du temps de la SERNAM? Quand on partait au ski en famille et en voiture, on avait une "cantine" en fer pour tout transporter y compris des draps, ça partait par la SERNAM.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre EmptyVen 24 Sep - 15:19

enfin un peu de pluie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 septembre   Bonjour du vendredi 24 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour vendredi 9 septembre
» bonjour du vendredi 10 septembre
» Bonjour du Vendredi 16 Septembre
» Bonjour du Vendredi 2 Septembre
» bonjour c'est vendredi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: