| les brise-bises de Mutti | |
|
+8karine mutti de paris louinema Ariane56 73alex hortensia91 ccarinne nicole-86 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicole-86 Pipelette
| Sujet: les brise-bises de Mutti Lun 4 Oct - 11:40 | |
| En page d'accueil, fabuleux ! Mutti |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Lun 4 Oct - 16:02 | |
| C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Lun 4 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mar 5 Oct - 6:31 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mar 5 Oct - 7:27 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mar 5 Oct - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolée, hier je n'ai pas vu... merci pour vos compliments ! j'attends que mon amie prenne une photo de la jupe d'abat-jour chez elle et vous montrerai ce que cela donne en situation mes apparitions sont dignes d'un fantôme d'halloween mais un déménagement ce n'est pas une sinécure ! 21 ans de vie à mettre dans des cartons c'est que çà prend du temps vivement début novembre que je me pose et me repose une petite semaine pour entamer une nouvelle vie dans le Sud. |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mar 5 Oct - 14:37 | |
| j'ai eu juste le temps de les apercevoir aussi, avant de passer au superbe sampler de noel de mimiaou. que des belles choses! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mar 5 Oct - 20:13 | |
| - mutti de paris a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolée, hier je n'ai pas vu... merci pour vos compliments !
j'attends que mon amie prenne une photo de la jupe d'abat-jour chez elle et vous montrerai ce que cela donne en situation
mes apparitions sont dignes d'un fantôme d'halloween mais un déménagement ce n'est pas une sinécure ! 21 ans de vie à mettre dans des cartons c'est que çà prend du temps vivement début novembre que je me pose et me repose une petite semaine pour entamer une nouvelle vie dans le Sud.
On ne peut que te souhaiter une heureuse vie dans le Sud. |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5844 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mer 6 Oct - 8:43 | |
| je n'ai pas eu le temps de voir hélas mais tu nous montera sencore si tu peux bienvenue dans le sud alors !*magnifique sampler Mimiaou! et à Mutti pour tout ce qu'elle fait |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mer 6 Oct - 11:21 | |
| vous pouvez les voir ici, sur mon blog où j'avais fait un article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Mer 6 Oct - 14:41 | |
| - mutti de paris a écrit:
- vous pouvez les voir ici, sur mon blog où j'avais fait un article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je croyais que tu partais en Bretagne Mutti |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Jeu 7 Oct - 13:35 | |
| bennn... depuis le confinement que j'ai vécu pas trop mal, c'est surtout le déconfinement qui ne me réussit pas une de mes filles s'était inquiétée, tous les deux mois environ, elle avait bravé les restrictions pour faire les 700 km qui nous séparent venir me voir j'étais partie au départ sur la région "douceur angevine" et finalement le Sud n'est pas si mal donc, je vais aller réchauffer mes vieux os au soleil ! |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti Lun 11 Oct - 22:49 | |
| Je les avais vu passer sans laisser de commentaire. Je profite de ma lancée pour te dire toute mon admiration, Mutti, devant cet ouvrage vraiment sublime de finesse et de raffinement. Un petit tour sur ton blog via le lien mis par Cha - - permet d'apprécier la qualité du travail, sa finesse, le charme des couleurs.... c'est vraiment une très belle broderie. Un très grand Mutti! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brise-bises de Mutti | |
| |
|
| |
| les brise-bises de Mutti | |
|