La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du Samedi 23 Octobre

Aller en bas 
+5
yvette
hortensia91
sylvie
Quaquie
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 4:07

bonjour bonjour

Je suis sure qu'à cette heure ci, je ne me cognerai pas avec une de vous dans le couloir ...... Quoique !! Wink

En attendant, je vous tiens le petit dèj au chaud Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le programme de ce matin est vite fait, direction les urgences pour Minou qui s'est littéralement explosé un doigt hier au boulot affraid

Il ne voulait pas passer de radio mais, Fanny est passée par là hier soir Twisted Evil et quand Fanny a parlé .... Wink lol!

Je pense que nous allons avoir une belle journée sous le sunny le ciel est bien dégagé ce matin, par contre ça :froid: seulement 2°

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 5:25

bonjour bonjour Catoche et bonjour à toutes

quoi que... comme tu dis ma Catoche, on aurait pu se télescoper. Debout depuis 4h j'ai déjà mis le lave-vaisselle au boulot et fait quelques rangements. Ce que je peux faire sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Dh trop tôt... mais pas de grass'mat' ce matin car nous prenons la route ver 8h30. Il faudra être prêts un peu avant car les propriétaires du gite veulent venir nous dire au-revoir, et comme je commence à les connaître, ça pourrait durer un moment

J'ai passé un très bon moment hier à Kutzenhausen. J'étais accompagnée de notre voisine, elle-même en compagnie d'une copine brodeuse et j'ai retrouvé avec plaisir Mimiaou. Le monde des brodeuses est formidable, on se connaît à peine, voire pas du tout et on papote comme de vieilles copines lol!

J'ai été un peu déçue par ce festival qui était, d'après les habituées, d'une qualité moindre par rapport aux années précédentes. On y a supprimé des lieux d'exposition habituels et parait-il nettement moins de créateurs et d'exposants. Certains, non vaccinés, ont renoncé à venir. Côté public, peu de monde aussi. On circulait librement dans les allées et on pouvait discuter avec les exposants sans gêner personne. Je ne m'en suis pas privée, passant un grand moment avec Fred (passion des croix), avec Renato bien sûr et avec Sophie (histoire de lin). Les yeux se sont écarquillés en me voyant là. Il y a deux semaines, nous étions tous à Bouliac, dans la banlieue de bordeaux

Par contre j'ai vu des ouvrages de toute beauté ! peut-être deux ou trois photos à mon retour

Allez je file, car y a du boulot ! départ tout à l'heure mais retour à la maison seulement demain après-midi. On va s'arrêter dormir en route pour ne pas crever Dh. On va essayer d'aller jusqu'à Clermont-Ferrand pour avoir moins de route demain et rentrer assez tôt. Alexis voudrait passer à la maison demain après-midi et je n'ai bien sûr pas envie de rater sa visite

bonne journée et bon week-end à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 7:30

bonjour bonjour
Je prends un !café et de la salade de fruits
Départ dans 1 h pour un week end de réunion de famille en Normandie et retour lundi.
Quaquie rentre bien de ton séjour en Alsace
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 7:56

bonjour bonjour bonjour



merci Catoche pour le petit déjeuner, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour le doigt.

Départ pour la gym dans pas longtemps.

Bon séjour familial Sylvie et bon retour Quaquie.

:Fleurs: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 8:07

bonjour bonjour
merci Catoche, j'espère que ce ne sera pas trop grave cette blessure
Bonne route Sylvie Quaquie !
Ce matin, c'est salon de coiffure et magasin de bricolage , après on verra

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 8:08

bonjour bonjour

Mieux vaut venir tot sinon après je suis prise par les activités!!!

Je suis dejà en cuisine. Je prepare des petits muffins tomates sechées, chorizo poivron pour l'apero de midi ... Une raclette avec nos voisins!

Et en meme temps je suis sur internet les internationaux de golf à Chantilly. 2eme jour de compet pour nos petits marseillais.

Quaquie bon retour. Le 1er jour de voyage tu as du passer tout près de chez moi puisque tu as dormi à Paray le Monial...  

Merci pour ces fruits pour le ptit dej!  Catoche et courage pour les urgences. Il parait que de nouveau le monde afflue aux urgences comme avt Covid. Paroles de notre ancienne petite voisine urgentiste à Dijon...

Bon sejour Sylvieen Normandie

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 8:19

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-dé.

Il fait encore bien nuit dehors avec seulement 5° et beaucoup de brouillard.

Ce matin ce sera lessive et récupération des légumes, j'en ai commandé beaucoup car
une autre belle-soeur arrive avec un de ses petit-fils pour une semaine.

J'espère que le temps nous épargnera un peu afin que l'on puisse sortir.

Bon courage à certaines et bon samedi à toutes.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 9:29

bonjour bonjour

ciel gris et 8°

merci catoche pour le petit dej, un cafe et quelques fruits pour moi
J'espère que vous n'allez pas attendre longtemps aux urgences et que sa blessure n'est pas trop grave.

Bonne route Quaquie, vous ne conduisez pas moite-moite? C'est ce qu'on faisait avec DH, je me tapais les autoroutes ou similaire en Bretagne (pendant qu'il lisait le journal pfff je n'ai jamais pu lire en voiture) et lui se tapait les petites routes. Selon les trajet l'un était plus privilégié que l'autre ..........

Déjeuner familial aujourd'hui chez ma fille, je revois mes Niortais (ma Lou et mon Aïden 💖💗) et mes Rennais !saute !saute. Je vois les franciliens beaucoup plus souvent 💖💖

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre EmptySam 23 Oct - 9:51

bonjour bonjour

merci Catoche et bon courage pour les urgences, j'espère que ça n'est pas trop grave...

Bonne route Sylvie et Quaquie !

Quelques courses en début d'après-midi, essentiellement pour Agathe qui vient dormir à la maison !saute

Une impression de beau temps malgré quelques nuages mais il ne fait pas bien chaud :froid:

Bon samedi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 23 Octobre   Bonjour du Samedi 23 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour samedi 20 octobre
» bonjour samedi 2 octobre
» Bonjour du Samedi 29 octobre
» Bonjour du samedi 28 octobre
» Bonjour du samedi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: