| Bonjour du Lundi 29 Novembre | |
|
+9hortensia91 marie chadedo yvette Ariane56 Becassine sylvie Quaquie catoche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12349 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 5:35 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23532 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 6:03 | |
| ma Catoche et bonjour à toutes Je prendrai bien une gaufre si tu n'as pas tout mangé. Comme toi, dimanche en tenue de maison, entre télé et cheminée. J'ai revu avec plaisir Mogambo et avancé mes broderies. J'ai même préparé les fils pour la prochaine Ce matin ce sera Croix-Rouge, comme tous les lundis matin et maison cet après-midi car il devrait faire toute la journée. Il me faudrait pourtant aller faire les courses car la liste des manques commence à s'allonger bonne journée à toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11063 Age : 68 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 6:49 | |
| Catoche et Quaquie à toutes Catoche pour la gaufre. Hier journée en famille pour l'anniversaire et le mien et premier bonhomme de neige pour Camille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui ce sera et , mes enfants m'ont offert des livres |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4248 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 7:26 | |
| Catoche pour le petit déjeuner. Il est tout mignon le petit bonhomme de neige de Camille! Hier nous avons fait une bonne marche. Après le passage du releveur de gaz nous irons faire quelques et cet après-midi sûrement une petite ballade... à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10202 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 8:09 | |
| Ciel clair et 1° ce matin, ça vraiment là!! Et toujours de l'eau tiède. Hier il y a eu un petit moment où elle était assez chaude pour la douche mais le soir que de l'eau froide. Ça va râler sec au téléphone!! Petites habituelles du lundi, petit-fils1 est chez moi ce soir et demain soir. Mais demain nous dînons chez ma fille. Je suis entrain de finaliser les cadeaux des arrière-petits-enfants, en fait j'achète des cadeaux pour chez moi, j'ai déjà une cuisine et je vais acheter un établi avec une voiture à construire. Au moins ils auront le droit de visser et dévisser Très mignon le BDN de Camille, chez nous la neige n'est pas prévue. Bécassine vous vous baladez dans le quartier ou vous sortez de Paris? Invités à la maison pour un / si vous passez vers l'Ouest prenez soin de vous |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3782 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 8:24 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47073 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 8:31 | |
| Temps à la grisaille ... Il a neigé hier mais ça n’a pas tenu . Merci Catoche pour mon kawa du matin . Tout mon petit monde est reparti mais je les retrouverai bien vite à Noël . Mon fils m’a bien aidé à faire du vide .On a prévu aussi de vider la cave . ce n’est pas une mince affaire . Aujourd’hui je vais faire comme Ariane acheter les jouets de mes petits-enfants . Ce qui est fait n’est plus à faire. à toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 8:55 | |
| un peu de bleu ds le ciel ce matin... La neige annoncée n'est pas arrivée et la meteo prevoit un temps couvert aujourdhui! Sans doute une marche ce matin en ralliant ceux du quartier disponible! Pas de rv aujourdhui et c'est tant mieux! Camille a fait un joli bonhomme de neige! Bravo! j'en rêve ...comme une gamine! Les cadeaux de Noel! Avec les ado, c'est tjs à la dernière minute... Et Selma, elle veut tout ce qu'il y a sur les catalogues!!! Cette année on refait 1 cadeau par personne pour les adultes.. Catoche de nous servir chaque matin! et d'avoir garder le bien au chaud à la cuisine! Je vous souhaite la dernière rose parmi les feuilles mortes! |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| |
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 9:08 | |
| à toutes et merci pour le petit dej. Pas de gaufres non plus juste une tartine beurre miel. 1 petit degré ce matin. Marché pour ma petite voisine et la journée sera au calme avec mes petites croix. Bon courage et bonne journée pour toutes. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20173 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 9:47 | |
| pour le café Catoche, je ne suis pas très gaufre alors c'est pour les copines. Ce matin un peu de La balade des chiens est faite Pas de neige mais c'est bien humide. Joli bonhomme de neige Camille ! Les cadeaux pour les petits-enfants sont faits et comme chez toi Marie, pour les adultes c'est 1 chacun. Je dois faire le tirage au sort aujourd'hui ou demain. J'ai trouvé un site de tirage au sort, j'espère que ça va le faire. Bon début de semaine à toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 10:33 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10202 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 12:30 | |
|
Nous on a tiré au sort en octobre quand on a fait le déjeuner des "naissances du second semestre". Des papiers avec nos noms bien pliés dans un grand bol!!! C'est X cadeaux pour l'adulte tiré au sort, et SecretSanta car personne ne sait qui est son père/mère Noël. Les cadeaux que chacun aimerait sont sur un fichier Excel
|
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20173 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 15:23 | |
| ici bien sous le soleil |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 15:40 | |
| ce matin c'était et en début d'après-midi .Je viens de rentrer . Je repars dans 1/2 heure chercher les princesses à l'école et leur maman arrivera du boulot à 19h30 . le est là avec un peu de nuage blanc . Hier super journée . Notre fille nous avait dit de garder notre dimanche pour notre anniversaire . On est allés au resto .Un couple d' amis nous attendait là bas ( on se connait depuis plus de 20 ans ) .Ensuite tout ce petit monde est venu à la maison et on a fait des jeux de sociétés . Comme cadeau en plus du resto nous avons eu une carte cadeau pour une nuit et une journée dans une auberge avec accès à 800 jeux de sociétés avec conseils d'un animateur .j'adore le nom de l'auberge : auberge des VoyaJoueurs . Sylvie quelle est jolie ta petite fille pas encore fait un cadeau pour noël .Quand je vois tout ce qu'elles vont avoir ,j'avoue que ça gâche un peu le plaisir d'offrir je vous souhaite un bon après-midi |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Lun 29 Nov - 16:59 | |
| merci Anael! ça y est c'est presque fait! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4248 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre Mar 30 Nov - 7:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre | |
| |
|
| |
| Bonjour du Lundi 29 Novembre | |
|