La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour du Lundi 29 Novembre

+9
hortensia91
marie
chadedo
yvette
Ariane56
Becassine
sylvie
Quaquie
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche

Bonjour du Lundi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 5:35

bonjour bonjour

Pour bien commencer la journée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si c'est de la :Neige: ou du givre qu'il y a mais, sur les voitures, je vois que ça brille à la lueur du réverbère affraid

Cette après midi, j'aimerai faire un saut à Brive car il me faut des cartouches et du papier pour l'imprimante mais ça dépendra du temps Twisted Evil

Nous avons passé un dimanche à cocooner devant le feu de cheminée, nous étions aussi motivé l'un que l'autre Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 6:03

bonjour ma Catoche et bonjour à toutes

Je prendrai bien une gaufre si tu n'as pas tout mangé.

Comme toi, dimanche en tenue de maison, entre télé et cheminée. J'ai revu avec plaisir Mogambo et avancé mes broderies. J'ai même préparé les fils pour la prochaine Wink

Ce matin ce sera Croix-Rouge, comme tous les lundis matin et maison cet après-midi car il devrait faire :froid: toute la journée. Il me faudrait pourtant aller faire les courses car la liste des manques commence à s'allonger

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 6:49

bonjour Catoche et Quaquie bonjour à toutes
Catoche merci pour la gaufre.
Hier journée en famille pour l'anniversaire et le mien et premier bonhomme de neige pour Camille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui ce sera menage et lecture, mes enfants m'ont offert des livres
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 7:26

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner.
Il est tout mignon le petit bonhomme de neige de Camille!
Hier nous avons fait une bonne marche. Après le passage du releveur de gaz nous irons faire quelques course et cet après-midi sûrement une petite ballade...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 8:09

bonjour bonjour

Ciel clair et 1° ce matin, ça :froid: vraiment là!!

Et toujours de l'eau tiède. Hier il y a eu un petit moment où elle était assez chaude pour la douche mais le soir que de l'eau froide. Ça va râler sec au téléphone!!

Petites courses habituelles du lundi, petit-fils1 est chez moi ce soir et demain soir. Mais demain nous dînons chez ma fille.

Je suis entrain de finaliser les cadeaux des arrière-petits-enfants, en fait j'achète des cadeaux pour chez moi, j'ai déjà une cuisine et je vais acheter un établi avec une voiture à construire. Au moins ils auront le droit de visser et dévisser MDR

Très mignon le BDN de Camille, chez nous la neige n'est pas prévue.

Bécassine vous vous baladez dans le quartier ou vous sortez de Paris? Invités à la maison pour un cafe / tea  si vous passez vers l'Ouest super contente

bonne journée prenez soin de vous
yvette
Pipelette
yvette

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 8:24

bonjour bonjour
merci Catoche ! Je prendrai juste un cafe Je ne suis pas amateur de gaufres
Hier nous avons eu la visite d'Hugo ! 💕
Aujourd'hui journée maison, on verra le programme selon l'envie.
bonne journée brassée
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 8:31

bonjour bonjour

Temps à la grisaille ...
Il a neigé hier mais ça n’a pas tenu .

Merci Catoche pour mon kawa du matin .

Tout mon petit monde est reparti mais je les retrouverai bien vite à Noël .

Mon fils m’a bien aidé à faire du vide .On a prévu aussi de vider la cave . ce n’est pas une mince affaire .

Aujourd’hui je vais faire comme Ariane acheter les jouets de mes petits-enfants . Ce qui est fait n’est plus à faire.

bonne journée à toutes

marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 8:55

bonjour bonjour

un peu de bleu ds le ciel ce matin... La neige annoncée n'est pas arrivée et la meteo prevoit un temps couvert aujourdhui!

Sans doute une marche ce matin en ralliant ceux du quartier disponible! Pas de rv aujourdhui et c'est tant mieux!

Camille a fait un joli bonhomme de neige! Bravo! j'en rêve ...comme une gamine!

Les cadeaux de Noel! Avec les ado, c'est tjs à la dernière minute... Et Selma, elle veut tout ce qu'il y a sur les catalogues!!! Cette année on refait  1 cadeau par personne pour les adultes..

merci Catoche de nous servir chaque matin! et d'avoir garder le  tea bien au chaud à la cuisine!

Je vous souhaite  bonne journée

la dernière rose parmi les feuilles mortes!
hortensia91
Pipelette
hortensia91

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 9:07

bonjour bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit déjeuner.

Hier soir, nous avons installé le sapin, j'en ai donc profiter pour faire mon menage.

Un peu de !repassage et bricolage au programme

bonne journée
Joele
Pipelette
Joele

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 9:08

bonjour à toutes et merci pour le petit dej.
Pas de gaufres non plus juste une tartine beurre miel.
1 petit degré ce matin.
Marché pour ma petite voisine et la journée sera au calme avec mes petites croix.
Bon courage et bonne journée pour toutes.
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 9:47

bonjour bonjour

merci pour le café Catoche, je ne suis pas très gaufre alors c'est pour les copines.

Ce matin un peu de menage
La balade des chiens est faite :froid:

Pas de neige mais c'est bien humide.

Joli bonhomme de neige Camille !

Les cadeaux pour les petits-enfants sont faits et comme chez toi Marie, pour les adultes c'est 1 chacun.
Je dois faire le tirage au sort aujourd'hui ou demain. J'ai trouvé un site de tirage au sort, j'espère que ça va le faire.

Bon début de semaine à toutes brassée
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 10:33

Anael a écrit:
bonjour bonjour

merci pour le café Catoche, je ne suis pas très gaufre alors c'est pour les copines.

Les cadeaux pour les petits-enfants sont faits et comme chez toi Marie, pour les adultes c'est 1 chacun.
Je dois faire le tirage au sort aujourd'hui ou demain. J'ai trouvé un site de tirage au sort, j'espère que ça va le faire.

ce site m'interesse Anael. Dis moi
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 12:30

Nous on a tiré au sort en octobre quand on a fait le déjeuner des "naissances du second semestre". Des papiers avec nos noms bien pliés dans un grand bol!!!
C'est X cadeaux pour l'adulte tiré au sort, et SecretSanta car personne ne sait qui est son père/mère Noël.
Les cadeaux que chacun aimerait sont sur un fichier Excel
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 13:02

marie a écrit:
Anael a écrit:
bonjour bonjour

ce site m'interesse Anael. Dis moi

Marie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut ajouter des règles spéciales genre pas de cadeaux entre couples ou autres.

Bonne idée le fichier Excel Ariane mais apparemment on peut envoyer ses desideratas sans connaître la personne qui fait le cadeau, c'est SecretSanta aussi mais bon, c'est un test, on verra bien.
Fab
Pipelette
Fab

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 15:23

bonne journée ici bien :froid: sous le soleil
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 15:40

bonjour

ce matin c'était linge tapis et en début d'après-midi caddy .Je viens de rentrer . Je repars dans 1/2 heure chercher les princesses à l'école et leur maman arrivera du boulot à 19h30 .

le sunny est là avec un peu de nuage blanc .

Hier super journée !saute . Notre fille nous avait dit de garder notre dimanche pour notre anniversaire . On est allés au resto .Un couple d' amis nous attendait là bas ( on se connait depuis plus de 20 ans ) .Ensuite tout ce petit monde est venu à la maison et on a fait des jeux de sociétés . Comme cadeau en plus du resto nous avons eu une carte cadeau pour une nuit et une journée dans une auberge avec accès à 800 jeux de sociétés avec conseils d'un animateur !saute .j'adore le nom de l'auberge : auberge des VoyaJoueurs lol! .

Sylvie quelle est jolie ta petite fille millecoeurs

pas encore fait un cadeau pour noël geek .Quand je vois tout ce qu'elles vont avoir ,j'avoue que ça gâche un peu le plaisir d'offrir geek

je vous souhaite un bon après-midi
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyLun 29 Nov - 16:59

merci Anael! ça y est c'est presque fait!
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre EmptyMar 30 Nov - 7:21

Ariane56 a écrit:

Bécassine vous vous baladez dans le quartier ou vous sortez de Paris? Invités à la maison pour un cafe / tea  si vous passez vers l'Ouest super contente

bonne journée  prenez soin de vous
merci pour ton invitation Ariane, mais nous ne prenons pas les transports en commun. Tout à pied. Ainsi, un aller-retour à la pharma de Marine nous fait 7km... On essaie de faire une petite marche tous les deux jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 29 Novembre   Bonjour du Lundi 29 Novembre Empty

Bonjour du Lundi 29 Novembre
Page 1 sur 1