| ATC - petite question | |
|
+7reginem45 yvette vivette mutti de paris Quaquie Annick-Jardin de fil Dame Maryse de Paris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: ATC - petite question Dim 21 Aoû - 10:27 | |
| Dîtes les filles, ça vous dirait pour 2023 des échanges de temps en temps d'ATC ???
|
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: ATC - petite question Mer 24 Aoû - 17:11 | |
| Une de temps en temps , pourquoi pas! Ca me rappelle, Maryse, que ma 1ère Atc (j'ai découvert les atc sur le forum) que j'ai faite a été pour toi , dans le cadre d'un échange sur le thème du carnaval et je crois que pour toi aussi c'était ta 1ère (si mes souvenirs sont exacts). Tu m'avais brodé un magnifique masque! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: ATC - petite question Jeu 25 Aoû - 8:11 | |
| une de temps en temps, c'est OK ! |
|
| |
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ATC - petite question Jeu 25 Aoû - 8:49 | |
| D'accord mes belles Dames !
Oui Annick tu te souviens bien... |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: ATC - petite question Jeu 25 Aoû - 16:11 | |
| Alors je dirai comme Quaquie, une de temps en temps, disons une par trimestre pas plus, tout dépend du thème
j'aurai fini mes suspensions de cuisine d'ici là
|
|
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: ATC Jeu 25 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: ATC - petite question Jeu 25 Aoû - 18:44 | |
| Je serais partante aussi Maryse si elles sont assez espacées |
|
| |
reginem45 Pipelette
Nombre de messages : 1496 Age : 71 Localisation : loiret Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: ATC - petite question Jeu 25 Aoû - 20:08 | |
| Moi aussi Maryse, je serais partante....je ne brode plus beaucoup mais des petites choses comme des ATc cela me plairait.. bises à toutes Régine |
|
| |
| Sujet: Re: ATC - petite question Ven 26 Aoû - 8:20 | |
| Oui Mutti, c'est exactement ça, j'avais pensé une par trimestre .... |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: ATC - petite question Ven 26 Aoû - 10:11 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- Oui Mutti, c'est exactement ça, j'avais pensé une par trimestre ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors c'est parfait ! je ne m'engage plus sur aucun forum depuis le début de l'année, ici je viens essentiellement pour liquider mes OUAFs et de temps en temps ajoute un message sur un post sans plus Soucis de santé d'une part et quelques préoccupations familiales d'autre part, je ne suis pas réceptive pour quoi que ce soit cette année, fin premier trimestre 2023 je verrai plus clair Comme dit Régine une ATC par-ci par-là ne me monopolisera pas trop et je pourrai tenir mon engagement tout en participant un peu plus à la vie du forum . |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ATC - petite question Ven 26 Aoû - 12:08 | |
| Un ATC par trimestre ça me va aussi, pas trop long à broder de cette idée Maryse |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ATC - petite question Sam 27 Aoû - 21:47 | |
| moi je ne fait plus rien de mes doigts cause polyarthrite mais j'adore voir vos ouvrages!! aujourd'hui un article dans notre journal l'Alsace sur ANNIE BLATT dont j'ai tricotée xxx modèle avec ses laines(il m'en reste un les autres tous donnés)et dont j'avais tout les albums de tricot que je viens de débarrasser lors de mon déménagement et bien il s'avère que je connaissais un petit peu sa famille mulhousienne vivant et tenant commerce durant des années près de mon travail et je ne savais pas que ma créatrice préférée était de cette fratrie!!! |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| Sujet: Re: ATC - petite question Dim 28 Aoû - 8:46 | |
| Je suis également partante qui plus est c'est rapide à broder |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: ATC - petite question Dim 28 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: ATC - petite question Dim 28 Aoû - 11:37 | |
| - bleu a écrit:
- moi je ne fait plus rien de mes doigts cause polyarthrite mais j'adore voir vos ouvrages!!
aujourd'hui un article dans notre journal l'Alsace sur ANNIE BLATT dont j'ai tricotée xxx modèle avec ses laines(il m'en reste un les autres tous donnés)et dont j'avais tout les albums de tricot que je viens de débarrasser lors de mon déménagement et bien il s'avère que je connaissais un petit peu sa famille mulhousienne vivant et tenant commerce durant des années près de mon travail et je ne savais pas que ma créatrice préférée était de cette fratrie!!!
oooh lalalalaaaaa ! Anny Blatt ! qu'est-ce que j'en ai tricoté des pulls avec cette laine ! j'aimais bien la Mérinos surtout ! il m'en reste un tricoté en..... en..... 1995 ! si.. si... ! deux secondes, je fais une photo, je le mets tous les hivers, il n'a pas bougé d'une maille !! et jamais "bouloché" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATC - petite question | |
| |
|
| |
| ATC - petite question | |
|