tout dépend de la clientèle
par exemple pour mes deux associations paroissiales les ventes avaient lieu dans un cadre "vente de charité" les personnes donnaient avec en échange une petite bricole, là, le motif était clair les prix un peu plus élevés
Si tu as eu un retour par contact perso, soit (et çà je m'en suis rendue compte plus tard... triste mais c'est ainsi) la soi-disante acheteuse ayant lu les appréciations avait envie de jouer sur ce créneau, en confectionner elle aussi et en vendre ne sachant pas vraiment à combien elle pouvait prétendre.....
soit la personne est intéressée en toute simplicité
sinon, faut considérer le prix de revient, le temps passé à la broderie n'étant pas quantifiable ou alors considéré astronomique par les gens qui entre parenthèse ne brodent pas !
quand c'est nous qui vendons les prix sont surestimés, quand de l'autre côté, c'est nous qui achetons, on trouvera toujours trop cher !!!
perso, entre 10 et 15 euros (et c'est donné du foie gras à un chat !!!)
Si la cliente ne bronche pas, alors tes articles sont reconnus à juste titre
perso, quand on me demande combien je vends, je suis bien embarrassée avec mon esprit du don, du partage... mais çà, on ne me changera pas .... à mon âge !!!
.