| Bonjour du Samedi 1e Octobre | |
|
+6Dame Maryse de Paris Ariane56 Quaquie sylvie hortensia91 catoche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 6:15 | |
| |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 7:06 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23548 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 8:08 | |
| bonjour les copinettes Moi aussi je craquerai bien sur une gaufre (et même deux). Merci Catoche d'avoir fait çà pour nous 9° seulement ce matin et la pluie est annoncée pour la journée. On l'a attendue cette flotte mais j'avoue que je m'en lasse vite Journée encore bien occupée. A midi, inauguration de nouveaux locaux Croix-Rouge à Castelsarrasion (patrie de Pierre Perret). J'espère qu'il ne pleuvra pas trop car il va falloir attendre dehors qu'on coupe le ruban et je suppose qu'il va y avoir plusieurs discours. S'ils avaient l'idée de les faire à l'intérieur après le ruban ce serait trop bien... Il est prévu un cocktail bien sûr. Alors j'y resterai un peu mais ensuite je file à la Petite Maison car une bénévole me dépanne mais elle ne peut être là qu'en début d'après-midi. Et puis aujourd'hui il risque d'y avoir une famille qui a posé problème il y a deux semaines alors je voudrais y être pour mettre les choses au point. Dh avait décidé de rester avec moi pour faire du nettoyage dans la platebande, mais s'il pleut, ce sera pour une autre fois. Et ensuite nous filons chez Tellou. On doit ouvrir les cartons des ouvrages de Lélenne pour y faire du tri. La Présidente de mon club veut lui consacrer un coin dans notre expo de la semaine prochaine. On va donc sortir quelques broderies et quelques patchs qu'il faudra aérer un peu avant de les exposer. La journée risque d'être vite passée... bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 8:22 | |
| ciel gris et 14° catoche pour le je prendrai bien une gaufre aussi Ca matin je suis moulue de chez moulue, je ne sais pas ce que j'ai fait de différent hier mais j'ai mal partout Maintenant qu'on a bougé le vieux frigo, qui trône en plein milieu de la cuisine, je vais vider la partie réfrigérateur et laisser la partie congélateur jusqu'à l'arrivée du nouveau. Après on verra. Bon week-end à toutes, et prenez soin de vous |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 8:24 | |
| à toutes, et merci Catoche pour le petit-déj. trop calorique pour moi Nous aussi il a plu cette nuit et même encore un peu. Ce matin récupération du panier de légumes pour la semaine et cet a.m. préparation et cuisson de la soupe et légumes divers. Ensuite je me remettrai à la broderie, mais j'ai lâcher mon grand ouvrage pour quelques jours afin de faire des bricolettes... Bon samedi les Filles, et courage à celles qui en ont besoin. |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 9:17 | |
| Temps à la grisaille et à la ,un temps à rester chez soi . Je prendrais bien moi aussi une gaufre mais je vois qu’il y a beaucoup de gourmandes ce matin ,je ne suis pas sûre d’en avoir .Merci ma Catoche . Très mauvaise nuit ,quelque chose claquait sur le toit avec le vent ,à moins que ça ne soit l’echafaudage J’espère que la nuit prochaine sera meilleure. Avec ce temps ,envie de cocooning ...pas besoin de courses et si je sortais une broderie? n’est-ce pas Maryse? Il faudrait même que je reprenne mon tri, ça devient urgent . Mon téléphone est en train de me lâcher . Ce n’était pas prévu dans mes achats . à toutes |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 10:10 | |
| bonjour et merci à Catoche pour le petit déj. ici le soleil à l'air de vouloir se montrer, normal j'avais fait la vitre de la porte-fenêtre parce qu'il faisait gris, du coup il a fallu que j'y retourne pour les traces que le soleil à révèlé. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre Sam 1 Oct - 10:44 | |
| Merci pour le petit déjeuner Catoche ! Temps gris, pluvieux et maussade... Quelques coursettes en début d'après-midi et voir pour un poêle avec DH. Et pour le reste on verra suivant l'envie. à vous toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Samedi 1e Octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du Samedi 1e Octobre | |
|