La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 8 octobre

Aller en bas 
+6
Dame Maryse de Paris
Quaquie
Becassine
chadedo
catoche
sylvie
10 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10820
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 6:07

bonjour bonjour bonjour
Personne dans la cuisine, je vous prépare le petit déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vais pas trainer, je dois être à 9 heures pour installer les stands de la fête au village et la brocante  pour demain.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12101
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 8 Octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 6:11

bonjour bonjour

Personne derrière la porte ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 3h du mat, je tourne et je vire dans le lit énervée vivement la pleine lune !!

Ce matin, je vais m'avancer en cuisine, j'en aurai moins à faire demain sifleur

Bécassine, nous avons un insert qui devrait chauffer toute la maison, mais je n'en suis pas convaincue
Les 2F ont un poêle à granulés, ils en sont ravis, ils ont divisé par 2 ou 3 leur facture d'électricité puisqu'ils avaient des radiateurs électriques.

Mon gendre, a une demande énorme pour la pose de ces poêles, pas contre, en ce moment, il y a des délais de livraison allant jusqu'à 4 mois si ce n'est plus geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 6:35

bonjour bonjour

Le sunny sera présent toute la journée , 10 ° ce matin et 17° dans l’apres-midi .

Ben si il y avait quelqu’un derrière la porte Catoche !saute geek je vois que tu as mal dormi ,je te pardonne de me donner du travail de si bon matin ... MDR

merci pour les petits déjeuners Sylvie et Catoche mais je vais faire léger ce matin car ce midi je vais fêter mon anniversaire avec mes enfants et petits-enfants hola de bons moments comme j’aime ,tous mes petits autour de moi millecoeurs que du bonheur .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4117
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 6:59

bonjour bonjour

merci les filles, deux petits déjeuners pour le prix d'un!

bonne journée Cha avec ta petite famille. Profites-en bien!
Chez nous le happy c'est demain chez Marine avec presque toute la famille (il manquera les nantais...). Nous faisons donc un aller-retour sur Paris sur 3 jours. Je suis très contente de revoir les petits qui grandissent si vite!

Avec DH hier nous avons ramassé 5kg de châtaignes que nous avons pelées pour leur apporter... (nous sommes trop bons MDR )

bonne journée à toutes, prenez soin de vous! brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 7:25

bonjour bonjour les copinettes

merci pour le petit déj, je vais encore reprendre un croissant Wink

pour moi le programme du jour est simple : expo toute la journée. J'étais crevée hier soir d'avoir piétiné pour monter les stands et je pensais que tout était prêt.

Mais il y en a qui se la jouent cool. Une nana n'expose ses patch que demain parce qu'elle ne peut pas venir aujourd'hui. C'est quoi çà ? c'est l'expo du club ou ma petite expo perso ?  énervée alors bien sûr les grilles qu'elle a réservées sont vides aujourd'hui. çà fait pas bien, surtout qu'à 18h on a le vernissage.

Alors devinez ? et bien hier soir on entendait "quaquie doit bien avoir encore quelques broderies..." il ne me reste qu'à repasser quelques broderies non encadrées qui seront décrochées ce soir pour laisser la place à" Madame je n'expose que dimanche". Notre présidente est trop gentille, moi ç'aurait été non.

Allez quaquie, t'énerve pas dès le matin, et va repasser. la journée va être longue....

bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13811
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 7:40

bonjour tout le monde , merci les filles pour les petits-déj. le choix nous est pffert ...

Il fait encore bien noir dehors et je n'ai pas regardé la température.
Par contre je sais qu'il pleut un peu car le chat de la voisine vient de rentrer à la maison
et il est tout mouillé. Donc il se sèche ... sur mon bureau entre le clavier et l'écran MDR

Aujourd'hui je continue mes petits loisirs créatifs hola

Bonne journée mes copinettes.

Bonnes vacances pour certaines, bonne expo Quaquie zen et bon courage pour d'autres.

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 8:47

bonjour bonjour

deux petits dej', c'est Byzance, un cafe et des fruits parfait pour ce matin

Ciel bleu, et 10° ça me va bien

Pas de programme pour ce samedi, il va falloir quand même que je me mette à la !brodeuse . Le plus long c'est de chercher les fils, c'est un peu la pagaille dans mes DMC depuis que j'utilise la soie au mètre, je prends juste ce qu'il me faut. Mais je ne vais pas faire une couverture de carnet de santé en soie!!!

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 9:13

bonjour bonjour bonjour



merci Sylvie et Catoche pour vos petits déjeuners, vous nous avez bien gâtées.

Beau sunny je vais en profiter pour étendre le linge dehors.

!repassage déjà fait, un brin de menage pendant que monsieur va à la déchèterie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 9:55

bonjour bonjour

Merci pour les supers petits-déjeuners Sylvie et Catoche, le croissant me tente bien.

Bécassine, nous sommes en pleine réflexion aussi côté poele, sûrement à bois pour nous en complément de notre chaudière au gaz.
Nous avons bien une cheminée avec insert mais celui-ci a bien une trentaine d'année et ne chauffe rien du tout et dh ne veut pas en remettre un neuf, je ne sais pas trop pourquoi, bref.
Les délais sont longs en tout cas. Samedi dernier un professionnel nous a annoncé une livraison pour janvier si tout va bien.
On réfléchit...
Belle journée d'anniversaire pour demain !

Belle journée à toi aussi ma Cha bisous

Quaquie bonne expo !

et :bonnes vacances: Decybel !

bonne journée à vous toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 10:13

merci Bécassine et Anaël

Mon petit breton sera là ,c’est celui que je vois le moins ,alors je vais essayer d’en profiter un maximum . Je ne vous dis pas l’ambiance qu’il va y avoir avec les 4 petits .Ma grande princesse est une ado maintenant .

Bécassine happy à Marine et demain passez une belle journée d’anniversaire en famille !gateau
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre EmptySam 8 Oct - 17:06

Rentrés hier soir, une belle semaine sous un beau soeil .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 8 octobre   Bonjour du samedi 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Samedi 22 Octobre
» Bonjour du Samedi 9 Octobre
» Bonjour du samedi 5 octobre
» Bonjour samedi 26 octobre
» Bonjour du samedi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: