La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 3 Novembre

Aller en bas 
+8
marie
Ariane56
hortensia91
bleu
helenou81
73alex
Quaquie
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 6:40

bonjour bonjour

J'ouvre les volets ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie est annoncée, c'est ballot, je voulais faire tourner une machine geek alors qu'hier, nous avons eu un beau sunny et que je ne l'ai pas faite Evil or Very Mad

Je vais peut être avoir le temps de bricoler aujourd'hui, il faudrait que je me bouge un peu sifleur

bonne journée  à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 6:58

bonjour Catoce et bonjour aux suivantes. Merci pour cette table de petit déjeuner toute de rouge vêtue mais j'attends que tu la garnisses un peu avant de m'installer.

Belle journée hier en Ariège. Il faisait si beau qu'on a déjeuné en terrasse sur la jolie place de Mirepoix. Je ne sais pas si c'étaient des touristes ou juste des gens en vacances mais j'ai trouvé le village particulièrement animé. Toutes les terrasses étaient pleines de monde. On avait du mal à croire qu'on était un 2 novembre. Ensuite près de 3 heures à papoter dans la boutique de Brigitte, entre deux clientes. J'ai ramené de la jolie laine que j'ai eu du mal à choisir, je les aurais voulu toutes Wink

Pas de balade aujourd'hui mais une permanence à la Petite Maison. Je vais accueillir une stagiaire Croix-Rouge. J'espère qu'on aura un peu de monde pour qu'elle voit vivre le lieu, mais pas trop pour que je puisse  m'occuper d'elle et répondre à ses questions.

Côté météo, je crois que l'automne est arrivé. Il ne fait pas chaud ce matin et seulement 17° cet après-midi. Mais on n'a toujours pas allumé le chauffage, pas même la cheminée et c'est toujours çà de gagné.

Bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 7:49

Bonne journée , vais aller acheter des endives pour faire une tartiflette avec.

Ciel nuageux.

Bon jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 7:50

bonjour

merci pour le petit déjeuner que je n'ai pas encore pris!

Aujourd'hui repas en famille chez mes parents pour fêter l'anniversaire d'Eliott, 16 ans aujourd'hui!!!
il a eu son code hier, je suis contente !saute

je vous souhaite une bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 8:03

bonjour bonjour Catoche table bien colorée merci ,j'aime beaucoup le joli bouquet

bonne journée a vous ici temps gris et caddy vers 13h comme cela c'est plus tranquille dans les rayons .

brassée brassée brassée brassée a vous

Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 8:25

bonjour bonjour bonjour


merci Catoche pour ce délicieux petit déjeuner. Ta table est toute jolie, et ce bouquet de rose magnifique.

Temps à la grisaille seulement 11° ce matin et un peu 14° cet après-midi avec de la pluie

Ce matin, passage à la poste récupéré un colis, un avis de passage déposé hier alors que j'étais présente, pfff. Je déposerai la fille en même temps à la maison des jeunes. Après sûrement bricolage.

Hélène, happy à Eliott

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 8:28

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe et comme bleu j'aime beaucoup le bouquet
pluie prévue et 10°

Pas grand chose de prévu aujourd'hui, un tour à Mon...x pour aller chercher une commande, un tour à la blanchisserie et ça sera l'heure de déjeuner pfff
En début d'aprem le laveur de carreaux viendra faire un tour, il faut dire que le karcher les a nettoyés en laissant des traces et ça m'a permis de voir que c'était loin d'être étanche, plein d'eau est passée par les joints. Je cherche depuis vendredi dernier une entreprise (menuiserie? les fenêtres sont en bois) pour les changer (les joints pas les fenêtres!!)......ben personne ne bouge.
Non je ne sais pas faire Non , non je ne peux pas compter sur enfants/petits enfants !pleurs !!!

bonne journée à toutes, portez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 9:20

bonjour

merci Catoche pour cette belle table; je ne vois pas mon nom! il doit etre derrière! MDR

un gros brouillard qu'on n'avait pas vu depuis longtemps! et 6 ° ça fait bizarre!

je vais continuer à vider mon bureau sauf que DH rentre aujourd'hui de notre sud! il faut qu'il puisse trouver un chemin ds la maison...!!

happy à Eliott et bravo pour le code!

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 9:27

bonjour bonjour

Encore une bien jolie table ! merci Catoche

Ca y est : c'est l'automne feuilles

Programme du jour : je file dans quelques minutes à la médiathèque et cet après-midi une de mes deux princesses arrive pour quelques jours.

Nos projets : cocooning et broderie super contente

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13845
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 10:04

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj. superbement mis en valeur !

Beaucoup de pluie et vent depuis cette nuit, pas beaucoup dormi avec le va et vient des chats
qui voulaient sortir, puis rentrer à cause de la pluie.

La maison est propre comme un sou neuf et juste un peu de !repassage à faire.
Ensuite un peu de paperasse et ce sera tout.
Je vais aller faire quelques courses, et surtout m'acheter "un mulot" pour mon nouveau pc. J'ai
oublié d'en prendre une en même temps que mon portable.

Cet am j'avancerai et terminerai peut-être l'ouvrage avec le fil qu'Annie m'a envoyé.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines.

vilorageux

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Croisinette
Bavarde
Croisinette


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/10/2022

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 13:43

Bonjour à toutes
Je me pose en mode sieste après des petites xxxxxx il pleut c’est journée cocooning j’ai ma petite filles de 9ans et mon petit fils de 3 ans
Demain nous irons voir la route du rhum
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  EmptyJeu 3 Nov - 16:49

bonjour et presque bonsoir du coup !

Journée automnale et températures de saison.

J'attends Agathe qui passe la nuit chez nous pour repartir demain chez sa maman.

Les courses sont faites, le ménage et les lits aussi.

happy à Eliott et bravo pour son code !!

Bonne fin d'après-midi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 3 Novembre    Bonjour du Jeudi 3 Novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 3 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 11 novembre
» Bonjour du jeudi 26 novembre
» bonjour du jeudi 2 novembre
» Bonjour du jeudi 30 novembre
» Bonjour du Jeudi 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: