| Bonjour du mercredi 22 février | |
|
+4Quaquie Ariane56 73alex sylvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 7:28 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 8:08 | |
| Que le ciel t'entende Sylvie !!!
J'ai commencé à nettoyer le jardin, une horreur tellement c'est sec..
Bonne journée à vous toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 8:11 | |
| Sylvie pour le et un fruit ciel plutôt gris et 7° à aller chercher vers 10h, hier j'ai bien fait de trainailler à la maison, j'avais complètement oublié le plombier de l'immeuble ..... Un peu de rangement, un peu de et préparer le dîner à toutes |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 8:22 | |
| bonjour les copinettes et merci pour le petit déjeuner Bonne journée hier à la Petite maison. Mon rendez-vous d'hier matin s'est super bien passé et la future épouse du monsieur est intéressée et voudrait venir comme bénévole. J'attends qu'elle m'appelle. çà me ferait deux nouvelles de plus en ce début d'année aujourd'hui, maison. Une tonne de à faire ce matin. Peut-être la visite de Tellou suivant l'heure où elle sortira de chez le toubib. Et cet après-midi, il me faut absolument faire un courrier pour les travaux de ma maison. La première tranche date de février 2022, la suite devait intervenir un an après. Aucune nouvelle de personne. Les travaux doivent durer 6 semaines, c'est pas une mince affaire. Il me faut prévoir un nouveau déménagement, où me loger pendant ce temps-là.... et mes vacances ? Sans doute pas de sortie car il va parait-il pleuvoir toute la journée. Alors pour le reste du temps ce sera lecture, tricot ou broderie à moins que je ne continue le journal des bénévoles bonne journée à toutes |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 8:24 | |
| |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 8:48 | |
| merci Sylvie! de quoi bien démarrer la journée Un mercredi calme après 2 journées non stop!( et une semaine et un we bien denses!!) Juste un rv à 15h30 cet apres midi.. Ce matin, nous sommes sous un épais brouillard.. Est ce l'annonce de la ? Je l'attends pour faire sortir mes tulipes plantées il y a 15 jours. Tu nous montres Catoche ton début de mini? Dh émerge... on va ptit dej ensemble:oui: . ça n'arrive pas trop souvent en ce moment!! à vous toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 11:15 | |
| Temps gris contrairement à hier le ne se montrera pas . SYlvie pour cette jolie table Hier j’ai récupéré mes nouveaux verres ,pour l’instant c’est pas top mais sans doute il faut se réhabituer . Si ça ne va pas mieux je dois revoir mon opticien vendredi . Rien de spécial aujourd’hui. à toutes |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février Mer 22 Fév 2023 - 19:49 | |
| enfin bonsoir plutôt !! La pluie était bien au rendez-vous aujourd'hui, le jardin a pu en profité un peu mails il faudrait que ça dure quelques jours. Angélique, ma grande, et mon gendre préféré (je peux me permettre, je n'en ai qu'un !) sont venus partager notre repas à midi et sont restés avec nous tout l'après-midi. Au programme : musique pour les hommes, papotage et bricolage pour les femmes. Donc journée sympathique pour nous ; j'espère qu'il en a été de même pour vous. Belle soirée à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 22 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mercredi 22 février | |
|