La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 13 Octobre

Aller en bas 
+3
Quaquie
Becassine
catoche
7 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 4:11

bonjour bonjour

Je ne vais pas me mettre en cuisine à cette heure ci mais je prépare le café Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier jour à 30° avant une descente vertigineuse des températures affraid Si ça peut éradiquer toutes les bestioles qui trainent, ça m'arrange  !boudeuse

Journée chargée aujourd'hui qui va se finir tard ce soir tard puisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Brive, ça va donner Mr. Green Je risque d'en ramener un complètement aphone sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 6:18

bonjour Catoche, merci pour le cafe , je rajoute les viennoiseries et le jus d'orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour aux suivantes
Un peu de cuisine aujourd'hui car ce soir c'est l'AG du club de randonnée. Je vais faire des chocomarrons et DH se chargera du plat salé...

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 7:56

bonjour Bonjour les copinettes

Pour moi ce sera un petit café et un croissant s'il en reste

Je tiens tout d'abord à remercier celles qui m'ont fait un petit signe de soutien ici ou par MP. Les nouvelles de Tellou sont bonnes. Rien d'inquiétant : mammographie et échographie avec double lecture. Un kyste dû sans doute au bouleversement hormonal de la ménopause. Conseil de surveillance bien sûr mais vraiment rien d'inquiétant.

J'ai eu très peur et elle aussi. Alors qu'elle jouait les confiantes et fanfaronnait dimanche, elle me l'a avoué hier soir.

Nous sommes l'une et l'autre doublement motivée pour participer dimanche aux animations d'octobre rose.

Ce matin, un tour dans les magasins de bricolage pour acheter....... un WC MDR

Cet après-midi, rendez-vous avec le Directeur de la maison d'arrêt pour accueillir le fils (gendarme) d'un homme mort en prison.

Puis nous passerons voir l'avancée des travaux à la maison, avec peut-être l'occasion de voir fiston pas vu depuis plusieurs jours.

Apparemment encore 30° aujourd'hui mais c'est sans doute la fin

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 7:59

bonjour bonjour

Le cafe est bienvenu, surtout deux crémeux 🤩 merci Catoche et Bécassine

Quelques courses ce matin, petit-fils2 a hiverné son bateau cette semaine, près de Marseille, et ils remontent par le train aujourd'hui ou demain -->préparer la chambre d'amis pour au moins une semaine, car le 21 c'est petit-fils1 family qui débarque à 5 pour le WE!! Va y avoir de l'animation.

Cet aprem clôture de la semaine bleue avec un buffet vers 16h.

bonne journée à toutes, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4747
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 8:04

Vais chercher moules et huitres ce matin. Miammmmmm


J'ai r;)efait l'ânerie faite par la nouvelle prof la semaine dernière. Celle là je ne lui demande plus rien , je me débrouille avec youtube dorénavant.

Valise terminée et remplie des achats pour babychou.

Bonne journée et bon loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 10:15

bonjour bonjour

merci Catoche et Bécassine et hop un petit café avec vous avant de retourner au jardin.

J'y passe mes journées en ce moment !

bonne journée à toutes et contente de la bonne nouvelle Quaquie
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre EmptyVen 13 Oct - 10:54

bonjour bonjour

Merci Catoche et Bécassine !

Contente pour la bonne nouvelle Quaquie bisous

Les filles sont reparties chez elle, la maison est vide mais j'ai de quoi m'occuper.
Surtout au jardin avant la pluie prévue demain et le :froid: qui va arriver :froid:

Ma petite voisine est de nouveau hospitalisée, sa soeur pas très en forme non plus...
Bref, je suis bien occupée même s'il y a d'autres voisins qui les aident bien aussi Oui

Je vous souhaite un très bon vendredi (merci pour le rappel Alex, je vais peut-être tenter ma chance aujourd'hui du coup Wink )

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 13 Octobre   Bonjour du Vendredi 13 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 11 Octobre
» Bonjour du vendredi 2 octobre
» bonjour vendredi 22 octobre
» Bonjour du vendredi 19 octobre
» Bonjour du vendredi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: