... et j'ai un peu avancé, je vais tâcher de mettre un scan rapidement. Une fois le sapin terminé, ça va plus vite ! Et vous, où en êtes-vous ? J'ai sauté le premier morceau de texte, j'attends de voir si quelqu'une a une belle inspiration...
Mathy Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Ven 5 Nov - 18:55
Pour ma part, j'attend la soie perlée qu'une copine doit m'envoyer et je m'y remet
nathb34 Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Ven 5 Nov - 19:03
Bonjour, alors moi je n'ai pas avancé du tout car je "sèche" sur le texte. Aucune idée de ce que je vais faire il va pourtant falloir que je me décide car j'aimerais bien le finir pour noël de cette année! Violette, ta galerie est superbe, j'attends de voir scan pour me tenter à m'y remettre.
Invité Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Sam 6 Nov - 15:50
Nath !!
Pour le texte, pas la peine d'attendre, tu comptes les fils, et hop, tu sautes à la bande suivante, comme ça on a le temps de réfléchir tout en avançant ! On arrivera bien à se débrouiller pour qu'il entre dans l'espace réservé... Et puis si on ne trouve rien, on pourra toujours se rabattre sur la phrase en anglais, tant pis !
Invité Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Dim 7 Nov - 15:40
Bravo les filles!! Moi je suis en cale seche sur mon sapin. J'avoue que je ne me suis pas encore penchee sur le cas de la phrase. Promis je regarde ca cette semaine. Je mets les jolies photos de Violette en ligne.
!bye
Invité Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Lun 8 Nov - 6:45
Je suis contente de moi !ptr J'ai rajoute 3 branches a mon sapin. A ce rythme la il sera fini pour Noel
Le sapin !mdr !mdr !mdr Je vais essayer d'en faire un peu tous les soirs pour finir ce fichu sapin. Il me fait penser au fameux arrosoir du printemps de BDD !mdr !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Lun 8 Nov - 9:27
Chtit Troll, courage, vers la fin je ne pouvais plus le voir ce sapin, quel soulagement quand il a été terminé ! !bong Je réfléchis aussi pour une phrase, pas facile...
Invité Invité
Sujet: Re: Je l'ai repris samedi... Lun 8 Nov - 9:39
Oui c'est ce que je me dis Violette. Je crois que j'ai fait le plus dur. tu sais le haut ou tout est tres compact. J'arrive au "corps" de l'arbre maintenant et je pense que ca va aller. On y croit !ange !ange
Shantti Invité
Sujet: bravo! Lun 8 Nov - 11:54
ça donne vraiment envie de s'y mettre! je n'ai toujours pas reçu mon petit materiel..... !pleure je trepigne sérieux!et je comprend pas pq d'aileurs ma commande date du 19 oct... en tout cas félicitations!