Je l'ai repris aujourd'hui, presque terminé de broder le texte, et panne de fil ! Pourtant il ne me semble pas avoir gaspillé...
!pasjuste
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Mer 16 Fév - 8:37
Argh C'est rageant Tu ne t'es pas trompee de vert? Pris le fonce (sapin) pour le vert moyen (phrase)? Je verifie toujours 2 fois car ils se ressemblent pas mal...
En attendant, je vais pouvoir te rattraper un peu !mdr
Courage ma belle. On va bien t'en trouver un bout de fil vert. !deux
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Mer 16 Fév - 13:02
Je vais encore vérifier, mais je ne crois pas... Je pense que je vais défaire le texte déjà brodé et le refaire avec un autre vert, j'ai pas mal de soies d'Alger mais évidemment pas celle-là... !wall Heureusement qu'il se brode vite, ce texte ! Merci pour tes encouragements !
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Mer 16 Fév - 13:41
!pasjuste !pasjuste Je vais jamais pouvoir te rattraper moi Tu veux pas prendre 2 semaines de vacances a la neige des fois !mdr que j'ai une chance au moins !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Mer 16 Fév - 13:44
!mdr Vu que je ne skie pas, j'aurais encore plus de temps pour broder ! !mdr Mais c'est pas prévu...
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Lun 21 Fév - 9:20
Plume de Paon m'ayant très rapidement dépannée pour mon manque de fil, j'ai pu terminer le texte hier, et dans la foulée j'ai commencé la pose des perles... !bong
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Mar 22 Fév - 12:27
!pasjuste !wall !wall !wall
Invité Invité
Sujet: Re: Chômage technique... Lun 28 Fév - 9:49
J'ai commencé hier la bande en hardanger ! !yess Après il me restera encore le sapin à décorer et les roses en rubans... Il sera fini pour Noël 2005 ! !mdr