La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 8 juin

Aller en bas 
+8
Ariane56
nicole-86
marie
yvette
Quaquie
catoche
chadedo
Becassine
12 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 5:55

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon appétit!

Encore les plombiers aujourd'hui...

Dernière ligne droite avant le we. Bon courage à celles qui travaillent!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 6:45

bonjour Bécassine bonjour à toutes

Merci pour ce beau petit-déjeûner en extérieur , j'espère que la météo n'annonce pas de la pluie

Tombée du lit à 4h40 geek la journée va me paraître un peu longue ....

Ce matin j'amène Jody à la gare , toutes les bonnes choses ont une fin

Hier nous sommes allées au salon ID créatives et j'ai été bien déçue , le salon a bien diminué, il y a avait peu de monde pour un premier jour et je n'ai pas eu de tentations, ma CB n'a pas eu à rougir de mes achats ... un salon à 7,50€ l'entrée tout de même. D'après certains exposants c'est dû au choix de date. Je n'ai jamais vu les allées si peu encombrées.

Dernier peaufinement pour mon enveloppe brodée. J'espère que La Poste ne va pas me poser problème pour l'oblitération

bonne journée à toutes ...



Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 6:55

bonjour bonjour

Un p'tit dèj ensoleillé merci Bécassine mais ici, nous avons la tête dans le brouillard pfff

J'ai quand même eu hier, enfiiiiiiin, des nouvelles pour ma ligne téléphonique qui ne fonctionne toujours pas. Normalement, je dis bien normalement, un technicien doit passer dans la journée !pouce levé

Quelques courses dans la journée puis quelques tâches en age, ce sera surement !brodeuse j'ai fini la 3e partie du SAL Christmas et j'ai commencé le projet mystère de MM Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 7:35

bonjour bonjour les copinettes

ciel bleu et grand soleil ce matin. Pourvu que çà dure !

matinée paperasse avec des articles de presse à écrire, des compte-rendus de réunion et de la paperasse pour les banques de mes assos. J'en vois pas le bout de cette paperasserie

et cet aprèm un moment chez mon amie de club pour une démo d'un aspirateur/laveur dont je connaissais le nom mais que je n'ai jamais vu fonctionner. L'occasion d'un moment entre copines Wink

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 7:42

bonjour bonjour

En week end mais pas de grasse matinée, rdv chez la coiffeuse a 9h, et je n'aime pas être bousculée au petit déjeuner (ce serait dommage avec la jolie table de ce jour)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 8:31

bonjour bonjour

Cha je crois que c'est général ce peu de monde pour les salons. Et puis je trouve l'entrée bien trop chère..

On a encore eu d e la pluie hier. DH parti ds le sud a eu des trombes d'eau vers Narbonne! à le st Medard....

8 juin un anniversaire que je n'oublie jamais.. celui de ma cousine née 8 j avt moi, partie bien trop tôt, emportée par ce sale crabe. Nous avons été élevés ensemble...

je vais au jardin ... des fraises à ramasser et j’espère que les limaces n'ont pas festoyé cette nuit, empêchées par la cendre e t le marc de café..

je croise les doigts pour ton tel Catoche

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 8:56

marie a écrit:
bonjour bonjour

On a encore eu de la pluie hier. DH parti ds le sud a eu des trombes d'eau vers Narbonne! à le st Medard....

bonne journée à vous

A Béziers, hier juste une petite averse !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 9:07

bonjour bonjour

grand sunny , pas de pluie hier, pas de pluie prévue aujourd'hui, St Médard ira se faire voir ailleurs, mais pas dans le Morbihan j'espère!!

Journée chargée, inventaire ce matin et cet aprem je vais chez mon frère, j'espère qu'il va me préparer une liste de course pour 2-3 jours. Ma belle-soeur a encore été hospitalisée hier pour un gros malaise, mais elle a pu rentrer chez elle tard le soir.
Et après on regardera le tennis, c'est des passionnés.

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 9:08

bonjour bonjour

Cotisage et ce soir week end !saute !saute

ça a l'air tendu au rez de chaussée ce matin, je reste planquée dans mon pigeonnier !

Après dissipation des brumes matinales le ciel bleu apparait. On nous annonce beau temps au moins jusqu'au début d'après midi
Après on verra

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 9:29

bonjour bonjour

Ciel mitigé ici, on verra bien...

Bon vendredi à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 9:39

bonjour bonjour à toutes,

"Dans les brouillards de Londres", je pourrais chanter cette chanson des années 80!! On ne voit pas le fond du jardin, c'est vous dire!!!
A part ça il fait doux... Je vais en profiter pour planter en fin d'après-midi quelques pieds de bleuets récupérés chez une copine...

Cha, par chez nous aussi les salons créatifs sont en perte de vitesse: il y en a tellement partout, que chaque salon commence à peiner à rassembler un grand nombre d'exposants intéressants; quand on se rappelle les débuts de Création et Savoir Faire, porte d'Auteuil, de l'aiguille en fête et de l'amour du fil, on est forcément déçues.... Et en plus chacune a des réserves à faire pâlir une mercière!! !bri !bri

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 10:14

Du brouillard également ce matin, mais pas de quoi faire concurrence à Louinema (je viens de voir le sillon...enfin le brouillard sur le sillon MDR

Journée d'avant conseil donc bien chargée.

Mon genoux me fait des misères...

Passez une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

bretonne
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 10:24

Je vous mets le lien de toutes les webcams de St malo, vous verrez (enfin, façon de parler!! MDR MDR )... Le brouillard est épais et on ne voit rien, même pas le port...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous y retournez dans quelques heures, vous verrez la différence...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 12:38

Ayeeeeez chuis réparée !pouce levé

Enfin ma box et ma ligne tél/internet .... Parce que moi !bri !bri !lol !lol !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 12:58

Justement, toi, tu en es où de tes orteils?? Ton pied ne fait plus d'oedème?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 13:49

louinema a écrit:
Justement, toi, tu en es où de tes orteils?? Ton pied ne fait plus d'oedème?

ça va mieux, ça cicatrise !pouce levé malgré que ce soit douloureux par moment !bri

J'ai une des infirmières qui m'enlève le feu ça fait un bien fou !pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin EmptyVen 8 Juin - 16:03

hello les amies!
de la brume cette nuit............bah oui une méga crampe m'a tiré de mon sommeil.............!
le soleil est de retour et c'est tant mieux car le linge avait du mal à sécher!
fait 3 lessives et toutes sur le fil mais à surveiller car la brume revient............par la mer!
je ne serai pas là ce weekend, je vais dans le Morbihan, du côté de Ste Hélène sur mer
avec mes enfants et petits enfants retrouver ma sœur et sa famille..........rien que 26 personnes avec mon frère et ma belle sœur en plus!
bon weekend à toutes et je vous retrouve lundi!
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 8 juin   Bonjour du vendredi 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi 29 juin
» Bonjour du vendredi 19 juin
» Bonjour du Vendredi 4 Juin
» Bonjour vendredi 23 juin !
» Bonjour du vendredi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: