La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 5 juin

Aller en bas 
+11
louinema
marie
Dame Maryse de Paris
Anael
Joele
yvette
nicole-86
Ariane56
Quaquie
guish
sylvie
15 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10827
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 7:14

bonjour bonjour
Temps gris et pluie et ça va durer, bonne chose nous étions déjà en vigilance sécheresse.
Servez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 7:33

Waouh, il y a du salé ! merci Sylvie et bonjour à toutes !
courses ce matin !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 7:48

bonjour bonjour les copinettes

et merci pour ce petit déjeuner où chacune doit pouvoir trouver son bonheur

au programme du jour, la corvée de courses cette fois je ne peux plus reculer, le frigo est vide. Et je préfère y aller aujourd'hui car demain c'est samedi et j'évite.

Et puis s'il ne pleut pas, arrachage d'herbes au jardin. Une pluie d'orage, un coup de soleil et çà pousse dans tous les sens.

A moins qu'il pleuve comme l'annonce la météo, et dans ce cas là ce sera paperasse.

Je suis contente car Anaïs a repris l'école hier, normalement uniquement les jeudis et vendredi, par mini groupe de 6. Hier soir elle est rentrée enchantée, au point de vouloir y retourner tous les jours. Compte tenu du nombre d'enfants revenus, ils ne seront que 12 et c'est possible. Les gestes barrières n'ont aucun secret pour elle Wink

Bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 8:21

bonjour bonjour

merci Sylvie ton petit dej' me comble

Je n'ai pas rempli le frigo hier, je vais y aller ce matin.

Embrouilles avec Orange-Sosh pour l'installation d'Internet en Bretagne, enfin un conseiller m'a dit ce qu'il fallait faire et dans quel ordre. pfff

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 8:27

bonjour bonjour

Un petit déjeuner, une théière, voilà de quoi tenir la matinée avec un bon bouquin  merci  Sylvie

RV hier chez le pneumologue, j'en reviens totalement perdue sur la conduite à tenir.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3592
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 8:33

bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit-déjeuner

Temps frais, ce sera taches en age ce matin et couture cet après-midi.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 9:02

bonjour  et merci Sylvie pour cette table qui ravit tout le monde.

Merci à toutes pour votre sollicitude. brassée

Petit mari remonté dans sa chambre hier à 19h.

Le chirurgien lui a dit qu'il etait grand temps d intervenir. Il a fait sous celio en fin de compte. sous morphine pour la nuit.

Je saurai tout a l heure si sortie demain.

Il pleut  donc petite croix pour m'occuper les mimines et l'esprit jusquà a son retour a la maison.

Bonne journée à toutes dans vos occupations respectives.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 9:16

Joele a écrit:
bonjour  et merci Sylvie pour cette table qui ravit tout le monde.

Petit mari remonté dans sa chambre hier à 19h.

brassée

C'était donc normal qu'il ne t'ai pas répondu à l'heure où je t'ai appelée. Il a peut-être été opéré plus tard que prévu. L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé
Bisous Joelle
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 9:22

bonjour bonjour

Cool pour les nouvelles Joele, vous devez être soulagés que ça soit fait.

et merci Sylvie pour le petit déjeuner !

Temps à la pluie et à la grisaille du coup et rien de spécial prévu pour aujourd'hui.

Bon vendredi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 10:05

bonjour bonjour et merci Sylvie pour un beau petit-déj.
Joele c'est bien que petit Mari aille bien.
Temps mitigé ce matin.
Finalement hier n'a pas été si mal au niveau du temps. On a pu travailler dehors.
Après l'installation du store sur la terrasse on a tout passé au karcher et remis en place etc...

Aujourd'hui encre un peu de couture pour dh et ensuite modèle à chercher pou mon atc.
Bonne journée à toutes.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 10:23

bonjour bonjour

il fait ... :froid:! et du vent vilorageux qui a cassé une grosse branche du griottier . Du travail pour cet Am...

Le kiné, c'est fait avec la discussion pour la réeducation après l'intervention sur le genou! Tout est calé sauf la date et là, j'ai du mal!!!

une reunion en visio cet am et c'est tout comme obligation!

Joelle te voilà rassurée. Vous allez vite vous retrouver maintenant!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10691
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 10:31

bonjour bonjour à toutes,

merci Sylvie pour ce petit déjeuner bien complet...

Contente pour toi Joele que l'opération de ton Dh se soit bien passée!!!

Ici c'est encore gris ce matin; en fait le temps correspond tout à fait à mes souhaits: il pleut la nuit...
Je suis contente, j'ai réussi à faire mes récoltes de mélisse, fenouil et origan avant les premières pluies; comme ça les feuilles vont bien sécher car elles ne contiennent aucune humidité. Hier j'ai passé la journée à préparer tous les bouquets et à les suspendre pour le séchage... Voilà une bonne chose de faite!!
Ce matin c'est opération "!repassage", le tas ne va pas tarder à s'écrouler...Et ça va me réchauffer, lol! car il fait frais depuis hier, on a perdu au moins 10° en 24 heures!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 11:59

nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Un petit déjeuner, une théière, voilà de quoi tenir la matinée avec un bon bouquin  merci  Sylvie

RV hier chez le pneumologue, j'en reviens totalement perdue sur la conduite à tenir.

bonne journée  à toutes

Ton médecin ne t'a pas aidé à y voir plus clair ...demande à ton généraliste Nicole
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 12:03

Bonjour
Ciel tout gris et vent pas de marche je resterais bien au chaud avec la broderie en espérant être plus productive que les jours passés .
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 12:16

bonjour bonjour

J'arrive trop tard pour le petit-déjeuner ....plus rien sur la table j'attendrai donc le déjeûner vers 13h .... Wink

Temps à la grisaille mais je trouve que ça fait du bien cette pluie  mais les températures sont à la baisse ...

Joële bon rétablissement  à ton DH ....voila une bonne chose de faite .... sous cœlioscopie c'est quand même mieux ça écourte le temps d'hospitalisation ....j'ai eu la même intervention en 94 et je n'ai plus jamais eu de soucis de ce côté là.

Ce matin je me suis fracassée le pied sur la boîte à outils de mon frère , résultat un orteil en mauvais état et douloureux, pas grand chose à faire sinon l'immobiliser avec son voisin ....en attendant que ça se ressoude .Ce n'est pas la première fois que je me blesse ainsi et sans doute pas la dernière .J'ai la fâcheuse habitude de marcher pieds-nus .

Je devrais aussi sortir mon  !repassage et accompagner Louinema dans cette tâche plus que nécessaire ....mais ce sera pour cet après-midi


bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Ven 5 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 12:50

marie a écrit:

il fait ... :froid:! et du vent vilorageux  qui a cassé une grosse branche du griottier . Du travail pour cet Am...


Pareil pour mon griottier, une grosse branche quasi cassée.
J'ai du étayer comme je pouvais en attendant que dh puisse s'en occuper.

Aïe Chacha, bon courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 15:53

bonjour

pas une goutte d'eau et ce grand vent qui dessèche tout pfff

garde des petites filles hier jusqu'à ce soir .Que c'est agréable de les avoir millecoeurs .Ce matin devoirs et cet après-midi elles voulaient faire un cadeau pour la fête des mères .

joële , ouf soulagée !

cat encore ! il va falloir sortir les chaussures de sécurité geek

bon après-midi :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10691
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 17:19

Moi aussi Cha, j'adore me balader pieds nus... Je ne te dis pas le nombre d'ongles éclatés des gros orteils et de bleus sur les orteils!!!!sifleur sifleur Mais c'est mon choix!! J'assume!!
En fait, de tous temps, je n'ai été bien dans les chaussures qu'une fois qu'elles sont devenues très souples... La moindre couture ou le moindre croisement de lanières sur les sandales me provoquent des ampoules carabinées... Donc je ne suis bien que l'été pieds nus ou dans des Birk....ocks...
J'espère pour toi que ce ne sera pas aussi long à guérir que la dernière fois... Il n'y a pas si longtemps, ce me semble!!! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptyVen 5 Juin - 18:36

bonjour à toutes!
Bons retour à la maison et rétablissement à ton dh, Joele!
Pas de chance! Cha! C'est le même que la dernière fois? A ménager et couvrir d'attention pour éviter un nouveau choc! brassée

Suis dans les préparatifs de départ pour Mulhouse  !saute  !saute qui était prévu mardi pendant midi et hier ma fille m'a demandé si je pouvais avancer mon train d'un jour car la crèche ne peut prendre les petits loups mardi. pas de pb, j'ai annulé l'option que j'avais faite et payée en début d'après-midi (!)et ai recommencé la manoeuvre pour un billet lundi à la même heure. Et bien, dans la manoeuvre, j'ai gagné 14€70 sur mon aller!!!!!  mêmes horaire, place solo et 1ère !pouce levé Qu'est-ce que je vais être contente de retrouver les parents, bien sûr mais encore plus Sylvain et Antoine qui m'ont vraiment manqué depuis février! quittés à 15 mois je vais les retrouver à 19 pois, va y'avoir du changement!
Bonne fin de journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptySam 6 Juin - 5:55

merci les Zamies ...oui c'était en décembre à Noël que je m'étais déjà blessée à un orteil ...oui Nanou va falloir que j'investisse dans des chaussures de sécurité.... ou alors Si je mettais la lumière quand je me lève la nuit ça pourrait m'aider MDR à ne pas me blesser brassée en tous cas pour l'instant c'est très douloureux et ne peux mettre aucune chaussures ....je vais prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptySam 6 Juin - 8:02

chadedo a écrit:
merci  les Zamies ...oui c'était en décembre à Noël que je m'étais déjà blessée à un orteil ...oui Nanou va falloir que j'investisse dans des chaussures de sécurité.... ou alors Si je mettais la lumière quand je me lève la nuit ça pourrait m'aider MDR à ne pas me blesser brassée en tous cas pour l'instant c'est très douloureux et ne peux mettre aucune chaussures ....je vais prendre mon mal en patience


bouh! et par ce temps sans chaussettes et sans chaussures! millecoeurs courage!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin EmptySam 6 Juin - 11:11

Annick-Jardin de fil a écrit:
bonjour à toutes!
Bons retour à la maison et rétablissement à ton dh, Joele!
Pas de chance! Cha! C'est le même que la dernière fois? A ménager et couvrir d'attention pour éviter un nouveau choc! brassée

Suis dans les préparatifs de départ pour Mulhouse  !saute  !saute qui était prévu mardi pendant midi et hier ma fille m'a demandé si je pouvais avancer mon train d'un jour car la crèche ne peut prendre les petits loups mardi. pas de pb, j'ai annulé l'option que j'avais faite et payée en début d'après-midi (!)et ai recommencé la manoeuvre pour un billet lundi à la même heure. Et bien, dans la manoeuvre, j'ai gagné 14€70 sur mon aller!!!!!  mêmes horaire, place solo et 1ère !pouce levé Qu'est-ce que je vais être contente de retrouver les parents, bien sûr mais encore plus Sylvain et Antoine qui m'ont vraiment manqué depuis février! quittés à 15 mois je vais les retrouver à 19 pois, va y'avoir du changement!
Bonne fin de journée à toutes!

que je suis contente pour toi Annick .ça va être de belles retrouvailles millecoeurs millecoeurs ça change beaucoup à cet âge
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 5 juin   Bonjour du vendredi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 14 juin
» bonjour du vendredi 16 juin
» Bonjour du vendredi 30 juin
» Bonjour du Vendredi 3 Juin
» Bonjour du vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: