La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 19 juin

Aller en bas 
+7
Ariane56
Dame Maryse de Paris
yvette
sylvie
guish
73alex
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46650
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 7:01

bonjour bonjour

Temps ensoleillé et beau ciel bleu , le beau temps continue et ce n'est pas pour me déplaire ...

La nuit a été bonne ....

Le petit-déjeuner est prêt , bon appétit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 7:13

J'ai des verres comme ceux de la table à donner !!! 9 je crois MDR MDR

Gros orage cette nuit ... j'ai loupé !! car j'étais trop claquée !!! pluie pluie

Spectacle hier dans le jardin , mon mari me dit regarde c'est pas un chat ça ....après recherche sur le net une belette !! enfin je crois , sauf qu'ils disent que cela pèse dans les 2kgs et là c'était plus gros que Couette. Sur pas un renard.
Enfin Couette courageuse est vite rentrée !!! par contre le gros chat des voisins l'a pris en chasse...ils ont tourné autour de la maison puis ont disparus.... première fois que l'on voit cela !!

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 7:22

J’ai déjà déjeuner mais merci Cha, je reprends quand même un café !
Restaurant ce midi, DH et moi sommes invités par l’ancien maire du village mais avant visite chez Truffaut...
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10827
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 7:39

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Cha
pluie aussi cette nuit on verra sunny  dans la journée
menage ce matin
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3592
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 8:26

bonjour bonjour

merci Cha ! Mon papa faisait des panières comme ça !

Je passe la journée avec une amie, on va se pencher sur sa surjeteuse, faire un tour dans son jardin, et dans son superbe atelier couture !saute

bonne journée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 8:26

bonjour bonjour à toutes

Merci ma Cha pour le petit-déj, et contente que tu aies eu une bonne nuit.

12° ce matin et temps gris et humide.
Un petit coup d'aspirouche à passer et picétout !
Après je vais attaquer la broderie ; j'ai commencé l'atc d'une région de France et en même temps je continue (en broderie traditionnelle) une blouse blanche que j'égaie avec des motifs sur le haut du devant et sur les poches. J'ai entamé la dernière poche.
Je voudrais également essayer de faire un sac avec un vieux jean.

Bonne journée à toutes.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46650
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 8:37

Dame Maryse de Paris a écrit:
bonjour bonjour à toutes

Merci ma Cha pour le petit-déj, et contente que tu aies eu une bonne nuit.

12° ce matin et temps gris et humide.
Un petit coup d'aspirouche à passer et picétout !
Après je vais attaquer la broderie ; j'ai commencé l'atc d'une région de France et en même temps je continue (en broderie traditionnelle) une blouse blanche que j'égaie avec des motifs sur le haut du devant et sur les poches. J'ai entamé la dernière poche.
Je voudrais également essayer de faire un sac avec un vieux jean.

Bonne journée à toutes.

:Fleurs: :Fleurs:  

merci Maryse brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 8:51

73alex a écrit:

Spectacle hier dans le jardin , mon mari me dit regarde c'est pas un chat ça ....après recherche sur le net une belette !! enfin je crois , sauf qu'ils disent que cela pèse dans les 2kgs et là c'était plus gros que Couette. Sur pas un renard.
Enfin Couette courageuse est vite rentrée !!! par contre le gros chat des voisins l'a pris en chasse...ils ont tourné autour de la maison puis ont disparus.... première fois que l'on voit cela !!

bonne journée


Peut-être une fouine, c'est plus gros, et je sais que dans les greniers des maisons individuelles aux alentours il y en pas mal.



bonjour bonjour

Rangements probables, là ça urge!!

Passé la journée d'hier avec Sosh (enfin!! essayé d'avoir quelqu'un), ils ont réussi à écraser ma ligne en Bretagne, du coup plus de téléphone et bien entendu impossible Internet. Coincée à la maison, le service qui s'occupe de ça doit me rappeler.....mais on ne sait pas quand.
Entre Mondial Relay qui dépose mes colis à 20 kms et Sosh qui écrase les lignes des futurs clients, je ne sais quoi penser des entreprises, ou plutôt des gens qui y travaillent ..............

C'est mon coup de gueule du matin


bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4125
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 10:07

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner!
Ce matin j'ai préparé (vu le temps) un plat de saucisse aux lentilles pour apporter demain sur le bateau...
On finalise les bagagges, il en faut des choses pour une semaine pour quatre à bord! Nous avons invité chacun un de nos frères. Leurs femmes préfèrent rester sur la terre ferme...

Je vous souhaite une bonne journée! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 10:38

bonjour bonjour

A cette heure-ci un jus d'orange pour moi merci Chacha et contente pour ta nuit !pouce levé

Temps tout gris et rien de spécial de prévu pour aujourd'hui, que les trucs habituels.

Bon vendredi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 10:47

Becassine a écrit:
bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner!
Ce matin j'ai préparé (vu le temps) un plat de saucisse aux lentilles pour apporter demain sur le bateau...
On finalise les bagagges, il en faut des choses pour une semaine pour quatre à bord! Nous avons invité chacun un de nos frères. Leurs femmes préfèrent rester sur la terre ferme...

Je vous souhaite une bonne journée! brassée brassée brassée

Vous allez jusqu'où Bécassine? C'est avec votre bateau ou un loué?
Petit-fils2 va en louer un avec 2 autres couples (à 6) et aller de Lorient au large de la Cornouailles (Bishop Rock) ( le Fastnet est trop loin). L'année dernière ils étaient dans la golf de Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4125
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 11:04

Ariane56 a écrit:
Becassine a écrit:
bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner!
Ce matin j'ai préparé (vu le temps) un plat de saucisse aux lentilles pour apporter demain sur le bateau...
On finalise les bagagges, il en faut des choses pour une semaine pour quatre à bord! Nous avons invité chacun un de nos frères. Leurs femmes préfèrent rester sur la terre ferme...

Je vous souhaite une bonne journée! brassée brassée brassée

Vous allez jusqu'où Bécassine? C'est avec votre bateau ou un loué?
Petit-fils2 va en louer un avec 2 autres couples (à 6)  et aller de Lorient au large de la Cornouailles (Bishop Rock) ( le Fastnet est trop loin). L'année dernière ils étaient dans la golf de Gascogne.

Nous en louons un, le nôtre est un bateau pour la pêche pas un voilier. Depuis que nous avons des enfants, DH a vendu son voilier et nous en louons un de temps en temps. Nous devions faire les anglo normandes mais avec le covid... Nous nous contenterons des côtes nord bretonnes! Nous ne naviguons que huit jours...
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 11:21

Bonjour
Les nuages se sont invités ,mais je vais quand même aller jardiner ,voilà l'occupation du jour ,la broderie plus tard si mes mains ne sont pas trop rugueuse je ne supporte pas les gants .
Bonne journée


Bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 11:56

Becassine a écrit:
Ariane56 a écrit:
Becassine a écrit:
bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner!
Ce matin j'ai préparé (vu le temps) un plat de saucisse aux lentilles pour apporter demain sur le bateau...
On finalise les bagagges, il en faut des choses pour une semaine pour quatre à bord! Nous avons invité chacun un de nos frères. Leurs femmes préfèrent rester sur la terre ferme...

Je vous souhaite une bonne journée! brassée brassée brassée

Vous allez jusqu'où Bécassine? C'est avec votre bateau ou un loué?
Petit-fils2 va en louer un avec 2 autres couples (à 6)  et aller de Lorient au large de la Cornouailles (Bishop Rock) ( le Fastnet est trop loin). L'année dernière ils étaient dans la golf de Gascogne.

Nous en louons un, le nôtre est un bateau pour la pêche pas un voilier. Depuis que nous avons des enfants, DH a vendu son voilier et nous en louons un de temps en temps. Nous devions faire les anglo normandes mais avec le covid... Nous nous contenterons des côtes nord bretonnes! Nous ne naviguons que huit jours...

On avait un 9m mais nos petits enfants étaient trop jeunes pour en profiter seuls, et il n'était que pour 6 personnes, alors leur grand père leur faisait faire le tour de Belle-Ile et les plages de Houat et Hoedic, ils n'y passaient qu'une nuit. On avait des amis avec un Ovni de 15m avec lequel on a fait des "rallye" avec des gages, on s'amusait bien ("trouver un mammifère sur l'ile aux chevaux" caillou entre belle-ile et Houat, les garçons ont "kidnappé" l'équipière d'un autre bateau et moi je suis allée à sa place!!!) . Et puis, quand on ne peux plus monter au mat pour décrocher je ne sais quoi, on vend. DH l'a vendu le cour gros, mais en même temps plus d'antifouling à faire tous les ans, plus de mise sur ber
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  EmptyVen 19 Juin - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici canicule
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 19 juin  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 19 juin    Bonjour du vendredi 19 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 14 juin
» bonjour du vendredi 16 juin
» Bonjour du vendredi 30 juin
» Bonjour du Vendredi 3 Juin
» Bonjour du vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: