La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 22 juin 2018

Aller en bas 
+10
Ariane56
catoche
Quaquie
vero29
chadedo
yvette
sylvie
Becassine
bleu
louinema
14 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 6:57

bonjour bonjour  à toutes

Me voilà de retour, mais pas pour longtemps, car je repars dès aujourd'hui jusqu'à dimanche soir.

La semaine a été bien occupée et en plus  j'ai eu droit en prime à quelques péripéties, don la plus sympa fut la panne de voiture au début de mon trajet de retour mercredi vers la maison!!! Et bien évidemment la voiture était chargée à bloc, plus un cm² de libre: j'aime bien rentabiliser l'espace...( j'étais passée par la maison de mes parents prendre les derniers objets et cartons qui restaient, car on vient de la mettre en vente); la voiture a fait un drôle de bruit, a perdu progressivement de la puissance, ce qui m'a permis de m'arrêter sur le bas côté, en me disant "je vais la re-démarrer"; Que nenni, elle n'a plus rien voulu savoir!!!!
Le temps de me mettre en sécurité de l'autre côté de la glissière, j'ai pu appeler mon assurance, la gendarmerie et le dépanneur et ... attendre... attendre à peu près 1h; le dépanneur a mis la voiture sur le plateau et on est sortis de la voie express; là il a essayé de voir s'il pouvait faire redémarrer la voiture... et m'a demandé de m'installer au volant pour tester... C'est haut un plateau de dépannage quand il faut grimper dessus, mais j'ai réussi, et me suis glissée le long de la voiture pour atteindre le siège du conducteur, tout en faisant attention à ne pas tomber du plateau car il il y avait à peine la place pour mes pieds!!! Ce n'est plus de mon âge ces acrobaties!!MDR MDR Et je ne vous dis pas pour descendre, ça parait encore plus haut que pour grimper!!! lol!  lol!  lol!
La voiture n'était toujours pas décidée à repartir; donc nous on s'est décidé à chercher un garage qui voit d'où venait la panne!!! Un heure qu'on a mis pour en trouver un qui accepte... Et encore il ne pourra regarder la voiture qu'à partir de la semaine prochaine !!!  pfff  pfff
Donc re coup de téléphone à l'assurance pour avoir un véhicule de remplacement: une clio!!!! Vous plaisantez!!! mon break Volvo est plein à ras bord et je suis à 200km de chez moi!!! Après négociation, j'ai obtenu un C3 Auto cross où j'ai pu quasi tout caser, sauf 4 chaises, une grande étagère et un lit breton d'enfant... Ce qui m'a pris 45 mn environ (j'avais mis 1H30 à charger ma Volvo au départ pour tout caser!!!) sous une chaleur torride!!! ... Vous savez, mercredi en Bretagne Sud c'était canicule, plus de 30°!!
Bref, je suis tombée en panne à 12h45 et j'ai pu reprendre la route à 18h45, en nage!!! Les secrétaires du garage ont été charmantes, elles m'ont même donné une grande bouteille d'eau fraîche pour le trajet!!
Vous imaginez bien que j'étais contente de ma journée!!!
Je serais bien restée à la maison récupérer un peu, mais nous avons un week-end de prévu en Normandie avec tout un groupe de copains!!! Je pense que serai un peu sur les rotules dimanche soir!!!
Il parait que tout ça vaut mieux que de s'ennuyer!!!

Donc, Bonjour et au-revoir!!! lol! lol!
bonne journée à toutes, restons zen  (ça tombe bien) et on courage à celles qui en ont besoin!!
PS désolée les filles de vous supprimer un jour Embarassed , mais la vie va tellement vite parfois!!! geek


Dernière édition par louinema le Ven 22 Juin - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:06

bonjour bonjour Louimena alors ici sunny  mais seulement 10° ce matin

vite le petit dej pour réchauffer l'atmosphère !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

journée en "age car rien fait ces derniers temps et cela commence a être urgent

bonne journée bonne journée a vous et millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:10

bonjour bonjour les filles,
Il me semble que nous sommes vendredi!!!

Merci Bleu pour cet appétissant petit déjeuner!
Comme toi journée en "age".Il y en a vraiment besoin, depuis mon retour je n'ai rien fait...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:20

bonjour bonjour
Revenue hier soir de nos vacances en Grèce, superbes..., je mettrai des photos un peu plus tard
Le sunny chauffe autant à Poisy qu'à Athènes.
Louimena, le temps passe assez vite, ne nous supprime pas de jour MDR
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:26

bonjour bonjour

tâches en age aussi, et dessert et gâteau a preparer. on va pouvoir prendre le repas dehors sunny

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:30

Bonjour Louinema c'est bien la première fois que tu fais aussi court sur le bonjour du jour MDR  et en plus tu nous fait sauter le vendredi pour passer plus vite au samedi ... !lol !lol en aurais-tu assez de travailler?

bonjour  à toutes

Il fait beau mais frais ce matin ...

merci   Bleu pour ce beau plateau de
petit-déjeûner , tu nous gâtes .

Aujourd'hui rien de spécial à part continuer le nettoyage de mes balcons , c'est physique et mon dos n'aime pas mais faut le faire.

Je vais essayer de reprendre la broderie ... pour ne pas perdre la main .

Bon retour SYlvie

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:37

J'ai du faire mon bonjour en épisodes, car ça buggait!!!! Quelle semaine!!!

J'aime beaucoup ta signature Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero29
Pipelette
vero29


Nombre de messages : 641
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/07/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:39

un petit bonjour ensoleillé de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:42

Comme Cha, j'étais étonnée de ton simple "bonjour" Louinema!
Que de péripéties!
Bon retour Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 7:55

Serai-ce à dire que je suis bavarde????
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:09

bonjour bonjour les copinettes

Tu m'as bien fait rire ce matin Louinema. Non, ce qui t'est arrivé n'est pas drôle et je connais ces heures d'attente d'assistance, çà nous est arrivé plusieurs fois.

Mais ton aventure me rappelle celle d'un couple d'amis partis pour emménager leur fille à Versailles avec leur espace plein à craquer : gazinière, matelas, chaises, cartons.... et 3 personnes dans le véhicule dont leur fils qui mesure au moins 1,80m. sur l'autoroute gros problème et ils n'ont eu que le temps de tout sortir avant que leur espace ne prenne feu. Totalement fondu le véhicule ! Ils étaient au bord de l'autoroute avec tout leur matos.... on leur a prêté un véhicule bien sûr plus petit que leur espace. Et quand lui (qui a beaucoup d'humour) vous raconte leur trajet c'est à mourir de rire. Elle, devant, regardait la route à travers les pieds des chaises, et le jeune derrière a fait le voyage les genoux pliés à hauteur de la tête car on avait dû lui mettre des cartons sous les pieds MDR MDR

moins de péripétie ici hier, et une journée très agréable avec les copines. Très agréable mais très chaude. Pas eu le courage d'aller à la fête de la musique mais j'ai profité de celle du village sur ma terrasse jusqu'à 22h.

Et ce matin levée très tôt, toutes fenêtres ouvertes pour repasser avant la chaleur. Mais il y en encore beaucoup à faire et nous partons demain matin.

Quelques courses ce matin comme avant chaque départ et beaucoup de choses à faire à la maison avant de partir : vider et nettoyer le frigo, et plein de trucs en age, dont les bagages

côté météo, chaud, très chaud.... mais on a tellement attendu, on n'a pas trop le droit de se plaindre

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:09

bonjour bonjour

Coucou Véro29 Wink

merci Bleu pour ce joli plateau !pouce levé

Louinema, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !lol !lol Je t'imagine très bien en train de tirer, pousser, souffler, suer .... !ange

Il fait sunny mais il y a un vilorageux du diable affraid affraid

Continuation du rangement de mes affaires de scrap en attendant l'infirmière .... il y a du boulot Twisted Evil

Un peu de :cuisiner: pour être tranquille demain et profiter un max de Chérichéri qui reprendra le boulot dimanche soir donc le week end va être court !pleurs

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:13

bonjour bonjour

louinéma, tu as vu l'avatar de Vero29!! Whaouhhh!! un hibou brassée yapluka lui rabattre les oreilles pour en faire une chouette.

Tu as eu de a chance de tomber sur un garage qui avait une voiture de remplacement, le dernière fois où j'en ai eu besoin on m'a dit qu'il aurait fallu que je téléphone!!! Car bien entendu les pannes, on sait à l'avance quand elles vont arriver pfff

Bon, aujourd'hui je vais décoller de bonne heure, des tas de choses à faire en extérieur avant 13h. Pas très chaud ce matin, un petit 14° et déjà un grand sunny avec un vent du Nord

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:23

Ariane, la voiture de remplacement est prévue dans notre contrat d'assurance, c'est donc Mondial assistance qui gère tout; ils m'ont même envoyé un taxi pour aller chercher le véhicule à l'agence de location qui était à 7 km du garage!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:30

louinema a écrit:
Serai-ce à dire que je suis bavarde????


Heu non MDR mais nous aimons beaucoup c'est très vivant ,intéressant et vivifiant de te lire;)

moi aussi j'étais surprise de la brièveté anormal de ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:32

louinema a écrit:
Ariane, la voiture de remplacement est prévue dans notre contrat d'assurance, c'est donc Mondial assistance qui gère tout; ils m'ont même envoyé un taxi pour aller chercher le véhicule à l'agence de location qui était à 7 km du garage!!

moi aussi c'est prévu dans mon contrat, à 0km en plus, mais en fait j'avais demandé au garage généralement il me prêtent une voiture le temps de la révision, mais c'est vrai que pour une révision il y a prise de rdv, donc ils anticipent!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 8:36

Oui, Ariane j'ai vu l'avatar de Véro 29. C'est le même schéma que pour les coussins que je faisais dans les années 70 pour ma chambre d'étudiante!!! J'ai enregistré la photo pour voir cela de plus près, ça va peut-être m'occuper pendant les trajets en voiture de tout à l'heure, pour une fois que je ne suis pas au volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 9:16

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui. et Week end ce soir !saute !saute

6° au lever ce matin mais le ciel est bleu et le vent est un peu tombé par rapport à hier, on devrait avoir une belle journée

Louinema, demande le modèle de la chouette à Véro, ça ira plus vite. millecoeurs

J'ai réussi à voir Véro hier, des mois qu'on essayait d'accorder nos plannings ! super contente

bonne journée

brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 9:36

vero29 a écrit:
un petit bonjour  ensoleillé de bretagne

Coucou Véro ! Merci pour ce petit bonjour ensoleillé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 9:40

bonjour à toutes

Louinema, j'adore te lire même si cette fois ci ça n'a pas du être drôle du tout et j'espère que ça n'est pas trop grave pour ta voiture..
Bon week-end !

Ici c'est grand soleil et frais mais ça me va.

Quelques courses et puis ensuite on verra suivant l'humeur.

Bon vendredi bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 15:06

bonjour bonjour
Bureau ce jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 15:34


👋 les copinettes !
Les belles choses ont un fin !!

Partis à 10h de notre sud !
Bcp de mistral ds la vallée du Rhône
Puis Lyon =bouchons
Nous sommes à 1 h de la maison
Un bon séjour avec du très beau temps du lever aux couchers tardifs !!
Quelle épopée louinema!
Je t’imagine avec tt ton bazar sur la route..
J’espère que ta voiture sera vite réparée

Notre grande Amelie fait sa 1ère Leçon de conduite tt à l’heure.
Un coup de vieux pour nous !
Bonne fin d’après-midi les zamies
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 16:12

Quelle épopée Louinema ... geek



Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 EmptyVen 22 Juin - 16:17

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes

Me voilà de retour, mais pas pour longtemps, car je repars dès aujourd'hui jusqu'à dimanche soir.

La semaine a été bien occupée et en plus  j'ai eu droit en prime à quelques péripéties, don la plus sympa fut la panne de voiture au début de mon trajet de retour mercredi vers la maison!!! Et bien évidemment la voiture était chargée à bloc, plus un cm² de libre: j'aime bien rentabiliser l'espace...( j'étais passée par la maison de mes parents prendre les derniers objets et cartons qui restaient, car on vient de la mettre en vente); la voiture a fait un drôle de bruit, a perdu progressivement de la puissance, ce qui m'a permis de m'arrêter sur le bas côté, en me disant "je vais la re-démarrer"; Que nenni, elle n'a plus rien voulu savoir!!!!
Le temps de me mettre en sécurité de l'autre côté de la glissière, j'ai pu appeler mon assurance, la gendarmerie et le dépanneur et ... attendre... attendre à peu près 1h; le dépanneur a mis la voiture sur le plateau et on est sortis de la voie express; là il a essayé de voir s'il pouvait faire redémarrer la voiture... et m'a demandé de m'installer au volant pour tester... C'est haut un plateau de dépannage quand il faut grimper dessus, mais j'ai réussi, et me suis glissée le long de la voiture pour atteindre le siège du conducteur, tout en faisant attention à ne pas tomber du plateau car il il y avait à peine la place pour mes pieds!!! Ce n'est plus de mon âge ces acrobaties!!MDR MDR Et je ne vous dis pas pour descendre, ça parait encore plus haut que pour grimper!!! lol!  lol!  lol!
La voiture n'était toujours pas décidée à repartir; donc nous on s'est décidé à chercher un garage qui voit d'où venait la panne!!! Un heure qu'on a mis pour en trouver un qui accepte... Et encore il ne pourra regarder la voiture qu'à partir de la semaine prochaine !!!  pfff  pfff
Donc re coup de téléphone à l'assurance pour avoir un véhicule de remplacement: une clio!!!! Vous plaisantez!!! mon break Volvo est plein à ras bord et je suis à 200km de chez moi!!! Après négociation, j'ai obtenu un C3 Auto cross où j'ai pu quasi tout caser, sauf 4 chaises, une grande étagère et un lit breton d'enfant... Ce qui m'a pris 45 mn environ (j'avais mis 1H30 à charger ma Volvo au départ pour tout caser!!!) sous une chaleur torride!!! ... Vous savez, mercredi en Bretagne Sud c'était canicule, plus de 30°!!
Bref, je suis tombée en panne à 12h45 et j'ai pu reprendre la route à 18h45, en nage!!! Les secrétaires du garage ont été charmantes, elles m'ont même donné une grande bouteille d'eau fraîche pour le trajet!!
Vous imaginez bien que j'étais contente de ma journée!!!
Je serais bien restée à la maison récupérer un peu, mais nous avons un week-end de prévu en Normandie avec tout un groupe de copains!!! Je pense que serai un peu sur les rotules dimanche soir!!!
Il parait que tout ça vaut mieux que de s'ennuyer!!!

Donc, Bonjour et au-revoir!!! lol! lol!
bonne journée à toutes, restons zen  (ça tombe bien) et on courage à celles qui en ont besoin!!
PS désolée les filles de vous supprimer un jour Embarassed , mais la vie va tellement vite parfois!!! geek

tu devrais ecrire des petites histoires comme les aventures de Bécassine mais ce serait Louinema, j'adore lire tes post

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 22 juin 2018   Bonjour du vendredi 22 juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 22 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi 12 octobre 2018
» bonjour du dimanche 3 juin 2018
» Bonjour du vendredi 19 juin
» Bonjour du Vendredi 4 Juin
» Bonjour vendredi 23 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: