La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 22 janvier 2019

Aller en bas 
+15
bleu
champagne51
Chris29
marine
Dame Maryse de Paris
marie
chadedo
Becassine
Ariane56
Quaquie
yvette
catoche
enisol
guish
louinema
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 6:51

bonjour bonjour  à toutes,

Personne n'est encore venue sur le forum?  Pas de problème, j'ouvre les volets (sur un temps pluvieux chez nous) et je vous prépare le petit déjeuner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Levée depuis pas mal de temps j'en ai profité pour étendre la lessive, je suis comme Quaquie, mon sèche-linge est en panne depuis 3 mois et pas moyen d'avoir un réparateur, alors je fais à l'ancienne; j'ai 'impression de revenir à ma période étudiante: je squatte tous les radiateurs pour faire sécher mon linge quand il pleut; sinon j'ai un grand fil qui court sur toute la longueur du jardin, mais aujourd'hui ce n'est pas la peine d'y penser; et je retrouve le côté un peu moins moelleux des serviettes éponge...
J'ai fait un peu de ménage aussi au rez de chaussée...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.


Dernière édition par louinema le Mar 22 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 6:56

Suis passée très tôt ce matin mais j’ai préféré garder la maison au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 6:57

bonjour bonjour

Couture ce matin et boulangerie cet après-midi.
Il faut aussi que je trouve un cadeau pour l'anniv de ma Belle Mère.

Bon mardi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 7:14

bonjour bonjour

Juste réveillée, je t'accompagne par un cafe Louinema merci

Pas de pluie chez nous au contraire, hier nous avons eu du sunny quand nous sommes allés promener les chiens !pouce levé Par contre, on nous annonce de la neige affraid affraid

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 7:18

Cochonnailles et fromages, j’adhere .... je reprends un petit cafe avec tout ça ! merci Louinema ! AG du club des aînés cet après-midi !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 7:20

bonjour bonjour
merci Louinema pour ce petit-déjeuner

grelottec'est l'hiver et picétou faut faire avec mais c'est dur de sortir de dessous la couette quand il fait :froid: !

bonne journéebrassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 7:21

bonjour bonjour les copinettes

aller retour Toulouse ce matin pour mon dernier rendez-vous avec l'endocrino avant la destruction de la thyroïde. Les résultats de la prise de sang sont mauvais (comme d'hab) mais je suppose que pour le peu de temps qui reste elle ne va pas changer mon traitement.

Il faut aussi que je vois avec elle si cette intervention va pouvoir être prise en charge dans le cadre de mon ALD sinon, aïe aïe aïe...

Après Toulouse, direction un petit bled en pleine campagne où des amis m'attendent pour déjeuner au resto.

Peut-être qu'après nous irons rôder dans les garages. Mais je me suis renseignée hier sur la prime à la conversion. Encore des annonces à grand renfort de média, la prime de 2000 € doublée et blablabla.... Tu parles, si on arrives à avoir 2000 € ce sera le bout du monde. Toutes les voitures ne donnent pas droit à la prime, on tient compte de tes revenus et pour qu'elle soit doublée il faut faire au moins 60 km pour aller bosser. Encore des annonces qui font croire aux miracles, mais dans la réalité tout est fait pour que tu passes à côté pfff

Côté météo il ne fait pas très :froid: ce matin. Verrons nous la neige cette année ????

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 7:58

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' louinéma, il me manquait le jus d'orange ce matin je vais en prendre un peu. Mais où est donc la cheminée?

je grelotte la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

depuis le temps que je dois faire des courses, je vais, peut-être, me décider s'il n'y a pas trop de neige.

On a mis au vote le dîner de samedi, la carbonnade flamande remporte la palme. Facile à faire, cuit 3h toute seule, ça me va.

Terminé mon ouvrage du 1er janvier.............chut .2018 sifleur , je vais le repasser et vous montrer, ensuite il file à l'encadrement pour faire le pendant avec un autre VS.

bonne journée bisous bisous à nos éclopées


Dernière édition par Ariane56 le Mar 22 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 8:16

bonjour bonjour

merci Louinema pour le petit déjeuner!

grelotte ce matin, la neige est annoncée...
Je vais rester au chaud!

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin! brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 8:16

bonjour bonjour

merci Louinema pour cette table bien copieuse , il y en a pour tous les goûts ...
Temps à la grisaille , il fait bien :froid: , je m'attendais à ce qu'il y ait plein de neige mais non , elle est attendue et en quantité ...sûrement dans la journée

Des papiers à régler à tous prix aujourd'hui ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 8:24

bonjour bonjour

Moi, c'est à jeun ce matin jusqu'à la prise de sang à 9h30... J'ai pris RV hier après la consultation chez la toubib, rv par internet... c'est bien pratique et le 1er RV restant était à 9h30.. Ce sera fait! zen

Il fait :froid: ce matin grelotte et ça sent la neige:neige: ... je l'attends avec impatience8 Dame meteo dit cet AM... ça va me permettre de récupérer ma livraison de viande de la ferme. Ma copine avait peur de ne pas pouvoir se déplacer s'il venait à neiger..

La carte pour les 1 mois de la bebinette est finie!super .. J'en ai encore quelques unes sous le coude.. la fin du mois arrive .. dejà!

bonne journée à vous! millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 9:41

bonjour bonjour et merci Louinéma pour le petit-déj.

Petit passage rapide car j'ai rv à Lorient, je prévois toujours de l'avance au cas ou !!!
J'ai déjà repassé ma lessive, et je viens d'en mettre une autre à tourner. DH s'occupera du sèche-linge.
A plus tard

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5796
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 9:43

bonjour bonjour des news:j'ai conduit et fait mes courses mais mon genou me fait bien plus mal
aucune amélioration de ce côté là mais bon on verra fin février ce que dit le chirurgien
des circonvolutions pour rentrer et sortir de la voiture mais je m'adapte
cet aprem dentiste je me mène Embarassed plein de situations ou je me sens bien seule ...
calimero
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:00

bonjour bonjour
C'est la reprise, cotisage aujourd'hui

Pas mal de trucs à faire, ambiance entre deux

Pas de peintre ce matin, c'est pas ça qui va avancer le boulot

A la maison, souci de décodeur TV. ça commence à se régler mais maman aime bien sa routine, à son âge c'est perturbant de ne pas savoir. Un coup ça marche, un coup c'est en rade

J'avance mes broderies, j'ai un projet de fini, un autre à moitié. Je vais attaquer l'échange Egypte sous peu. J'ai 3 ou 4 marques pages à broder mais hier j'ai pénélopé, ma toile était trop claire. Va falloir faire un autre choix, ce soir peut être

bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:05

bonjour à toutes il doit pas faire très chaud on attend la neige ,je suis à troyes je repars demain j'espère que ça ira sur la route bonne journée et brassée
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:15

bonjour bonjour tardif mais levée depuis 6 heures et mal dormie en plus pfff pfff

:!appetit: avec le petit dej de Louinema mais Ariane pas de photo de la cheminée c'est un grand OVERBLOG a la place ?? grelotte grelotte

Marine super c'est déjà une avancée bravo bravo et pour le dentiste être seule ou pas cela ne change pas grand chose a mon avis et si tu a la chance comme moi d'avoir un dentiste super doux et en plus bel homme avec de magnifique yeux bleu c'est sympathique et le temps passe trop vite MDR

:bonnes vacances: a certaine, bonne reprise Chris 29, millecoeurs a nos éclopées et bonne journée bonne journée a vous

bleu bleu
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:30

bleu a écrit:
bonjour bonjour  tardif mais levée depuis 6 heures et mal dormie en plus pfff pfff



Marine super c'est déjà une avancée  bravo bravo et pour le dentiste être seule ou pas cela ne change pas grand chose a mon avis et si tu a la chance comme moi d'avoir un dentiste super doux et en plus bel homme avec de magnifique yeux bleu c'est sympathique et le temps passe trop vite MDR

:bonnes vacances:  a certaine, bonne reprise Chris 29, millecoeurs  a nos éclopées et bonne journée bonne journée  a vous

bleu  bleu

Bleu je te reconnais bien là, toujours l'œil bien vif MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:48

bonjour bonjour

De retour d'Autrans samedi soir et après les lessives, !repassage et rangement, nous sommes prêts pour une semaine "médicale". Hier, extraction d'une dent (impossible d'y échapper) De plus, elle maintenait une prothèse pfff
Bleu, ma dentiste est moins séduisante que ton dentiste, mais elle est sympa et très compétente(ton beau dentiste aussi certainement). Seul gros problème, depuis le 1er janvier 2019 ELLE N'EST PLUS CONVENTIONNEE, donc honoraires libres… J'espère que je n'aurai plus "à faire de gros travaux" sauf 2 contrôles par an obligatoires.
Ce midi, D a une 1ère séance de laser car il a une cataracte secondaire. Il fait donc partie des 30% des personnes opérés de la cataracte. Samedi prochain, ce sera l'oeil gauche (j'ai eu droit également à ce programme il y a quelques années).
Nouveau RV chez ma dentiste jeudi.
Mercredi RV chez un chirurgien (problème à l'orteil gauche)  opérée en 1963 (eh oui, j'étais bien jeune)  d'un hallux valgus dont l'intervention a été complétement ratée!
Samedi Neurologue pour D pour ses mains.

Une semaine bien chargée. Une balade s'impose demain : la neige arrive de quoi nous ressourcer pour la suite.

Cha et Annick comment allez-vous? bisous

bonne journée à toutes et prenez soin de vous papillon
Revenir en haut Aller en bas
marine
Pipelette
marine


Nombre de messages : 5796
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:54

le problème c'est que ce dentiste je ne le connais pas j'ai du changer et celui que j'avais pris n'était dispo qu'en fin février j'ai une trouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 10:59

La neige est là et ça continue:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 13:34

bonjour tardif mais déjà fait plein de choses.

RDV avec mon cardiologue ce matin (toujours aussi bavard et toujours aussi souriant geek pfff )
Mais tout va bien, une prise de sang à faire pour contrôle et changement de mon traitement pour cause de rupture de stock du dosage de mon principal médicament...
Au retour quelques courses. Comme ça, ça m'évitera de devoir sortir d'ici jeudi car ils annoncent de la neige dans la région à partir de cet après-midi.
+ quelques trucs habituels et la matinée est passée vite.

Merci pour le petit déjeuner Louinema, c'est un peu tard pour moi !lol mais je profite bien volontier de ta flambée Ariane merci et merci pour le partage de ta photo. Fifille parisienne m'en a envoyé quelques unes aussi ce matin.

Marine bravo pour la sortie en voiture et les courses et bon courage pour le dentiste !!

Bel après-midi à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 14:37

Trouvé sur ebay, ça ne vous dit rien mais le café est devenu un très bon restaurant, la vitrine est différente bien entendu!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 15:27

bonne journée complètement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 15:51

Anael a écrit:
bonjour tardif mais déjà fait plein de choses.

RDV avec mon cardiologue ce matin (toujours aussi bavard et toujours aussi souriant geek  pfff  )
Mais tout va bien, une prise de sang à faire pour contrôle et changement de mon traitement pour cause de rupture de stock du dosage de mon principal médicament...
Au retour quelques courses. Comme ça, ça m'évitera de devoir sortir d'ici jeudi car ils annoncent de la neige dans la région à partir de cet après-midi.
+ quelques trucs habituels et la matinée est passée vite.

Merci pour le petit déjeuner Louinema, c'est un peu tard pour moi !lol mais je profite bien volontier de ta flambée Ariane merci et merci pour le partage de ta photo. Fifille parisienne m'en a envoyé quelques unes aussi ce matin.

Marine bravo pour la sortie en voiture et les courses et bon courage pour le dentiste !!

Bel après-midi à toutes brassée

Bonne nouvelle Anaël... !saute j'ai eu à une époque des médecins peu bavards et pas souriants mais là c'est mieux ...

Ici aussi neige elle tombe à gros flocons
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 EmptyMar 22 Jan - 16:20

bonjour bonjour

:neige: c'est joli moi j'aime pas du tout ,comme j'ai pas le choix je ferais avec pfff

Bonne fin de journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 22 janvier 2019   Bonjour du mardi 22 janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 22 janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 19 mars 2019
» Bonjour du mardi 2 avril 2019
» bonjour du mardi 4 juin 2019
» Bonjour du mardi 6 aout 2019
» Bonjour du samedi 19 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: