La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du mardi 6 aout 2019

Aller en bas 
+10
bleu
Chris29
mamily
Ariane56
guish
catoche
chadedo
sylvie
Quaquie
louinema
14 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 6:11

bonjour bonjour  à toutes,

Il devait pleuvoir cette nuit, et rien n'est tombé!! Madame Météo prévoit tout le temps des trombes d'eau et en fait nous avons trois gouttes... Ce n'est pas avec ça que les jardins vont tenir le coup...

Alors, personne n'a de recette de poutargue? Eh bien je vais me lancer en suivant une recette trouvée sur internet...

Allez, je me sens d'humeur sympa, je vous prépare le petit déjeuner, bien complet...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 6:56

bonjour Louinema, merci pour le petit déjeuner et bonjour à toutes

Ma journée d'hier a été bousculée, du coup le peu d'organisation que j'avais est tombé à l'eau. D'abord je suis montée chez mon amie récupérer mes plats. Ils étaient partis dans le partage des restes. Alors petit cafe  "petit" papotage d'autant plus que comme d'habitude, il est arrivé du monde chez elle.... et je ne suis pas allée au marché comme prévu.

Et puis, imaginez vous que dimanche, alors que je me préparais à aller chez mon amie, j'allais me maquiller et au moment où j'ai remis ma crème de jour dans le meuble haut de la salle de bain......... patatras ! le meuble s'est décroché. Tous les produits de toilette, la pharmacie, tout par terre. ça a bien sûr embarqué tout ce qui était posé sur le meuble bas. Un bazar ! !

Il y avait plus de 30 ans que la salle de bains était comme çà. Ce n'est pas le mur qui a lâché mais le meuble qui s'est cassé au niveau de la fixation. A force de le remplir, d'en poser dessus et d'ouvrir et fermer les portes..

Je voulais en changer mais ce n'était pas prévu pour tout de suite. Du coup hier il a fallu galoper pour trouver un nouveau meuble de salle de bains. Échaudée, je ne veux plus de meuble à fixer au mur. On a pris une armoire.

Fiston va la monter ce matin et je vais avoir toute la salle de bains à réorganiser.

Et cet après-midi, on nous livre le nouveau lave-vaisselle...

Je voulais faire quelques courses hier mais il faisait 39° dans la voiture. Alors une fois trouvé le meuble de salle de bains, je n'ai eu qu'une envie : rentrer. Donc pas de marché, pas de courses, pas de !repassage... Et je n'ai pas cherché non plus ce que j'allais broder sur l'enveloppe de mon amie. Pourtant je voudrais qu'elle parte cette semain

J'espère juste qu'aujourd'hui je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 7:22

bonjour Louinema et Quaquie bonjour à toutes
Me voilà de retour de vacances,enfin nous sommes revenus vendredi mais le we a été chargé et j'ai terminé les linge et !repassage hier. Dans nos valises nous avons ramené de belles images et de beaux souvenirs. Le Morbihan est une belle région.
Je mettrai des photos dans la journée
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 7:28

bonjour bonjour

merci Louinema pour ce petit-déjeuner de rêve ....

Temps à la grisaille et j'avoue que j'en suis contente car hier il faisait si lourd que j'ai eu du mal à faire quoique ce soit chez moi ...
Il devrait même pleuvoir , la terre en a bien besoin alors on va se réjouir de ce qui tombera.

La machine à laver tourne à plein régime , et le !repassage va suivre , je vais éviter de laisser monter la pile de linge ...

Demain je reçois mon beau-frère qui est parti de la région parisienne avec sac à dos , à pied et qui se rend à Rome ... il est prévu qu'il arrive en Italie le 1 novembre ... je suis admirative .

bonne journée à toutes







Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 8:07

bonjour bonjour

Ciel nuageux ce matin, quelques coups de tonnerre et 2, 3 gouttes de pluie ... Résultat, fait frisquet pfff

Plein de choses à faire ce matin, aller à la poste mais il faut que je prépare 2 enveloppes, aller chez la dentiste et je vais peut être en profiter pour aller jusqu'à C....ra chercher quelques livres !pouce levé comme si je n'en avais pas assez chut

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 8:29

Je trouve mon bonheur dans ton petit déjeuner ... merci Louinema et bonjour à toutes ! Une petite course ce matin et randonnee cet après-midi !
bravo à ton beau-frère Cha, il va faire beaucoup de kilomètres et voir de beaux paysages. Il fait la voie Francigena, il me semble ?

bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 8:40

bonjour bonjour

merci louinéma pour le petit dej' au bord de l'eau

Comme hier matin, il fait gris avec des culottes de gendarmes, ça va changer avec la marée.

Hier nous sommes allés voir une expo de peinture au Guilvinec, beaucoup de monde sur ces petites routes bretonnes. Ce soir ou demain, ça dépendra du temps, probable dîner à Concarneau que j'aime beaucoup.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 10:50

bonjour

Ciel gris ce matin et aussi dans ma tête pfff .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 10:51

bonjour bonjour

Petit tour à la déchetterie ce matin (memento : ne jamais confier un sécateur à maman)

Puis j'ai démonter un lustre pour le remplacer

Evidement le lustre remplaçant il manque un truc faut que j'aille au magasin de bricolage, mais bon, quand ce sera fait je serai contente

Temps gris mais doux

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 10:55

mamily a écrit:
bonjour

Ciel gris ce matin et aussi dans ma tête pfff .

bonne journée

Ben alors Mamily un p'tit coup de mou ....
Je te fais une envolée de brassée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 11:00

merci Cha moi aussi brassée

Je vais me défouler sur l'aspirateur .
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 11:04

Et moi, Mamily, je t'envoie un chalutier plein de bizhes bien iodées pour te remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 20:10

merci les amies .

J'ai fait pleins de trucs je suis aller dans le jardinet  et  une petite marche,le ménage attendra demain je serais plus courageuse j'ai eu des meilleures nouvelles  de mon beau frère hospitalisé c'est le mari de ma soeur et je n 'ais qu'eux et le petit frère de  mon mari sur place .
J'espère faire une meilleure nuit.

Bonne nuit a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 21:24

mamily a écrit:
merci les amies .

J'ai fait pleins de trucs je suis aller dans le jardinet  et  une petite marche,le ménage attendra demain je serais plus courageuse j'ai eu des meilleures nouvelles  de mon beau frère hospitalisé c'est le mari de ma soeur et je n 'ais qu'eux et le petit frère de  mon mari sur place .
J'espère faire une meilleure nuit.

Bonne nuit a vous toutes

millecoeurs millecoeurs et j'ajoute mes ondes positives a celles déjà envoyées!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 21:34

merci

brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 21:42

Nouvelles du soir : sortie demain matin.

Maintenant il faut tout mettre n place ici...

J'ai déjà trouvé un kiné pour les 2 qui viendra ici.

Car ..papa est en pleine ré éducation col du fémur !!!!!!!!!!!!

pfff pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 22:02

Bon courage pour accompagner tes parents pendant leur convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 22:36

pas facile! mais ils ont besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMar 6 Aoû - 23:32

73alex a écrit:
Nouvelles du soir : sortie demain matin.

Maintenant il faut tout mettre n place ici...

J'ai déjà trouvé un kiné pour les 2 qui viendra ici.

Car ..papa est en pleine ré éducation col du fémur !!!!!!!!!!!!

pfff pfff pfff pfff pfff

Quel âge ont tes parents Alex?

Pas facile de tout gérer quand on est à distance...j'espère que tu repartiras en Savoie l'esprit plus tranquille.

Le mieux c'est qu'ils restent à leur domicile mais ce n'est pas toujours évident de trouver des intervenants pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMer 7 Aoû - 2:18

Contente pour toi, Alex, que ta maman puisse rentrer chez elle demain...
Courage pour les jours qui viennent, avec la mise en place d'un accompagnement; comme dit Cha, l'idéal est qu'ils puissent passer tous les deux leur convalescence chez eux, ils y ont leurs habitudes... Et c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMer 7 Aoû - 6:48

73alex a écrit:
Nouvelles du soir : sortie demain matin.

Maintenant il faut tout mettre n place ici...

J'ai déjà trouvé un kiné pour les 2 qui viendra ici.

Car ..papa est en pleine ré éducation col du fémur !!!!!!!!!!!!

pfff pfff pfff pfff pfff

et bien que de soucis !!!enfin heureusement que tu peut gérer. Bon courage et bonne rééducation a eux millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMer 7 Aoû - 10:28

Bon courage Alex pour tout mettre en place bisous

Merci de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMer 7 Aoû - 14:27

chadedo a écrit:
73alex a écrit:
Nouvelles du soir : sortie demain matin.

Maintenant il faut tout mettre n place ici...

J'ai déjà trouvé un kiné pour les 2 qui viendra ici.

Car ..papa est en pleine ré éducation col du fémur !!!!!!!!!!!!

pfff pfff pfff pfff pfff

Quel âge ont tes parents Alex?

Pas facile de  tout gérer quand on est à distance...j'espère que tu repartiras en Savoie l'esprit plus tranquille.

Le mieux c'est qu'ils restent à leur domicile mais ce n'est pas toujours évident de trouver des intervenants pendant les vacances.

78 et 82
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 EmptyMer 7 Aoû - 22:58

73alex a écrit:
chadedo a écrit:
73alex a écrit:
Nouvelles du soir : sortie demain matin.

Maintenant il faut tout mettre n place ici...

J'ai déjà trouvé un kiné pour les 2 qui viendra ici.

Car ..papa est en pleine ré éducation col du fémur !!!!!!!!!!!!

pfff pfff pfff pfff pfff

Quel âge ont tes parents Alex?

Pas facile de  tout gérer quand on est à distance...j'espère que tu repartiras en Savoie l'esprit plus tranquille.

Le mieux c'est qu'ils restent à leur domicile mais ce n'est pas toujours évident de trouver des intervenants pendant les vacances.



78 et 82

un mauvais moment! ils sont jeunes encore...oui rester chez eux, cest vraiment le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 6 aout 2019   Bonjour du mardi 6 aout 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 6 aout 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du dimanhe 11 aout 2019
» bonjour du mardi 4 juin 2019
» Bonjour du mardi 22 janvier 2019
» Bonjour du mardi 19 mars 2019
» Bonjour du mardi 2 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: