La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du mercredi 31 juillet

Aller en bas 
+5
mamily
louinema
Ariane56
Quaquie
Becassine
9 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 7:00

bonjour bonjour
On est déjà à la fin du mois!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:!appetit:

Il a du pleuvoir cette nuit tout est mouillé et pour l'instant le ciel est gris...

Installation du coin jeux pour les petits enfants dans une partie de la véranda. Il faut aussi que je mette la barrière en haut des escaliers.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 7:09

bonjour bécassine et bonjour à toutes celles qui passeront plus tard

Quel décor pour le petit déj ce matin ! merci Becassine

Il fait frais ce matin mais le  sunny se lève et il devrait faire entre 28 et 30 (selon les météos) cet après-midi. Ce sont les températures que j'aime.

ce matin, aller-retour Toulouse pour un rendez-vous avec l'endocrino. On va voir ce qu'elle va décider mais le traitement semble me convenir, en tout cas je me sens bien. Il y a bien sûr la fatigue et la prise de poids mais "je gère". En fait j'ai repris la méthode qui m'avait réussi il y a quelques années et j'ai perdu 6 kilos depuis le mois de mai. Elle devrait être contente, mais la plus contente c'est quand même moi  Wink

Au retour je m'arrêterai pour faire le plein de fruits et de légumes car çà fiche le camp à une vitesse grand V et avec cette chaleur on ne peut pas prendre de grosses quantités, le frigo est vite plein.

Cet après-midi, petit bricolage pour l'anniversaire de mon amie samedi. Et je vais fair en double car elle fête ses 60 ans en même temps que sa cousine fête ses 50 et comme je connais aussi la cousine...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 7:35

bonjour bonjour

Enfin des nuits fraîches!! ça fait du bien
merci Becassine pour cette jolie vue

Toi aussi tu es dans les barrières en haut des escaliers!! On l'avait reléguée au grenier, il faudra que petit-fils la retrouve.
Ce matin garde de Lou, comme hier. Je ne peux pas faire grand chose quand elle est là, surveillance constante et les portes des chambres fermées si on ne veut pas qu'elle circule partout...

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 10:29

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour ce petit-déjeuner au bord d'une piscine naturelle qui me fait rêver!!
De ce côté-ci de la Rance, il n'a quasiment pas plu cette nuit (mais il a bien plu hier) et tout est sec, le ciel bleu et le soleil sont là mais il fait presque frisquet (la canicule nous a rendus exigeants!!! lol! lol! )...

BB continue à être aussi mignon et zen et du coup toute la petite famille va bien... Et comme les températures sur Bordeaux sont redevenues plus raisonnables, c'est le bonheur tranquille!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 10:31

bonjour

Pas de sunny  ce matin des nuages si la pluie ne s'invite pas  petite balade journaliére tantot et broderie hier elle m'a regardé pfff .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 11:26

bonjour bonjour

Merci Bécassine pour le petit déjeuner même si le mien est pris depuis longtemps. Sympa cette piscine naturelles !pouce levé

Oui Ariane, les nuits sont fraiches et ça repose, mais dh a encore le réflexe canicule et il ouvre tout le soir pour la nuit, du coup il fait presque :froid: dans la chambre lol
Pas plus de 25° prévus ici cet après-midi et ça me va pour le terrain canin.

Belle journée de mercredi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 11:51

bonjour bonjour les copinettes

magnifique decor pour un ptit dej Becassine

Je suis rentrée du jardin il y a peu. C'est agreable d'y travailler avec ces temperatures.

Selma a fait connaissance avec sa nounou ce matin. Cela avait lieu dans une ludothèque. Tout s'est bien passé! Elle retourne mercredi 1h chez la nounou cette fois avec ses parents qui restent.. Puis ce sera fin Aout... une presque grande! millecoeurs

Cette nuit, je n'ai pas eu chaud avec un simple drap.. !

Je retourne à ma peinture... La porte du sous sol!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 15:22

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 18:40

bonjour bonjour

Ca y est, nous avons trouvé un appart, pour ma grande. Nous avons signé cet après-midi.

Y a plus qu'à, passer à l'étape suivante. La fête de ses 18 ans, samedi.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 18:47

enisol a écrit:
bonjour  bonjour

Ca y est, nous avons trouvé un appart, pour ma grande. Nous avons signé cet après-midi.

Y a plus qu'à, passer à l'étape suivante. La fête de ses 18 ans, samedi.

Bonne fin d'après-midi.

joyeuse fête alors! l'appart c'est toujours un gros casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 18:49

marie a écrit:
enisol a écrit:
bonjour  bonjour

Ca y est, nous avons trouvé un appart, pour ma grande. Nous avons signé cet après-midi.

Y a plus qu'à, passer à l'étape suivante. La fête de ses 18 ans, samedi.

Bonne fin d'après-midi.

joyeuse fête alors! l'appart c'est toujours un gros casse tête!

Finalement, ça c'est passé assez facilement. A part la première réservation qui a échoué, là, sur le bon coin, ce fut simple. Une visite, il lui a plu, nous avons réfléchi. Nous avons donné la réponse le soir même.
Le propriétaire nous a envoyé les papiers, et aujourd'hui, c'était la signature. J'avais vu des émissions, c'était pire que ça.

Je me sens soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 19:24

enisol a écrit:
bonjour  bonjour

Ca y est, nous avons trouvé un appart, pour ma grande. Nous avons signé cet après-midi.

Y a plus qu'à, passer à l'étape suivante. La fête de ses 18 ans, samedi.

Bonne fin d'après-midi.
!pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 31 juillet   Bonjour du mercredi 31 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 11 juillet
» Bonjour du mercredi 3 juillet
» Bonjour du Mercredi 6 Juillet
» Bonjour du mercredi 20 juillet
» bonjour du mercredi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: