La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour du mercredi 11 juillet

Aller en bas 
+10
Chris29
Dame Maryse de Paris
Ariane56
chadedo
louinema
Quaquie
yvette
sylvie
bleu
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 5:21

bonjour bonjour

J'ouvre les volets sur la pointe des pieds et je vous garde le cafe au chaud en attendant le p'tit dèj Wink

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est en route mais je vais attendre que le sunny tourne pour étendre dans le jardin sinon le linge va cuire !lol

En attendant l'infirmière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais aller bricoler tant que les températures sont supportables dans mon antre Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 6:53

bonjour bonjour catoche voila lr petit dej





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 6:55

bonjour Catoche et Bleu, bonjour à toutes
Maison ouverte, linge étendu, il sera vite sec, il fait déjà 18°.
Ce matin je vais faire un tour au marché avant d'aller à l'aquagym.
Cet après midi ce sera selon l'humeur et la température.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 6:58

bonjour bonjour

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 6:59

bonjour  bonjour à toutes

j'aurais pu boire le premier café avec toi Catoche car à l'heure où tu as posté je prenais mon petit déj' sur la terrasse. La moitié de mon petit déj' en fait car les nausées ne me quittent pas.

Difficile journée hier, même avec les volets tirés il faisait très chaud à la "petite maison" même si les visiteuses trouvaient qu'il faisait bon quand elles arrivaient. Mais 25 personnes dans l'après-midi ont fait monter la température.

Plus calme aujourd'hui avec Croix-Rouge ce matin et maison cet après-midi. Je vais faire un peu de !!repassage s'il ne fait pas trop chaud car je ne dois pas faire d'effort en pleine chaleur because mon petit coeur qui s'emballe. Je me demande dans combien de temps je vais retrouver mon état normal...

Et ce soir concert de Chimène Badi et Julie Zenatti dans le jardin des plantes. J'y vais avec Tellou. Entre les concerts quasiment tous les jours et l'écran géant hier pour le match, le jardin des plantes ne désemplit pas.

Météo, n'en parlons pas, toujours plus de 30° et avec mes bouffées de chaleur j'ai l'impression de vivre dans une cocotte minute.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 8:06

bonjour bonjour à toutes,

Quelle soirée!!! merci Cha pour ce post footballistique hier soir!!

Tout le monde a l'air de joyeuse humeur ce matin, en tous cas à la boulangerie...

merci Bleu de ce petit-déjeuner tonique!!!

bon, c'est pas l'tout, il va falloir que je me bouge... La finale de dimanche 17h se passe chez nous avec notre bande de copains, on a envoyé le SMS d'invitation dès le coup de sifflet final hier soir.

Heureusement nous avons depuis la fin de semaine dernière le cercle de tôle pour remplacer le dessus de notre table de jardin, et j'ai déjà passé une couche de peinture...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin! Qui a des nouvelles de Marine?
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 8:17

bonjour bonjour
Merci pour le petit-déjeûner Bleu

Je ne sais si c'est grâce au match de foot mais j'ai dormi comme un bébé , il a bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça ...

Le sunny  est bien présent encore un peu de fraîcheur au petit matin mais la journée est annoncée chaude.

Je ne verrai pas le match de foot mais je garderai la radio en éveil dimanche car je serai sur la route ...
mais Louinema tu nous raconteras comme tu sais si bien le faire.... !saute

bonne journée  à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 8:43

bonjour bonjour

Hey!! il est où le  sunny il fait gris ce matin et 17° (ça c'est super), tout est grand ouvert depuis 5h, j'étais réveillée très tôt.  Mais tellement fatiguée que je me suis recouchée, ça ne m'arrive pas souvent.

Ce matin je ne bouge pas, j'attends une lettre recommandée. Cet aprem on verra, selon la température.
En attendant des virements à faire pour des factures.

bonne journée  bisous


Dernière édition par Ariane56 le Mer 11 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 8:56

Coucou tout le monde,
et merci Bleu pour ce joli petit-déj. bien appétissant.

Nettement plus frais ce matin avec 13° mais le soleil bien présent a déjà fait monter la température.
Ce matin je dois faire un petit tour à la mairie et picétout !
Donc j'avancerai encore sur mon enveloppe brodée.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 9:01



Juste une question : avant quand il y avait une faute "d'ortografe" en écrivant un mot, il était souligné en rouge !pleurs !pleurs je n'ai plus ça c'est le forum ou c'est gogol?
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 10:30

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui
Humeur morose aujourd'hui, la chaleur, les démissions, l'ambiance et hier j'ai encore perdu un ami de cette cochonnerie de cancer

Heureusement que les bleus ont fait un petit effort

Bon je file avant que ça hurle dans le coin

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 11:47

Ariane56 a écrit:


Juste une question : avant quand il y avait une faute "d'ortografe" en écrivant un mot, il était souligné en rouge !pleurs !pleurs  je n'ai plus ça c'est le forum ou c'est gogol?

Forumactif n'intègre pas de correcteur orthographique, donc c'est nécessairement un problème relatif à ton navigateur. Si tu utilises Firefox, tu pourras faire un clic-droit sur la zone de texte, et cocher "Vérifier l'orthographe" dans le menu .
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 13:04

bonjour bonjour

Il fait plus frais et le ciel est mitigé ici.

Rien de bien spé à raconter.

Catoche, alors ton orteil ???

Bon mercredi à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 13:24

Je suis contente, je suis aux anges ......

Ma fille a signé son CDI et ce 1 mois et demi avant la fin de son CDD, comme dessinatrice en génie civil.

ce soir ce sera bulles et bulles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 13:33

C'est super pour ta fille Carine!!! Vous devez être plus que ravis!!! Toutes mes félicitations pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 13:39

louinema a écrit:
C'est super pour ta fille Carine!!! Vous devez être plus que ravis!!! Toutes mes félicitations pour elle!!!

En sachant son parcours, oui nous sommes plus que ravis...

1er emploi ... perdu pour cause de fermeture
2eme emploi .... perdu pour cause de décès du jour au lendemain de son patron.
3eme emploi .... perdu pour cause de reprise d'un nouveau patron et donc restructuration....

Après tout cela elle avait décidé de reprendre un Bachelier en génie civil (en lieu et place du chômage), qu'elle n'a pas fini pour cause qu'elle à répondu a une annonce qui l'a menée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 14:21

Ariane56 a écrit:


Juste une question : avant quand il y avait une faute "d'ortografe" en écrivant un mot, il était souligné en rouge !pleurs !pleurs  je n'ai plus ça c'est le forum ou c'est gogol?

bah ave l'âge j'en fait plein maintenant et toi a 101 ans tu est toutes excusée MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 14:23

ccarinne a écrit:
Je suis contente, je suis aux anges ......

Ma fille a signé son CDI et ce 1 mois et demi avant la fin de son CDD, comme dessinatrice en génie civil.

ce soir ce sera bulles et bulles .....

vraiment top!!! cela doit vous ravir et bonne chance a elle pour ce futur qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 15:12

bonjour bonjour
bravo pour ta fille Carinne Avoir du boulot de nos jours c'est si important..

mal dormi! je crois que c'est la coupe de champagne bu avec le voisin hier soir et levé tôt car l'infirmière venait piquer DH!

Mon ordinateur d... à plein tube! plus d'accès aux photos. Disque saturé soi disant... j'ai viré bcp de fichiers et rien n'y fait! jespère que fiston sera dispo ce soir pour le reparer à distance !
Ce matin nous avons fait une petite carte d'anni avec Amelie.. Elle adore bricoler !
et là, c'est piscine chez le voisin mais bcp de nuages! avant de monter à Paris demain pour 3 jours! avec Amelie bien sur!

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 15:41

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 17:41

chadedo a écrit:
Ariane56 a écrit:


Juste une question : avant quand il y avait une faute "d'ortografe" en écrivant un mot, il était souligné en rouge !pleurs !pleurs  je n'ai plus ça c'est le forum ou c'est gogol?

Forumactif n'intègre pas de correcteur orthographique, donc c'est nécessairement un problème relatif à ton  navigateur. Si tu utilises Firefox, tu pourras faire un clic-droit sur la zone de texte, et cocher "Vérifier l'orthographe" dans le menu .

je crois qu'ils ont modifié dans Chrome (que j'utilise) avant avec la "Langue" il y avait le "correcteur d'orthographe", maintenant il est desactivé pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyMer 11 Juil - 20:01

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Catoche, alors ton orteil ???

Bon mercredi à toutes !!

Rendez vous demain matin à la radio au chant du coq !lol !lol

Fanny est sans pitié pour la mère !boudeuse

Moins douloureux ce matin avant le passage de l'infirmière mais rebelote après et il a toujours la tête d'un champignon !bri !bri

merci Anaël !deux !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet EmptyJeu 12 Juil - 9:41

Ok, je vais aller voir s'il y a des nouvelles de ton orteil dans le bonjour du jour Wink

Félicitations à ta fille Carinne ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 11 juillet   Bonjour du mercredi 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 7 juillet
» Bonjour du mercredi 3 juillet
» Bonjour du Mercredi 6 Juillet
» Bonjour du mercredi 20 juillet
» Bonjour du mercredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: