La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour du dimanhe 11 aout 2019

Aller en bas 
+5
chadedo
Quaquie
guish
bleu
louinema
9 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 7:38

bonjour bonjour  à toutes,

Dh ayant une compétition sportive et moi ayant pas mal de choses à faire (et à déplacer lol! ), nous sommes debout depuis un petit moment!!!

Je vais en profiter pour vous préparer le petit-déjeuner!!
Bon, Servim ne veut rien savoir (ça commence à le faire de plus en plus souvent, je trouve...) alors je laisse le soin à une autre copinette de le faire...

Temps gris très clair pour l'instant, pas un souffle de vent (ça fait du bien après les journées très ventées que nous venons d'avoir!!!)

Bon dimanche à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 7:55

bonjour bonjour voila Louimena c'est pret




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 7:57

bonjour Louinema, bonjour à toutes !
Garde des petits-enfants aujourd’hui, les 2 parents travaillent ...
bonne journée à toutes brassée brassée

merci Bleu pour le petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 7:59

bleu a écrit:
bonjour  bonjour  voila Louimena c'est pret






grand sunny  et aujourd'hui Barbecue  avec les voisins et nous faisons des poulets a la broche,salade celeris remoulade ,salade betterave rouge et salade comcombrec :!appetit:

bonne journée bonne journée  a vous et profitez bien de votre dimanche pour travailler ou avancer dans les rangements etc... MDR

millecoeurs  millecoeurs  millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 8:38

bonjour bonjour les copinettes

Merci bleu pour le petit déjeuner, mais tu joues les tentatrices. Si je devais me servir, ce serait dans le plat de crêpes, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable pfff

J'espérais un dimanche calme, c'est raté.

Tout d'abord fiston m'a rapporté trois cagettes de brugnons -ou de nectarines je ne sais pas- et il me faudrait en mettre en confiture. Ils ne sont pas très mûrs alors je risque de les faire attendre demain car hier en ouvrant mon placard à provisions dans l'arrière cuisine, j'ai vu voler des mites alimentaires. Quelle galère ! c'est le placard dans lequel je stocke les céréales, le riz, les pâtes, la farine... les conserves ne craignent rien, ni le lait ou l'huile mais ces cochonneries de bestioles peuvent s'y cacher alors je vais devoir tout sortir, tout trier, sans doute jeter pas mal et nettoyer à fond ce placard. Avec le gros boulot fait cette semaine dans la salle de bains, j'avais pas besoin de çà pfff

Je voudrais quand même sortir un peu cet après-midi, mais pour le moment pas de programme précis. çà dépendra un peu de la météo, s'il fait trop chaud je n'aurais sans doute pas le courage de grand chose. Pour le moment il fait bon mais c'était comme çà hier matin, et hier après-midi, à la petite maison, j'ai cru mourir de chaleur

bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 8:39

bonjour bonjour

merci  pour ce beau petit-déjeûner Bleu , Miam Miam des crêpes

Beau sunny  ce matin il devrait durer toute la journée et avec des températures que j'apprécie

Ce matin quelques courses car j'ai ma fille pour le déjeûner et ce n'était pas prévu ...

Cet après midi quelques achats à la jardinerie

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 8:54

merci Bleu pour ce petit-déjeuner à la bretonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 9:51

bonjour bonjour

merci Bleu pour le petit déjeuner, je pense que je vais me laisser tenter par une petite crêpe !

Hier nous avons eu Agathe toute l'après-midi pendant que fiston élaguait son saule pleureur qui a bien dégusté durant le gros orage de vendredi...
Il était magnifique !pleurs
Le noyer de sa voisine est tombé dans son terrain aussi.
Bref, pas mal de dégâts...

Ici pluie diluvienne mais pas de dégâts, ni dans les vignes ouf.

Au programme du jour avec les filles, déjeuner avec nos voisins chez des petites soeurs franciscaines (je crois) pour la Sainte Claire.
Ça se passe à la maison de retraite, ça va être sympa si la pluie ne s'invite pas. Mais même s'il pleut il y a des solutions de repli.

Bon dimanche à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 10:23

Avant d'être complètement folle , je vous fais coucou !saute !saute !saute !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 10:32

bonjour bonjour

Yes, des crêpes pour le petit dej', je ne manque pas de crêperies ici, mais servies à domicile c'est super, merci Bleu

Hier encore du vent fort, nous n'avons pas fait grand chose en dehors des courses à Pont l'Abée et Car...r. Ce matin comme chez Louinéma, ciel bleu avec quelques petits 'blancs'
Des nouvelles de mon Félix qui a fait connaissance avec le sable et qui a trouvé que c'était mangeable scratch scratch pfff

bonne journée  à toutes bisous bisous bisous


ALEX que t'arrive-il en plus des problèmes parentaux? de tout cœur avec toi quoique ce soit, viens en parler
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 14:28

Ariane, fiston1 adorait tremper ses biscuits dans le sable avant de les manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 15:29

73alex a écrit:
Avant d'être complètement folle , je vous fais coucou !saute !saute !saute !saute !saute


zen zen ALex tu vas t'en sortir j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 EmptyDim 11 Aoû - 20:32

bonsoir

J'arrive trop tard pour les crêpes pfff .

Hier toute la journée en Alsace Corso Fleuri a Sélestat avec mon amie et ma niéce un voyage avec une association retour dans la nuit c'était magnifique et pas de pluie ni trop chaud et nous avions des places assises pour le défilé et le restaurant du midi parfais ,une très bonne journée .

Aujourd'hui j'ai pas vue la journée passer depuis ce matin a droite à gauche dans la maison et une petite marche en fin d'aprés midi

Bonne soirée
brassée









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanhe 11 aout 2019   bonjour du dimanhe 11 aout 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du dimanhe 11 aout 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mardi 6 aout 2019
» bonjour mercredi 1 août et bonjour août !
» Bonjour du vendredi 3 mai 2019
» Bonjour du mardi 19 mars 2019
» Bonjour du mardi 2 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: