La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour mercredi 23 Octobre

Aller en bas 
+11
nanou
73alex
chadedo
Chris29
Ariane56
yvette
louinema
Anael
Becassine
catoche
Quaquie
15 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 7:03

bonjour bonjour les copinettes

déjà le milieu de la semaine. Quand je bossais je disais que quand on arrivait au mercredi, on voyait déjà la fin de la semaine. çà reste vrai...

Aujourd'hui, journée normale. Je pensais garder Anaïs mais son père a terminé hier midi au lieu de cet après-midi, c'est donc lui qui va la garder. Tant pis pour moi mais quand je pars elle me demande toujours quand est qu'on se reverra et je sais qu'on se revoit vendredi.

Donc pour aujourd'hui ce sera Croix-Rouge ce matin, où je vais enfin passer le flambeau d'un boulot que j'ai accepté de faire "en dépannage". Sauf que çà fait deux ans ! ! le provisoire, çà peut durer longtemps  pfff

Et cet après-midi maison et là je me colle devant l'ordi et je n'en bouge plus. J'ai je ne sais combien de courriers à faire, plus le dossier de demande de subvention au conseil général à finaliser.

côté météo, il pleuvait hier soir et c'est une bonne chose car le jardin est sec et archi-sec et on n'a plus le droit d'arroser depuis longtemps, et la réserve d'eau de pluie est vide depuis encore bien plus longtemps. J'en suis à me demander si je mets encore des fleurs pour le printemps ou si je laisse tout tomber  sifleur

Bonne journée à toutes  :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12101
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 7:32

bonjour bonjour

Ici aussi, il tombe des trombes d'eau depuis hier soir affraid et ça doit être comme ça toute la journée Twisted Evil

Repos ce matin, cotisage à 13h30 pfff

Peut être un peu de bricolage ce matin ou continuer à faire ma déco pour mon couloir !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4117
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 7:46

bonjour bonjour

Voici le petit déjeuner pour partir du bon pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visite de mon amie, ça va papoter. Nous devons aussi aller faire quelques emplettes de tissu etde mercerie. Elle est à fond dans la couture.

bonne journée à toutes, bon courage à celles qui en ont besoin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 8:45

bonjour bonjour

Jour de courses et terrain canin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10685
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 8:49

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine pour ce petit-déjeuner en tête-à-tête; avant que quiconque ne me le pique, je mettrais bien une option sur le petit pot à miel...

Le premier biberon est déjà pris, un petit tour dans le transat pendant que je prenais mon petit-déjeuner et Marcel est reparti pour un dodo; ça va me permettre de descendre le cosy (nous sommes au 2è étage sans ascenseur et les marches de pierre de l'escalier sont bien creusées par endroits... Et le cosy est super lourd, pour une faible femme comme moi!! MDR MDR) et de l'installer sur la poussette... Je descendrai avec Marcel dans mes bras...
Car nous avons gagné le droit d'aller faire la visite des 3 mois (et les vaccins qui vont avec!) chez la pédiatre en début d'après-midi... J'en profiterai pour aller faire un tour dans la caverne d'Ali Baba dont je vous avais déjà parlé "La Lainerie" qui (comme par hasard) est tout près de chez la pédiatre!! Et après quelques courses nous rentrerons, ça va faire une bonne ballade à Marcel; j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir... Madame météo nous prévoit (fort sympathiquement) une accalmie dans la pluie de 13h à 17h.. Pourvu que ce soit vrai!!

C'est vraiment un petit bonhomme adorable, régulier dans son rythme et dans ses sourires... Un vrai bonheur d'être avec lui.
J'ai quasiment fini le 2è devant de son cache coeur vert sapin; je nai plus qu'à faire les manches, et Hop un deuxième pull pour Marcel... Et j'attaquerai le 3è; mais j'ai aussi 2 sorties de bain à finir... Et une salopette noire de la maman de Marcel à réparer...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3580
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 9:00

bonjour bonjour
merci Bécassine pour le petit-déjeuner !

Ca y est, bébé est né à 1h45 ce matin !
Un petit garçon qui se prénomme Gabriel. Me voilà grand-tata pour la deuxième fois ! Romy chez ma soeur ainée et Gabriel chez ma petite soeur. Que du bonheur.

Ici il pleuviote, bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 9:03

Bienvenue au petit Gabriel ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 10:09

bonjour bonjour

Jolie tablée Bécassine, merci

Le petit dej' est loin, je suis en mode "chou farci", j'ai acheté un appareil pour faire les rouleaux (de feuille de vigne/chou, sushi, nems etc..) on verra ce que ça donne, sinon c'est avec les mimines si la feuille se déchire. Et j'emporte le faitout ce soir chez ma fille pour réchauffer. C'est nos dîners du mercredi avec les enfants disponibles. Je crois que ce soir nous sommes 6.

Temps correct sur Paris, on aura peut-être du soleil.

bienvenue au petit Gabriel d'Yvette, que du bonheur.

Louinema chez mon petit-fils1 c'est pareil, ils habitent un 1er étage sans ascenseur, du coup ils laissent la poussette dans la voiture (le parking est juste devant l'immeuble) il n'y a que Félix et ses affaires à transporter. Mais quand la maman a en plus sa "valise pilote" pour toutes ses affaires de classe, ça fait pas mal (elle est prof). Ton fils a une nounou ou crèche pour la suite?

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 10:31

bonjour bonjour
bienvenue à Gabriel

Quelques gouttes de pluie par chez nous mais ça va.

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 10:34

bonjour bonjour

Le ciel se dégage et laisse place à un soleil encore timide ...je sens que je vais pouvoir aller marcher un peu !saute

merci  pour cette belle table Bécassine je vais reprendre un petit café ....et laisser la vaisselle à notre Louinema

Cet après-midi ma petite Princesse revient voir sa Mamichat et nous irons à la recherche de laine

Yvette cigogne bleue félicitations à la toute la famille ... et bienvenue à ce petit Gabriel millecoeurs

Ariane ...quand mes jumelles sont nées j'habitais au 3 ième étage sans ascenseur , j'y ai laissé mon dos .... geek


bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10685
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 10:58

Oui, Ariane, ils ont une nounou depuis le 1er octobre (c'est pour ça que j'étais déjà venue le garder la dernière semaine de septembre, les parents avaient beaucoup de travail)... Mais à chaque période de vacances scolaires la nounou prend une semaine de vacances et c'est elle qui choisit sa semaine (je crois que c'est partout comme ça tellement on manque de nounous).
Naïvement les jeunes parents pensaient qu'elle prendrait la semaine de la Toussaint et nous avaient demandé de venir chercher Marcel le dimanche 20 octobre pour eux se charger du retour en venant en Bretagne pour la Toussaint...
Mais leur nounou est très sympa et très douce (je l'avais rencontrée en septembre, lors des périodes d'adaptation), c'est le plus important; elle leur avait été chaudement recommandée par plusieurs couples de copains et elle est à 5 mn à pied de leur appartement (eux-mêmes ont habité dans cette rue il y a 6 ans!)... Que demander de plus?

merci  Cha de me laisser le petit pot de miel!!

Yvette tu féliciteras les parents de Gabriel!!
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 11:18

Bienvenue à gabriel !!!

Journée calme suis patraque, mal dormi. envie de vomir toute la nuit. restes de l'anesthésie ????????????

bref tranquille, cela ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 11:23

bonjour

ici aussi  pluie . ma grande princesse va au ciné avec le centre de Loisirs cet après midi pfff
Avant elle vient manger à la maison et je la récupère en fin d'après midi  .La petite reste à la maison . Je ne vois pas trop le jour en ce moment  geek  MDR

mon petit  cat  tu vas faire quoi avec ta laine ?

ça y est j'ai terminé l'écharpe de fifille et je commence  un grand chèche pour moi  

bienvenue à Gabriel  cigogne bleue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13811
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 12:14

bonjour bonjour à toutes,

Bienvenue au petit Gabriel et félicitations à la famille...

Ici quelques gouttes de pluie et temps bien gris.
Ah DH m'appelle, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 13:56

bonjour bonjour à toutes! Un rayon de soleil! et la t° remonte aujourd'hui, c'est plaisant.
Bienvenue au petit Gabriel, Yvette! du bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 14:41

bonjour bonjour

bienvenue à Gabriel qui a un joli prénom...

Temps maussade ici! pluie pa rmoment

Mais ce nest rien à coté de notre sud où DH y est depuis 1 semaine. Notre village La Palme a été filmé (c tjs bref!)et est passé sur les chaines de TV pour les torrents d'eau ainsi que Sigean( quaquie connait ) et Port la nouvelle. Chez nous, de l'eau ds le grenier avec des tuiles poreuses et qui degoulinait ds le conduit de cheminée ... Dh m'a envoyé des photos de la mer... epoustouflantes!Il parle d'un bruit sourd enorme.
Plein de petites démarches ce matin dont photos pour refaire ma CI .. Cet Am, je bulle!

bonne journée les copinettes

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  EmptyMer 23 Oct - 15:16

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 23 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 23 Octobre    bonjour mercredi 23 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 31 octobre
» bonjour mercredi 28 octobre
» Bonjour du mercredi 18 octobre
» bonjour mercredi 30 octobre
» Bonjour du mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: