La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du mercredi 13 octobre

Aller en bas 
+10
Becassine
Dame Maryse de Paris
Ariane56
sylvie
bleu
Quaquie
hortensia91
yvette
catoche
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 4:36

bonjour bonjour

Un peu tôt pour connaître le temps d’aujourd’hui mais dixit la météo il fera beau en général sur toute la France .

mais la fraîcheur du matin sera bien présente aussi un petit feu de cheminée serait le bienvenu

Le petit-déjeuner vous est servi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tombée du lit à 3h , je me suis levée pour tricoter un peu .Le sommeil me gagnera peut-être.

Mon après-midi d’hier a été repoussé à aujourd’hui car j’ai dû aller garder ma Princesse malade. Mon invitée sera donc là en début d’après-midi  et nous aurons plaisir à papoter .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 6:19

bonjour bonjour

En ce moment, tu me bats ma Cha Wink je vais prendre un p'tit cafe  en ta compagnie merci

Tant que je te tiens, c'est quoi ce truc de "serveuse japonaise" scratch scratch

Hier, je suis quand même allée à Brive, comme ça, j'ai tout ce qu'il me faut pour terminer mon calendrier de l'avent, je vais pouvoir passer à autre chose !pouce levé
(message modifié, je parlais français comme une vache espagnole et avec des fôtes en plus  pfff )

Toujours du sunny et des températures idéales pour la saison, j'adooore Wink

bonne journée  à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 6:33

bonjour bonjour
merci Cha, je m'installe et sans traîner,  ces derniers temps je me mets souvent en retard .
Du sunny toute la semaine,  c'est :automne:
bisous à ta princesse Cha,  qu'elle guerisse vite, et j'espère qu'il reste qq chocolats à partager avec ton invitée MDR
bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 7:11

bonjour bonjour bonjour



merci Cha pour le petit déjeuner.

Rdv ce matin chez le notaire, au retour je passerai récupérer le vaccin de la petite à la pharmacie et après !repassage

Surement !brodeuse dans l'après-midi à moins  que ma commande de tissu arrivent.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 8:13

bonjour bonjour les copinettes

levée aussi depuis déjà bien longtemps.... pas bien chaud ce matin avec seulement 6° mais le ciel est déjà éclairé par le lever du soleil

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui. J'ai aligné 3 lessives cette semaine, qui ont vite séché mais qui ne se repassent pas toutes seules. Je vais donc devoir m'y coller

ensuite je reprends encore et toujours mes rangements. Je n'en finis pas pfff

Et ce matin normalement on vient nous installer la fibre même si je doute de plus en plus. Je suis sans téléphone et sans internet depuis le 30 août, près d'un mois et demi et je n'arrive à rien avec le service client. Toutes les semaines je reçois un texto me disant que c'est réparé alors que ce n'est pas vrai. Je reçois des textos avec des numéros différents qui prouvent qu'il n'y a aucune coordination.

J'ai pris contact avec un autre opérateur, qui m'a fait de bonnes propositions et m'a laissé 24 h pour réfléchir. J'attends depuis 5 jours qu'on me rappelle. Y en a marre de ces plateformes ! tu ne sais pas qui te répond, tu ne peux rappeler personne....

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 8:27

bonjour bonjour et quelle bonne journée avec ce petit dej de notre cat bien consistant et matinal !!!

nous sommes beaucoup a l'être d'ailleurs alors je reprend une tea

journée comme d'habitude a faire ce que je remet au lendemain Embarassed


belle journée cat avec ton invitée. Bon courage Quaquie avec la fibre et j'espère que les problèmes Internet et autre vont s'arrêter et que tout fonctionne!! zen

:automne: :automne: quand il y a du sunny sinon ce sont des mois que je n'aime pas beaucoup!!!

bonne journée bonne journée a vous et millecoeurs millecoeurs millecoeurs





Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 8:35

bonjour bonjour
merci Chadedo pour ce petit déjeuner
Aujourd'hui Camille a 7 ans happy, le temps passe vite.
Un tour au marché ce matin et quelques bricoles à faire.
sunny Depuis lundi nous mangeons sur la terrasse le midi.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 9:12

bonjour bonjour

sunny et 7°, ça fait du bien de voir un ciel bleu en se levant

Hier je suis allée, comme prévu, à la poste.
A renvoyer trois colis, 2 pour la France 1 en Allemagne.
Nouvelle recrue au guichet.
D'abord pour l'Allemagne elle me donne le mauvais papier, il a fallu le remplir une deuxième fois, ensuite elle a réussi à faire planter le système (ou son PC).
Du coup la queue s'étant allongée derrière moi, elle a pris les paquets oblitérés sur les machines.
Une cheffe est venue lui donner un coup de main, on a remplis les papiers une 3ème fois pour l'Allemagne et une seconde fois pour la France. Et au bout de 3/4 d'heure je suis enfin sortie. J'étais KO à rester debout

Donc aujourd'hui, je récupère 3 autres colis au point relais (j'étais absente 2 fois à la présentation de "8h à 18h" énervée ).
Oui, je sais j'ai beaucoup de colis, je ne me déplace plus dans les magasins que je connais, je commande sur Internet quitte à renvoyer si ça ne convient pas!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 9:14

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.
Je reprends un petit café car j'ai déjà déjeûné à 6 h.

Ce matin 8° et le soleil se lève. En ce moment les journées sont belles et il faut en profiter.
Hier j'ai cousu de nouveaux voilages pour une des fenêtres de ma cuisine.
J'ai également commencé le montage d'un nouvel ouvrage. Je pense le terminer aujourd'hui.

Bon courage et bonne journée les filles.

:automne: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 9:16

bonjour bonjour
merci Cha
hier nous avons fait un petit tour en forêt (8 Km ) à la recherche de champignons sans grand succès... Au retour on est allé à la crêperie. C'est la première fois depuis...

Aujourd'hui on va à la recherche de châtaignes. Vive la retraite!

bonne journée sous le sunny pour toutes. Bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 10:34

Becassine a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha
hier nous avons fait un petit tour en forêt (8 Km ) à la recherche de champignons sans grand succès... Au retour on est allé à la crêperie. C'est la première fois depuis...

Aujourd'hui on va à la recherche de châtaignes. Vive la retraite!

bonne journée sous le sunny pour toutes. Bon courage à celles qui en ont besoin!

les memes activités...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 10:40

bonjour bonjour

Le temps se couvre...

je reprendrais bien un thé Cha pour me donner de l'elan...

Aquagym à 12h15 et du bricolage et de la cuisine avant! ( tourte poulet champi)

Hier matin, Je suis allée en foret avec ma jeune voisine. On a trouvé quelques bolets et surtout vu d'enormes terriers... Impressionants!

happy à Camille! 7 ans ! Le temps file! file!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 10:40

bonne journée :automne: :automne: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 11:08

bonjour bonjour

Merci Chacha pour le petit déjeuner, je ne prends rien vu l'heure...

Très frais ce matin mais le soleil est là !

bonne journée à vous toutes et happy à Camille
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  EmptyMer 13 Oct - 11:23

bonjour

merci  ma cat ,je vais prendre un petit cafe  

grand sunny que ça fait du bien .Hier nous avons pu prendre un bon goûter avec dh et notre fille sur la terrasse millecoeurs . Cet après-midi je pense que nous allons aller faire une petite marche le long de la plage  millecoeurs .

quaquie c'est  énervée  ces opérateurs ! il n 'y en pas un qui vaut mieux que l'autre pfff

happy à Camille

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 13 octobre    Bonjour du mercredi 13 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 21 octobre
» Bonjour du mercredi 4 octobre
» Bonjour du mercredi 9 octobre
» bonjour du mercredi 27 octobre
» Bonjour du mercredi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: