La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour du mercredi 4 octobre

Aller en bas 
+5
decybel
catoche
chadedo
73alex
lavachet
9 participants
AuteurMessage
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 7:28

bonjour bonjour

Personne de levé? Je laisse à la personne suivante le soin de dresser la table du petit déjeuner

Il est fait encore bien sombre , 4°9 ça change.
Programme du jour, garde des petits loulous, ce qui signifie bien occupés.
Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 7:39

Ce ne sera pas moi mais la suivante !!!

Tarte bourdalou au four, tarte aux pommes qui attend la place !!!

Je vais porter le berceau et les cartons de layette. Cela me fera de la place !!! et ainsi tout sera "presque" prête chez les futurs parents !!!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 8:24

bonjour bonjour

Le
sunny Se lève et moi aussi geek Aujourd’hui il fera 18° mais ce sera ensoleillé .ça devient un peu frisquet

Voici le petit-déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai trop mal dormi ,entre les cauchemars et la toux qui m’a tenue en éveil une partie de la nuit.

J’ai acheté mon fer à repasser maintenant yapluka .

bonne journée à toutes .

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 8:46

bonjour bonjour

merci ma Cha pour ce joli croissant qui me fait de l’œil Mr. Green

Cha, des nouvelles de ton petit Loup ??

Du brouillard ce matin, 10° ça se rafraichit mais il fait bon la journée Oui

Pas de programme pour l'instant, on verra suivant l'envie sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 9:10

bonjour bonjour

Pour moi ce sera un jus de fruits ce matin.
merci Cha

Temps frais mais beau soleil chez moi ce matin.

Pour les activités du jour... on verra Wink

Belle journée à toutes
papillon papillon papillon papillon papillon
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 9:29

bonjour bonjour  et merci ma Cha pour le petit-déj. mais pas trop faim ce matin.
Le soleil est là, mais ce matin un petit 8° c'est frais !

Je veux essayer d'utiliser le taille-haie, surtout du côté de la cuve à fuel. Comme dh
ne peut pas le faire, il faut que je m'y colle. Je vais commander le fuel et j'aime bien
que ce soit dégagé, comme ça le livreur est tranquille.

Cet am j'irai faire un tour çà la ville, récupérer des draps à la laverie, mais aussi
histoire de "traîner" un peu !

Bonne journée à toutes.

:Fleurs: :Fleurs:


PS - Cha et ton petit Loup ?
Anael et ton voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 9:44

bonjour bonjour

Merci ma Cha pour le petit déjeuner, me prends un yaourt qui a l'air "maison" avec les petits fruits au fond.
Oui, comment va ton ptit loup ?

Fait frais ce matin avec un beau soleil.
Il a plu un bon 4mm hier, ça m'a évité l'arrosage du jardin.
J'espère que l'herbe ne va pas trop pousser sinon il va bien falloir que je m'y colle pour la dernière tonte de la saison?

DH arrive à Figeac ce soir, il passe dans le département du Lot.

Bon mercredi les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 10:12

bonjour bonjour

merci ma Cha pour le petit dej', tiens je vais prendre un thé vert avec un fruit ce matin.
grand sunny et 12°

J'ai déjà fait une partie de mon boulot, rangé des serviettes de toilette en hauteur (oui!! je sui montée sur l'escabeau, et même tout en haut, avec des chaussettes anti-gliss Non ). Rangé aussi des draps au fond de l'armoire. Il reste les chemisiers de mon périple méditerranéen à mettre sur des cintres et à suspendre pour l'été prochain (quoique...on annonce une hausse de la t° cette semaine...).

Direction les courses, le frigo s'est vide

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 10:30

bonjour

il y a une petite brume et l'air est un peu frais, j'ai malgré tout étendu ma lessive dehors, je crois les doigts pour que ça se lève MDR

une partie de la cuisine est faite (betterave cuite, crèmes au café et flamby au frigo, reste que la brioche en train de finir de cuire) et cette après-midi je travaille

j'ai commencé un ouvrage de Laureline broderies sur le thème Digoin, je ne suis pas 100% satisfaite du résultat car j'ai pris une toile aïda de lin pour me reposer un peu les yeux mais ça rend pas tout à fait comme je voudrais... je vous ferai la photo pour avoir votre avis

belle journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 11:19

merci à toutes Pour répondre à votre question les amies ,Aloïs la malice va beaucoup mieux ,il est encore sous traitement de corticoïdes mais l’appétit semble revenir petit à petit . Chez lui la perte de poids est problématique car ce n’est pas un gros mangeur ,il met toujours beaucoup de temps à prendre quelques grammes . Il a pu retourner chez sa nounou.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyMer 4 Oct - 11:22

helenou81 a écrit:
bonjour

il y a une petite brume et l'air est un peu frais, j'ai malgré tout étendu ma lessive dehors, je crois les doigts pour que ça se lève MDR

une partie de la cuisine est faite (betterave cuite, crèmes au café et flamby au frigo, reste que la brioche en train de finir de cuire) et cette après-midi je travaille

j'ai commencé un ouvrage de Laureline broderies sur le thème Digoin, je ne suis pas 100% satisfaite du résultat car j'ai pris une toile aïda de lin pour me reposer un peu les yeux mais ça rend pas tout à fait comme je voudrais... je vous ferai la photo pour avoir votre avis

belle journée à toutes brassée

Oui Helenou montre nous ton ouvrage , on te donnera notre avis avec plaisir . Tu sais on a toujours tendance à être plus sévère avec soi-même . J’aime bien le thème Digoin.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 6:07

chadedo a écrit:
merci  à toutes Pour répondre à votre question les amies ,Aloïs la malice va beaucoup mieux ,il est encore sous traitement de corticoïdes mais l’appétit semble revenir petit à petit . Chez  lui la perte de poids est problématique car ce n’est pas un gros mangeur ,il met toujours beaucoup de temps à prendre quelques grammes . Il a pu retourner chez sa nounou.

"Aloïs la malice'' m'a fait beaucoup rire lol!

Si ça peut te rassurer un petit peu, j'étais comme ça étant petite, au grand désespoir de mes grands parents qui m'ont élevée.

Le ''vieux" médecin de famille leur disait toujours "Un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, il mange ce dont il a besoin''

Effectivement, je me suis bien rattrapée par la suite Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre EmptyJeu 5 Oct - 6:09

catoche a écrit:
chadedo a écrit:
merci  à toutes Pour répondre à votre question les amies ,Aloïs la malice va beaucoup mieux ,il est encore sous traitement de corticoïdes mais l’appétit semble revenir petit à petit . Chez  lui la perte de poids est problématique car ce n’est pas un gros mangeur ,il met toujours beaucoup de temps à prendre quelques grammes . Il a pu retourner chez sa nounou.

"Aloïs la malice'' m'a fait beaucoup rire lol!

Si ça peut te rassurer un petit peu, j'étais comme ça étant petite, au grand désespoir de mes grands parents qui m'ont élevée.

Le ''vieux" médecin de famille leur disait toujours  "Un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, il mange ce dont il a besoin''

Effectivement, je me suis bien rattrapée par la suite Wink lol! lol!

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 4 octobre   Bonjour du mercredi 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 21 octobre
» Bonjour du mercredi 13 octobre
» Bonjour du mercredi 24 octobre
» Bonjour du mercredi 9 octobre
» bonjour du mercredi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: