La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OBJECTIF SEMAINE 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 24 Juin - 10:41

On reprend les petites maisons et les motifs. Sur la 7ème ligne de motifs broder le petit motif se trouvant à côté de la maison brodée lors de l'objectif de la semaine 32 (= fleur rouge) et la maison qui se trouve juste à côté. A la fin de cet objectif nous sommes à 28 maisons et motifs

Photo
OBJECTIF SEMAINE 35 Obj350us

Bon travail à toutes pour ces 4 objectifs et à dans 5 semaines pour la suite et fin de cette aventure !deux !deux !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 24 Juin - 10:55

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 24 Juin - 17:31

Merci chef ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
catcot
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyLun 4 Juil - 12:55

j'ai bien cravaillé, chef, !ange !ange j'ai fini tous les objectifs de juillet !mdr !mdr en fait, je n'avais pas vu que tu avais mis tous ls objectifs et en regardant la semaine 35, je me suis dit que j'avais du retard !mdr !mdr, du coup, j'ai tout brodé et je suis en avance !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyDim 10 Juil - 10:16

à jour aussi la photo est dans mon blog !ptr !ptr !ptr

http://nefermomo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyDim 10 Juil - 10:59

ahhhhhhhh non ça c'est de la triche .... Ici c'est pour la semaine prochaine ... Vous avez de l'avance les filles .... !mdr

Nan sans blague c'est vrai vous n'êtes pas à jour mais en avance ... totion faudrait pas décourager les retardataires ... !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyDim 10 Juil - 11:16

!bisous2 !bisous2 !bisous2 !mdr !mdr Jacotte on veux pas décourager les autres c'est juste pour les motiver !diable !incline !incline
Revenir en haut Aller en bas
anatole1
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyMer 13 Juil - 13:01

Presque à jour mais dans le désordre, je n'avais pas lu les consignes du Chef avant de partir en ouacances !wall !wall !wall

OBJECTIF SEMAINE 35 42d256d413f62
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyJeu 14 Juil - 9:25

et moi très en retard mais ça y est j'ai brodé entre 7h et 8h , à la fraîche sur la terrasse !ange !ange , ce matin et suis super motivée pour faire mes 2 heures par jour !bong soit 1 maison , !bong !bong

!crazy faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., faut que je rattrape mon retard...., !ptr

!love Super Anatole, on sent la fin approcher à grand pas... !ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 15 Juil - 20:40

Euh Clo et que veux tu que je réponde à part
oui faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., faut que tu rattrapes ton retard...., !ptr !mdr

Les autres bravo bravo !bong !bong !bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 15 Juil - 22:40

j ai honte !j ai honte j ai honte............. !wall !wall !wall
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyJeu 21 Juil - 21:15

Ca y est je suis à jour avec les maisons..... reste les symboles et l'abc en bordure !ptr !ptr mais pfff notre cheffe nous met déjà la suite !wall !wall !wall bon je n'ai qu'à suivre les semaines et tout ira bien !bong !bong !bong millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyJeu 21 Juil - 22:09

Oui Clo en juin j'ai mis 4 objectifs pour les juilletistes et maintenant je mets les derniers objectifs pour les aoûtiennes (quoi que les aoûtiennes elles savent qu'ils faut broder jusqu'à la fin donc je ne sais pas si elles ont vraiment besoin d'objectifs !mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 EmptyVen 22 Juil - 11:07

Moi qui fait tous mes petits motifs dans le même sens que les maisons, j’ai oublié de retourner celui-ci ! je l’ai donc transformé en fraise en le finnissant en pointe et ça me plaît beaucoup !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF SEMAINE 35 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 35   OBJECTIF SEMAINE 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF SEMAINE 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF SEMAINE 36
» OBJECTIF SEMAINE 37
» OBJECTIF SEMAINE 38
» OBJECTIF SEMAINE 39
» OBJECTIF SEMAINE 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: