Sujet: choix et taille de la toile Mer 14 Sep - 21:59
En plus j'ai même pas encore la toile. Je pense prendre du lin ficelle en 12 points, vous en pensez quoi ? Et qui pourrait me donner la taille de l'ouvrage en cms. Merci !bisou Véro
Invité Invité
Sujet: Re: choix et taille de la toile Jeu 15 Sep - 7:21
salut ! jacotte a bien fait ça, elle nous dit tout dans le "post-it" dimension : en fonction de ta toile tu auras la dimension. bisous
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: choix et taille de la toile Jeu 15 Sep - 8:42
Merci Anne de répondre. Pas facile pour moi de venir sur le pc en ce moment. Vivi y a un post exeprès
Invité Invité
Sujet: Re: choix et taille de la toile Ven 23 Sep - 18:59
Merci j'avais point vu .... et en plus je viens juste découvrir qu'il y avait des réponses à mon post. Pas bien !bisou Véro
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: choix et taille de la toile Ven 23 Sep - 19:58
bisou Véro ... TU vas faire concurrence à Momole qui voit rien ??? !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: choix et taille de la toile Ven 23 Sep - 22:55
Je n'ai pas l'habitude encore d'aller sur ce forum........ il faut que je m'y mette car à partir du mois d'octobre ce sera notre maison. Bizz à toi Véro !deux
Jacotte Pipelette
Sujet: Re: choix et taille de la toile Ven 23 Sep - 23:21
AHHHHH l'habitude est une seconde nature ... T'en fais pas ça vient vite ici l'habitude !deux