|
| ou acheter, quelques exemples.... | |
| | Auteur | Message |
---|
cath Invité
| Sujet: ou acheter, quelques exemples.... Dim 25 Juil - 21:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juil - 22:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chez Sew and So Dim 25 Juil - 22:03 | |
| Chez Sew and So €37.40 pour le leaflet + le pack suivant
Gentle Art - Sampler T. - Raspberry Parfait, Gentle Art - Sampler T. - "Sable" red brown dk, Gentle Art - Sampler T. - "Wood Smoke" tan brown, Thread Gatherer SNC #055 "Camouflage Green" multi green bright, Thread Gatherer SNC ##9713 "Desert Moss" multi grey-greens, Au ver a Soie/Soie D'alger #1741 (3421 substitute) platinum, Au ver a Soie/Soie D'Alger #2511 - yellow, Au ver a Soie/Soie Perlee #crème, Au Ver a Soie/Soie Perlee #218 pink tan Kreinik Mori #8050 - black, Kreinik Mori #103 - pink, Kreinik Mori #0424 - green lt, Kreinik Mori #0553 - blue, Kreinik Mori #7087 - gold med dk, Kreinik Mori #8000 - white, Kreinik Mori #8055 - grey SJ Designs size 11 #114 - bronze iris.
Mais il manque encore Mill Hill Antique Beads #3007 - blue-green SJ Designs 2mm Pearl Beads - white SJ Designs #14 Petite Beads #1805 - white SJ Designs #11 Rainbow Beads #58P- multi gold. SJ Designs 3mm Pearl Beads - pink SJ Designs 4mm Disc Beads - white Mill Hill Petite Beads #40557 - gold Access Mother of Pearl Stars
Est ce que le leaflet fait les correspondances DMC? :roll: :DD
C'est vraiment une trouvaille ma Violette mais je n'ose pas ! :roll: Quelqu'un a-t-il déjà testé??? C'est une boutique qui solde pour fermeture???
BizZ
Virginie |
| | | cath Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Dim 25 Juil - 22:08 | |
| non y'a pas de correspondance DMC!!
Virginie!! Rocky Mountain est un site tres serieux!! la dame est tres gentille je suis inscrite sur la mailing liste et si j'ai bien compris elle ne ferme pas mais a simplement changé son mode de fonctionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Dim 25 Juil - 22:10 | |
| Je me suis trompée c'est ce pack-ci pour un total de $44.73 avec le leaflet
YLI 4mm Silk Ribbon #163 - rose, Caron Waterlilies - Rose Quartz, Caron Waterlilies - Flagstone, Kreinik #4 Braid #002 - gold, Kreinik Mori - #0115 - antique rose med, Au Ver a Soie #noir - black, Au Ver a Soie #1746 - dk blue-green, Au Ver a Soie #3346 - dk taupe, Au Ver A Soie #blanc - white, Au Ver a Soie #1741 - platinum, Au Ver a Soie #1745 - med blue-green, Mill Hill Antique Beads #3007 - blue-green, SJ Designs 2mm Pearl Beads - white, SJ Designs #14 Petite Beads #1805 - white, SJ Designs #11 Rainbow Beads #58P- multi gold., SJ Designs 3mm Pearl Beads - pink, SJ Designs 4mm Disc Beads - white, Mill Hill Petite Beads #40557 - gold, Access Mother of Pearl Stars.
Virginie :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Rhoooo ! Dim 25 Juil - 22:40 | |
| Merciii Je vais voir avec mon DH alors Je ne suis vraiment pas raisonnable :oops: Virginie :cyclops: |
| | | cath Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Dim 25 Juil - 22:44 | |
| choueeeeeette!! ben aller ! un tit coup de folie de temps en temps c'est pas bien grave et pi faut savoir se faire plaisir!! ca fait du bien au moral je suis trop contente! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Lun 26 Juil - 2:19 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Voilà, il est acheté :lol: :lol: :lol: Merci beaucoup Violette c'était vraiment une affaire :thumleft: :thumright: bizZZ Virginie :cyclops: PS deux mails sans nouvelle Violette, les as-tu reçus?? je suis inquiète car j'ai des pb de bal |
| | | cath Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Lun 26 Juil - 9:23 | |
| super!! je suis trop contente :DD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Lun 26 Juil - 9:34 | |
| Virginie, c'est super, tu as craquéééééé !!! Pas d'inquiétude pour Rocky Mountain, la boutique ne ferme pas, mais Jeneane a repris un travail à l'extérieur, donc le mode de fonctionnement sur e-bay est plus facile à gérer pour elle que sa précédente boutique virtuelle. Comme dit Cath le site est très sérieux, j'ai acheté souvent chez elle, c'est rapide, fiable et tout... et surtout les prix sont très concurrentiels comme tu as pu voir ! J'ai bien reçu tes mails, vais te répondre |
| | | manon Invité
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... Lun 26 Juil - 12:16 | |
| j'ai acheté la fiche et le pack fils et perles chez victoria broad pour 59 euros au salon de fil en aiguilles et je viens de trouver chez sewandso la toile et les cotons perlés pour 22,75 livres soit 32,76 euros je pense que j'ai tout ce qu'il faut et je suis prete à commencer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter, quelques exemples.... | |
| |
| | | | ou acheter, quelques exemples.... | |
|