La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif numéro 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 EmptyLun 1 Mai - 8:32

Allez les filles, on y croit !deux !deux
Ceci est l'avant-dernièr objectif avant l'Hardanger. Je ne vous ai pas encore rattrapées mais j'avance. J'hespère bien être avec vous pour cette toute dernièere partie.
Courage a toutes !conspiration


26. FLORAL HEARTS – Cœurs en fleur
Avec 2 brins de Kreinik Mori #0424 green lt, broder les cœurs selon le schéma principal. Faire les cœurs rhodes au centre des cœurs brodés avec 2 brins de Sampler Threads Raspberry Parfait. Diagramme Za. Avec 1 brin de Thread Gatherer Silk’N Colors #9713 Desert Moss, faire 4 cœurs (Queen Stitch) comme indiqués sur le schéma brincipal. Diagramme A. Faire au point arrière les tiges et la vigne avec 1 brin de Sampler Thread Sable. Avec 1 brin de Sampler Thread Sable faire les feuilles au point de chainette au dessus des cœurs (queen stitch). Avec 2 brins de Thread Gatherer Silk ‘N Colors #055 Camouflage Green faire les feuilles de vigne autour des cœurs rhodes. Diagramme C.
Laisser 4 fils de trame entre cette bande et la suivante.

27. MODIFIED RAPID STITCH
Faires les points de gauche à droite sur 6 fils verticaux et 4 fils horizontaux avec 1 brin de Thread Gatherer Silk’N Colors #9713 Desert Moss. Diagramme Zb. Avec 1 brin de Access Soie Perlee Creme, broder sous les points comme indiqué sur le schéma principal. Faire les zig-zags au point arrière avec 1 brin de Access Soie Perlee #218 pink tan.
Laisser 5 fils de trame entre cette bande et la suivante.

28. PHRASE
Personaliser le sampler en brodant ses noms de famille à l’aide de l’alphabet. Avec 1 brin de Sampler Thread Sable, broder ses noms de famille en 1/1. Diagramme Zc. Avec 2 brins de Sampler Thread Wood Smoke, broder les fleurs en suivant les symboles du schéma en fonction de la place restante. Avec 1 brin de AVAS #3421 platinum, fixer les perles #11 SJ Designs #114 Bronze Iris au centre des fleurs.
Laisser 6 fils de trame entre cette bande et la suivante.


Exceptionellement, je vous donne 3 semaines pour cet objectif. 2 raisons à cela :
- Je veux donner une chance à un maximum de copinettes de nous rejoindre pour cette dernière partie
- Je ne serai pas vraiment en mesure de publier, ni de broder dans 15 jours car c'est le moment ou les vacances s'achèvent pour moi. Entre l'avion et le démenagement, cela ne va pas être très facile.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 EmptyMar 2 Mai - 22:46

ueh, je ne voudras pas parler à la place de Loriane ou de Sand, mais 3 semaines, c'est bien ! un peu court quand même pour vous rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 EmptyMer 3 Mai - 6:51

ah non ça c sur que en 3 semaine je vous aurais pas rattrapé !!!
mais j'y suis j'avance peu à peu mais qu'elles sont longues les branches de cet arbre mais quel symbole aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 EmptyVen 5 Mai - 12:10

Merci Trollette!!
J'ai pas mal avancé et je me rapproche de l'objectif 11 à grands coups d'aiguilles!!
Vais essayer de trouver 5mn pour mettre une tite photo!
Bizz les filles
Isaxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 EmptyDim 21 Mai - 19:16

Voilà, je suis prête pour la suite !
Objectif numéro 11 Heirloomfamily5yq.th
Mais je songe à essayer le hardanger sur une autre toile, pour commencer, car je n'en ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif numéro 11 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numéro 11   Objectif numéro 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif numéro 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif numero 9
» Objectif numero 1
» Objectif numero 10
» Objectif numero 2
» Objectif numero 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: