| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|
+27Manata Dame Maryse de Paris Mami 47 kalou marine Annick-Jardin de fil chadedo Nenettagnes Anakaona Anael bobine59 brigitte Quaquie cricri sylvie clarine catoche Chantoune Joele Mimiaou nanou Gaelle mousse Jacotte Primevère berc'hed la bacouette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Jeu 12 Fév - 17:28 | |
| - Mimiaou a écrit:
- scratch Petite question : pour l'ATC monochrome, peut-on utiliser un fil dégradé dans la couleur choisie ?
notre chef a dit oui |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3549 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Jeu 12 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Lun 23 Fév - 9:31 | |
| Je m'inscris pour les mois de mars et avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 10:26 | |
| Bonjour j'aimerais savoir s'il trop tard pour s'inscrire pour l'échange du 31 mars sur le thème du café ?? ( je ne me rappelle plus s'il faut un nombre limite de posts pour participer aux échanges , désolée si c'est le cas , j'ai lu un peu en diagonale hier soir ) Merci d'avance poru la réponse |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 11:39 | |
| - Labéca a écrit:
- Bonjour
j'aimerais savoir s'il trop tard pour s'inscrire pour l'échange du 31 mars sur le thème du café ?? ( je ne me rappelle plus s'il faut un nombre limite de posts pour participer aux échanges , désolée si c'est le cas , j'ai lu un peu en diagonale hier soir ) Merci d'avance poru la réponse
cela peut se faire: -si tu accuses réception de ton ATC, à ta binome -si tu postes une photo de l'ATC que tu auras reçu -si tu ne laisses pas les MP dans un grand vide intergalactique nous sommes très respectueuses les unes envers les autres, sur ce forum, quelques que soit l'échange. à toi de voir si cela te parait possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 11:43 | |
| Ca me parait même être la moindre des choses !! |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 11:50 | |
| - Labéca a écrit:
- Ca me parait même être la moindre des choses !!
alors bienvenue et pour ta première participation ta binome sera La Bacouette en personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 11:53 | |
| arrrff !!!! je suis avec la cheffe !!! je vais être sage comme une image !!!! |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 12:00 | |
| - Labéca a écrit:
- arrrff !!!!
je suis avec la cheffe !!!
je vais être sage comme une image !!!!
petite précision "je ne suis que la chef des ATC" la chef de toutes les chefs c'est Anaël !pouce levé la grande sous chef c'est Chadédo !bri et quand il n'y a plus personne a bord c'est Quaquie qui |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Dim 1 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Jeu 5 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Sam 7 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Sam 7 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 11 Mar - 15:49 | |
| j'avais pas vu mais j'ai bien ri bon j'ai une question certainement idiote mais tant pis scratch vu que c'est ma 1ère ATC en monochrome y'a-t-il un thème ou fait-on ce que l'on veut ? |
|
| |
nanou Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 11 Mar - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mer 11 Mar - 16:33 | |
| ok merci Nanou
bah oui pitetre pas trop d'actualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Jeu 12 Mar - 22:18 | |
| tu peux m'ajouter sur l'ATC toile de jouy |
|
| |
la bacouette Pipelette
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Ven 27 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
la bacouette Pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 31 Mar - 11:26 | |
| Merci La bacouette!!!
j'envoie un MP a mon binôme!!!
katiaV |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir Mar 31 Mar - 11:40 | |
| La Bacouette !deux |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
| |
|
| |
| ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir | |
|