| coucou! | |
|
+9marine Primevère chadedo Michèle Faure cricri louinema Fab Becassine Annick-Jardin de fil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: coucou! Ven 31 Mai - 15:23 | |
| à toutes! Bien que je fasse qqs incursions sur le forum, je n'ai pas posté depuis un certain temps et je vais voir du boulot à vous lire! 8 jours complets à Mulhouse auprès de mes petits loups mi mai et en rentrant à Reims, mardi dernier j'ai fait un beau vol plané sur le parking d'I...a où j'allais acheter des bavoirs plastifiés pour les mêmes petits loups. Un Mr fort aimable m'a obligeamment aidée à me "ramasser" et plus de peur que de mal; enfin mal quand même car belle entorse au poignet droit (la radio n"a pas montré de fracture) et les genoux surtout le gauche bien contusionnés et encore douloureux aussi. Bon j'ai une attelle au poignet que j'enlève maintenant de temps en temps et j'ai repris l'aiguille pas longtemps abandonnée. Bon, je vais visiter vos posts et admirer vos ouvrages! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: coucou! Ven 31 Mai - 15:37 | |
| Bon rétablissement Annick! |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: coucou! Ven 31 Mai - 18:37 | |
| et bien Annick sacrée chute.. As tu encore mal ?? |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: coucou! Ven 31 Mai - 20:14 | |
| Hé bien dis donc, tu ne t'es pas loupée, Annick !!! Repose toi bien; je t'envoie plein de bizhes iodées pour t'aider à te rétablir !! |
|
| |
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: coucou! Ven 31 Mai - 22:12 | |
| Eh ben …. il faut faire doucement et regarder où on met ses pieds … compliqué parfois quand on est perdu dans ses pensées ; et parfois il y a des trucs qui traversent sans qu'on les voit, et qui sortent de nulle part .. Tant mieux que ce ne soit pas grave. Je te souhaite une très bon rétablissement .. il y a 8 jours je me suis cassée la figure sur l'aspirateur … il m'a épargné, "juste" une contusion à la main gauche |
|
| |
Michèle Faure Pipelette
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 7:13 | |
| Bon rétablissement, tu as ressorti l'aiguille c'est bon signe. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 8:07 | |
| L'important est que rien ne soit cassé Annick ... Bon rétablissement. |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 8:57 | |
| Fais attention à toi Annick et bon courage |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 9:20 | |
| décidément ces chutes!rien de cassé ouf!prends soin de toi |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 9:24 | |
| Bon rétablissement Annick ! Pareil il y a 15 jours en Sicile, un vol plané comme j'en ai rarement fait ! Je commence tout juste à avoir moins mal au popotin. |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 10:06 | |
| Bon rétablissement et bon courage Annick |
|
| |
luce21 Pipelette
Nombre de messages : 405 Age : 45 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 07/05/2019
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 10:49 | |
| Bon rétablissement Annick !! Avec ce beau soleil ça va aller mieux |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: coucou! Sam 1 Juin - 11:26 | |
| Bon rétablissement Annick |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: coucou! Dim 2 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: coucou! Lun 3 Juin - 8:57 | |
| Annick, oui ça va mieux C'était plutôt un salto arrière aussi pour moi, rien pu faire, même pas amortir avec les mains ou autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou! | |
| |
|
| |
| coucou! | |
|