| Bonjour du 18 octobre | |
|
+11Chris29 Anael yvette Ariane56 catoche chadedo louinema Becassine 73alex Quaquie sylvie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 7:15 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 7:34 | |
| Sylvie et merci pour ce petit déj' tout à fait à mon goût et bonjour à toutes Le mien a encore été pris sur la terrasse. 18 octobre, c'est plutôt pas mal et on a encore mangé dehors hier midi. Il fait très doux mais fiston m'a dit que la pluie revenait aujourd'hui. On l'a attendue pendant des semaines mais un jour et demi d'eau, il le fallait pour le jardin mais moi perso, çà me suffit. C'est bizarre d'ailleurs. Hier soir j'ai fait le tour du jardin. La nature avait dû s'endormir pour économiser l'eau et là un lilas est en bourgeon, les rosiers refont des pousses et un yucca a fait une grosse tige qui va fleurir. En trois jours ! ! jeudi ordinaire c'est à dire Croix-Rouge ce matin et maison cet après-midi avec normalement du et un dossier que je n'arrive pas à boucler. Mais j'ai envie de bouger... Bonne journée à toutes |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 7:50 | |
| Il y a 29 ans ....je pondais un beau BB en 20 min !!! Journée de repos !! mais plein de choses à faire !!! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 7:53 | |
| Merci Sylvie pour le petit déjeuner. Cet après midi, je la passe chez ma belle-fille. Je vais pouvoir jouer avec Côme 3 mois et demi qui a bien changé depuis notre dernière rencontre... Mais elle m'a prévenue, dès son retour de l'école Clémence ne te lâchera pas,elle t'attend avec impatience... En attendant un peu de rangement puis :cuisiner: je vais emporter des chocomarrons pour le goûter... à toutes |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 7:54 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:03 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:28 | |
| à toutes, Sylvie pour ce petit-déjeuner qui me va aussi parfaitement . Hier corvée de ramassage de feuilles mortes... Avec la vigne vierge il y a de quoi faire!!! Puis collage des étiquettes sur tous les pots... Ce matin démarches administratives en tous genres... à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:46 | |
| Alex!!! tu pondais un bb d'un mois ou plus!!! Tu devais en avoir marre de trimbalais ce poids, alors tu t'en es débarrassée vite. à cette grande crevette Quand je pense que pour Félix avec ses 3kgs et 51 cm ça a duré près de 12h entre le déclenchement et la ventouse pour le sortir Le vient enfin de sortir de l'horizon grosse boule orange et ciel bleu Pas de programme pour aujourd'hui, probablement un peu de Hier soir en cherchant des amis sur facedebouc, je sus tombée sur un nom que je connaissait (nom Suisse, peu commun en France), A tout hasard j'envoie un message On me répond en retour "qui êtes vous?" . je donne mon nom, demande s'il est le fils de X, petit-fils de Y et Z, et il me répond par le surnom de Y en me disant "c'est ma grand mère". On continue comme ça pendant deux minutes et sa mère X poursuit la conversation en me demandant d'aller sur son compte facedebouc. Et je tombe sur une photo d'une femme que je connais depuis sa naissance. On a échangé nos n° de portables et continué sur WhatsApp, j'ai les coordonnées de ses parents avec lesquels nous avons passé des vacances. Ils habitent toujours au même endroit Je suis de les avoir retrouvés, la vie a fait qu'on s'est petit à petit perdus de vue sans vraiment y penser. Je vais programmer un voyage à Lyon, il y a un autre lyonnais dont je n'ai pas de nouvelles depuis 2001, avec un peu de chance lui aussi habite toujours au même endroit. |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 8:54 | |
| Joli petit déjeuner Ici temps automnal, comme toute la semaine, un peu de soleil, un peu de gris et douceur ce soir c'est week end ! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 9:33 | |
| Quelques courses ce matin et cours d'aquarelle cet après-midi. Tout ça sous un beau soleil et des températures plus qu'agréables ! à ton fiston Alex Bon jeudi à toutes |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 9:45 | |
| Chez nous le temps est gris avec quelques gouttes de pluie. Cotisage et même ambiance que le temps Mais on est jeudi ! demain soir c'est le week end Faut bien se motiver Aujourd'hui je fais la TVA et je sors tous les tableaux de fin d'exercice pour l'expert comptable qui vient tout récuperer mardi Après, on verra Ce soir club broderie et papotages ça va me faire un bien fou :brassée |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 10:07 | |
| les quintes de toux ne me lâchent pas... surtout la nuit! DH est contaminé à son tour. Hier déjeuner avec 2 anciennes collègues. L'une commençait un mal de gorge! Ce st nos températures fraiches le matin et très chaudes en journée... ciel bien bleu ce matin... je viens d'arroser mes concombres . . j'espère qu'ils arriveront à maturité. Pour l'instant nous mangeons les haricots.. journée maison... c'est rare en ce moment! !lol à ton fils Alex... tu fais de beaux bébés... Ils habitent ds votre région?. L'un était militaire? Je vais m'occuper de l'echange cartes d'automne .. Il est temps! Merci pour le p'tit dej avec de bonnes pommes à toutes |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 10:49 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| sympa ton histoire ariane. bon club chris! c'est vrai que ça fait du bien (sauf que le soir on est parfois trop fatiguée pour ce genre de chose). je m'absente pour 4 semaines. je rentre le 20 novembre! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| - karine a écrit:
- sympa ton histoire ariane.
je m'absente pour 4 semaines. je rentre le 20 novembre! J'espère que c'est pour te reposer un peu et en profiter, pas pour des contraintes.... |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Jeu 18 Oct - 17:37 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre Ven 19 Oct - 9:56 | |
| - karine a écrit:
je m'absente pour 4 semaines. je rentre le 20 novembre! Bon voyage Karine, et comme dit sur FB, prends bien soin de toi !deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 18 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du 18 octobre | |
|