| Bonjour du samedi 21 octobre | |
|
+4catoche Quaquie sylvie chadedo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 8:07 | |
| Temps à la grisaille et à la .Il y a un grand vent qui ne donne pas envie de sortir de chez soi . Y’a personne à la cuisine ? alors je vais vous préparer le petit-déjeuner . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon appétit ! Du en vue et continuer la broderie de mon p’tit loup. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 21 octobre Sam 21 Oct - 8:17 | |
| Personne dans la cuisine, je vous prépare le petit déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Servez vous ! Journée chargée, AG des petites croix à 11h suivi d'un repas et broderie. Pour finir on fête l'anniversaire de Dh avec tous les enfants et petits enfants. Encore un changement d'heure |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 9:07 | |
| bonjour Cha et merci pour le petit déj. Je vais prendre un café et un croissant avec toi. Et je pense que tu as dû rencontrer Sylvie dans le couloir Très belle journée de formation hier. Mes bénévoles sont vraiment formidables. Encore de la formation aujourd'hui mais nettement plus light. J'interviens 1 h dans une formation Croix-Rouge en fin de matinée. Avant j'irai en vitesse faire 4 car je n'ai plus grand chose pour mes petits déj en particulier Et cet après-midi chez Tellou. Une grosse lessive et quelques restes de la précédente. Et en passant je m'arrêterai à la maison. Dh y est allé hier signer la fin de chantier des sols et m'a dit que c'était beau. J'ai hâte de voir Contrairement à hier, il ne devrait pas aujourd'hui mais il ne fera que 17°. 15° de moins en une dizaine de jours à peine Bonne journée à toutes |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 9:36 | |
| plus de vent que de pluie pour le moment et 12° Moi aussi j'ai des à faire, maintenant que petit-fils2 a réintégré son appartement c'est patit-fils1 et famille qui vient pour 3 nuits. Ce soir dîner semestriel des anniversaires chez ma fille, ma mistouflette n'ayant pas le droit de se déplacer, sa famille ne sera pas là, mais on sera quand même 9 à table, sans les 3 enfants !! L'appartement est rangé, tout ce qui se casse est planqué comme ça je n'ai pas à répéter "qu'on ne joue pas avec ça!!". Ah!! les appartements de vieux!!! c'est plein de trésors à "toucher du regard" à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 9:45 | |
| Cha et Sylvie pour ces deux petits-déjeuners ! C'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos superflus moi Un petit tour au marché ce matin et je vais en profiter car le est là. Et cet après-midi, ce sera . J'avance tout doucement sur ma "Parisienne". Belle journée à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 11:02 | |
| et merci pour les petits-déjeuners Cha et Sylvie, que de bonnes choses vous nous proposez ! Grand soleil et températures de saison on va dire. Et pareil, quelques courses pour ma voisine et pour moi cet après-midi. Entre temps un peu de Bref, les trucs habituels ! Bon samedi les filles |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Sam 21 Oct - 12:04 | |
| Oh deux beaux petits déjeuner et j'arrive trop tard !! Cha et Sylvie, je reviendrai picorer à 4h Levée tot pourtant, mais j'avais une course à faire et je voulais m'en débarasser ce matin. cet après-midi je reste à l'abri ! et un peu de rangement au programme Anael, j'espère que ton pelerin n'a pas trop de mauvais temps à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre Dim 22 Oct - 9:41 | |
| - yvette a écrit:
Anael, j'espère que ton pelerin n'a pas trop de mauvais temps
Merci Yvette. Nonon pas trop de mauvais temps, ça va dans l'ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 21 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du samedi 21 octobre | |