La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout le monde est pret??? top départ???

Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyJeu 2 Sep - 13:55

bon les filles!! on est le 2 et mon aiguille commence à tourner en rond!!!
alors vous etes pretes??? on lance le départ officiellement????
:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyJeu 2 Sep - 14:27

y'a pu personne??? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyJeu 2 Sep - 17:13

si si, suis là moiiii Smile j'arrive seulement Smile
oui, si tu veux, mais doucement, Wink car je finis mes ufos en même temps Mr. Green
Je pense commencer ce WEnd Smile je n'aurai pas trop de retard si vous commencer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyVen 3 Sep - 13:12

Si tout le monde est prêt, je peux commencer ce week end, mais ça ne me dérange pas d'attendre les "retardataires"... :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Coucou ;)   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyVen 3 Sep - 16:31

Malheureusement... pour l'instant,
impossible pour moi Sad
mais je vous ratrapperai tongue

en fait, je suis en train de finir le cadeau d'Anael en study study study

vala !

Mais je vous accompagne en pensée :thumright: :D

Gros bisous

Virginie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptySam 4 Sep - 10:38

Violette!! il n'y a aucuuuuune obligation de commencer toutes en meme temps ni le meme jour!! (ni meme au meme endroit!!!! je crois que je commencerai par le milieu moi...)
chacun fait comme il le souhaite et comme il le peut
par contre, pour celles qui commencent avant, ca serait sympa de nous montrer hein!!! histoire de nous donner encore plus envie Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptySam 4 Sep - 14:47

Hier soir, j'ai délimité le tour comme conseillé, et quadrillé la partie du sapin comme sur la grille, parce que toutes ces aiguilles de sapin à placer, je sens que je vais vite m'y perdre !
Demain si j'ai le temps je surfilerai et je donnerai un sérieux coup de fer avant de commencer parce qu'après, avec les roses en ruban et les perles, le !repassage devrait être plutôt difficile...
Et puis ensuite, les premiers points... Mais comme j'ai en cours la trousse 1 point c tout, 3 jardins d'Anne, 1 sampler Amap et des petits kdos, va pas falloir I don't want that
Et toi Cath, tu commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptySam 4 Sep - 15:55

ho ben moi je suis en train de me tater la...
sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyDim 5 Sep - 9:56

Ouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn Ma commande est toujrous en cours :no Elle a dut prendre le Titanic pour traverser l'Atlantique, c'est pas possible 👎
J'ai envie de commencer avec vous. J'ai ecris a la madame et j'attends sa reponse voir si c'est bien parti ou s'il va falloir vous rattraper au vol. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyDim 5 Sep - 17:14

je suis prête je commence quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Invité




tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? EmptyDim 19 Sep - 16:14

ça y est moi j'ai tout. juste à laver la toile et la surfiler, et je serais prête....j'ai trop hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde est pret??? top départ??? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est pret??? top départ???   tout le monde est pret??? top départ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde est pret??? top départ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde
» Emilie1978
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: VS Heirloom Christmas-
Sauter vers: