La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour mercredi 21 août

Aller en bas 
+7
mamily
Ariane56
Dame Maryse de Paris
chadedo
louinema
catoche
Quaquie
11 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 7:20

bonjour bonjour les copinettes

Déjà le milieu de la semaine... c'est pas possible à quelle vitesse file le temps. Je ne vois pas passer les journées et ai l'impression de ne rien faire de ce que je prévois. Peut-être ne faut-il rien prévoir et faire ce qu'on peut, quand on peut sifleur

Croix-Rouge ce matin. Hier, entre le courrier de la semaine et le président qui m'invite à assister à un de ses rendez-vous, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu. Et à peu près pareil à la maison pfff

Cet après-midi il faut absolument que je fasse des courriers prévus depuis un moment.

Et terminer l'enveloppe de mon amie. Ceci dit je ne pourrai pas l'expédier aujourd'hui car j'ai commandé des timbres à la poste et je ne les aurai sans doute que demain. Et oui, la poste est fermée jusqu'à la fin du mois, on va chercher des timbres à la quincaillerie scratch mais il n'a bien sûr que des timbres ordinaires.

côté météo, une belle pluie hier qui a bien arrosé le jardin, le sunny est revenu dans l'après-midi et là je le vois se lever. Il devrait faire beau, beau mais pas trop chaud, juste comme j'aime

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12124
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 7:32

bonjour Quaquie et les suivantes

Après une journée de repos complet, à part du bricolage et du crochet il faut reprendre le cotisage ce matin Twisted Evil

Les journées passent vite .... ou presque pour nous qui les comptons pour arriver aux vacances cheers

Comme chez Quaquie, le sunny pointe son nez !pouce levé mais une petite laine le matin et le soir est la bienvenue

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 8:09

bonjour  Quaquie et Catoche, bonjour  à toutes,

Effectivement le soleil sunny  est revenu chez nous aussi depuis hier; c'est rageant Fiston2 et sa petite famille n'ont eu que du mauvais temps (nous n'avons pu manger dehors qu'un seul repas) et sont repartis sous un soleil radieux!!

Et donc hier travaux en "age", nettoyage, lessivage, !repassage et rangeage!!!

Allez, je vous prépare le petit-déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On profite encore de la belle saison...

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Mer 21 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 8:50

bonjour bonjour

merci Louinema pour cette belle table

Ciel bleu et sunny la journée devrait-être belle ....
Mais je n'en verrai pas beaucoup la couleur car plein de choses à faire aujourd'hui.

Je constate que le post bonjour est de moins en moins utilisé alors que beaucoup de copinettes rentrent de vacances ,allez un petit effort les filles ...

Du !repassage ce matin et cet après-midi valises
Pas eu beaucoup de vacances , une seule petite semaine en Bretagne geek alors je vais m'octroyer d'autres vacances et vous abandonner...
Je vous surveillerai de loin si la connection passe bien ...

bonne journée à toutes



bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 8:59

Bonnes vacances Cha!! Profites en bien et recharge tes batteries!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 9:01

louinema a écrit:
Bonnes vacances Cha!! Profites en bien et recharge tes batteries!!

Oui merci  Louinema c'est dans cet esprit là que je pars ...besoin de grand air et de dépaysement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13850
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 9:16

bonjour bonjour et merci Louinéma pour le petit-déj.

12° ce matin à 7h, le soleil (timide) est là. Nous allons avoir, je pense, une belle journée comme hier et avant-hier.
J'ai déjà passé l'aspirouche comme disait Momole et je m'apprête pour aller faire une ou deux courses quant au programme de l'après-midi il n'est pas encore établi.
Ce sera probablement un peu de marche et de broderie à la suite.

Bonne journée les copinettes, prenez soin de vous.

Cha bonne vacances, profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9986
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 9:43

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' louinéma, quelques groseilles et la fraise feront l'affaire

Hier j'ai fait une partie des choses prévues dont ranger le 4x4 revenu de Belle-Ile dans le box, mais avant en retirer tout le bastringue qu'on traîne d'année en année, genre casquettes, vieux tickets de caisse, petits cartons d'adresses, etc.....Finalement il n'est pas pratique pour Paris, il faut enlever les boutons pression de la capote pour ouvrir la porte arrière pfff et refermer de même, facile sous la pluie!!! Je vais donc m'en séparer.....
Ensuite deux petits-fils sont venus prendre l'apéritif............ça s'est terminé dans le restaurant chinois du coin (changement de propriétaire, plus bon du tout, c'est la dernière fois, nous n'irons plus!!! )

Mon frère me demande de retourner à Bénodet, je suis entrain de voir comment concilier les RDV médicaux et autres avec une absence non prévue d'une quinzaine de jours en septembre. Dommage de ne pas pouvoir cette semaine, il y fait BEAU MDR

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 10:29

bonjour

Ciel bleu et soleil !saute

UN rendez vous en début d'après midi et une petite marche et je sortirais la !brodeuse elle est en vacances l'envie n'est pas au rendez vous pfff .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 11:48

bonjour bonjour

J'ai bien travaillé ce matin. Hier j'ai fini de désherber tout le jardin , donc ce matin passage à la déchetterie. Et j'ai fait tout mon !repassage!!!! J'ai même fait un peu de cuisine, un de mes beaux-frères venant déjeuner...
Cet après-midi tonte puis le jardin sera propre.

Le sunny brille, tout va pour le mieux.

bonne journée, prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Pipelette
popeye


Nombre de messages : 2393
Localisation : Isere
Date d'inscription : 17/09/2008

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 12:45

bonjour bonjour
2 jours et autant de nuit de pluie...beurk mais la terre en avait besoin...le soleil peine à revenir et le fond de l air est frais ..j en ai profité pour mettre ma maison en ordre et faire tout mon !repassage. Nous devrions sortir cet aprèm avec Dh, il faut profiter des vacances ...vendredi rdv chez l ophtalmologue et un petit tour chez le marchand de tissu ..j ai des envie de pochon pour mes tricots en cours ...ma petite belle fille va être tata en septembre, des faux jumeaux, je tricote une couverture à chacun, celle de baby girl est presque fini ...je vous montrerais ...
bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 15:32

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 19:59

bonjour bonjour

J'arrive très tardivement sur le post du bonjour, c'est plutot un bonsoir.
Rentrée en fin de journée lundi, mardi pas vu la journée passer et ce matin reprise !pleurs
Le retour de vacances est toujours très compliqué pour moi. Retrouver le quotidien avec ses corvées (une pile de !repassage attend déjà) et ses problèmes. Grosse consolation, le sunny nous accompagne ! au moins toute la semaine.

Très belles vacances dans le Tarn, on y est restés presque 3 semaines, à flâner dans les petits villages comme les belles villes. Du vélo, des (petites) randos, la fête du vin, la fete de l'ail rose et pour finir la fete du fil ! et la rencontre tant attendue avec Quaquie !

Je m'en vais rattraper mon retard, pas sur que j'y arrive mais je vais faire au mieux

belle soirée les copines brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  EmptyMer 21 Aoû - 21:07

yvette a écrit:
bonjour bonjour

J'arrive très tardivement sur le post du bonjour, c'est plutot un bonsoir.
Rentrée en fin de journée lundi, mardi pas vu la journée passer et ce matin reprise !pleurs
Le retour de vacances est toujours très compliqué pour moi. Retrouver le quotidien avec ses corvées (une pile de !repassage attend déjà) et ses problèmes. Grosse consolation, le sunny nous accompagne ! au moins toute la semaine.

Très belles vacances dans le Tarn, on y est restés presque 3 semaines, à flâner dans les petits villages comme les belles villes. Du vélo, des (petites) randos, la fête du vin, la fete de l'ail rose et pour finir la fete du fil ! et la rencontre tant attendue avec Quaquie !

Je m'en vais rattraper mon retard, pas sur que j'y arrive mais je vais faire au mieux

belle soirée les copines  brassée  :Fleurs:

contente de te revoir Yvette, même si je sais que tu serais sans doute bien restée quelques jours de plus près de chez moi.

gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 21 août  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 21 août    bonjour mercredi 21 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 21 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 12 août
» Bonjour du mercredi 26 août
» Bonjour du mercredi 16 août
» Bonjour du mercredi 30 août
» bonjour mercredi 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: