La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour samedi 12 octobre

Aller en bas 
+6
chadedo
Dame Maryse de Paris
Quaquie
marie
guish
Anael
10 participants
AuteurMessage
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 7:45

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'été indien est là ! Petit déjeuner avec vue sur les vignes ce matin ?

Journée courses diverses et variées.. nous fêtons l'anniversaire de Léon à la maison demain midi.

Mais ce matin les ouvriers vont poursuivre le décapage de l'escalier puis la vitrification, troisième et dernière couche demain dimanche (vivi...)

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 7:58

merci Anael pour ton petit déjeuner et bonjour à toutes !
Ce matin, je vais voir mon petit-fils Maël qui joue au foot et ce soir, nous fêtons les 7 ans d’Ethan !
bonne journée à toutes et happy a ton petit Léon, Anael. brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 8:24

bonjour bonjour

après le ptit dej face aux vignes( merci Anael!) voici le lever du soleil chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore une nuit courte... énervée

happy pour la fete de p'tit Léon demain...

Nous sommes aussi en travaux mais pas de l'ampleur de chez Anael. Nous refaisons notre chambre, sol, murs, plafond.

On va mettre de la peinture aux murs, du blanc avec une touche de couleurs... mais quelle couleur?

question meteo.. un très bon WE annoncé!

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 8:27

bonjour bonjour les copinettes

Même si j'ai entendu hier que l'été indien n'existe pas chez nous, j'ai plaisir à croire qu'il est bien là. On nous annonce encore un super week-end et j'espère que ce n'est pas le dernier.

caddy ce matin. J'ai horreur de faire çà le samedi, les autres jours aussi d'ailleurs. Mais je n'ai guère eu le temps cette semaine et il y a des choses que je ne pouvais prendre qu'aujourd'hui.

De là je filerai directement à la petite maison. Dh rangera les courses et moi je déjeunerai là-bas car je suis de permanence cet après-midi. A 16h on devrait être rejointes par trois ou quatre autres bénévoles pour accueillir nos petits bacheliers. Ce sont 4 jeunes d'un lycée de MOntauban qui avaient choisi la petite maison pour réaliser leur projet dans le cadre de leur bac pro.

Ils avaient organisé au mois de mai un repas partagé, un moment très sympa entre ces jeunes, des bénévoles et deux ou trois visiteurs. On avait promis de surveiller leurs résultats au bac et de se revoir. Ils ont tous eu leur bac et on les revoit donc cet après-midi. Ce devrait encore être un moment sympa. Il faut que je charge l'appareil photo

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13813
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 8:33

bonjour bonjour les Filles,

et merci Anaël pour ce petit déj. et cette vue !

Ici le jour est en train de se lever.
Le réparateur est là pour changer le moteur d'un volet électrique qui est en panne depuis une semaine, bien sûr il était fermé ! Heureusement dans la cuisine il y a 2 porte-fenêtres et 2 fenêtres plus petites et les autres volets fonctionnaient...

Ce matin quelques petites courses rapides à faire, et cet am une brocante à visiter et ensuite je reprendrai mon ouvrage ...

Bonne journée à toutes
Bon courage pour certaines, bonnes journées de fêtes pour d'autres.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 8:48

bonjour bonjour

Merci Anaël pour ce petit-déjeûner avec vue sur les vignes ...c'est bien agréable

Temps gris mais le ciel à l'air de vouloir se dégager puisque le ciel bleu arrive
On nous annonce un très beau WE !saute

Rien de spécial pour moi aujourd'hui si ce n'est que j'aimerais bien avancer sur mon tricot je vais essayer de me remettre dans les points ...

Et demain j'aimerais faire une brocante , ce n'est pas ce qui manque .

Un petit envoi à faire à tous prix aujourd'hui ...j'espère qu'à la Poste il n'y aura pas la queue .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3581
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 9:19

bonjour bonjour
merci Anael pour ce déjeuner, j'envie vos été indiens !
ici c'est pluie
pas très grave c'est une journée resto, les 60 ans d'un cousin, je ne suis pas très motivée mais bon, on va faire bonne figure.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 9:45

bonjour bonjour

Superbe petit dej devant les vigne, merci Anael et Marie très beau ciel.
Hier nous avons eu un magnifique coucher de soleil qui c'est reflété dans les vitres d'un grand hôtel (très haut), de la maison on voyait un cône de feu, c'était superbe.

happy à petit Léon et à Ethan de Guish bisous bisous

Samedi Félix va aux bb nageurs, ça y est on l’entraîne pour les 25m tout seul (alors qu'il titube en marchant scratch scratch )

Pensée pour Bécassine qui marie sa fille, ce sont des journées heureuses mais trèèèès longues

Je vais préparer un chou farci pour demain, petit-fils3 vient déjeuner, les restes au congel pour ceux qui viendront à l'improviste, c'est un bon plat d'hiver.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10685
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 10:47

bonjour bonjour à toutes,

merci Anael pour ce super petit-déjeuner au milieu des vignes! C'est une grande première pour moi!! (ceci dit je ne dois pas être la seule!! lol!)

En fait d'été indien, on va avoir de la grisaille tout le week-end mais il fait très doux; ça tombe bien, il y a des trails demain et nous avons à la maison un couple d'amis qui y participe; ce temps sera plus facile pour eux.

Bons anniversaires à Léon et Ethan....

bonne journée à toutes, restons zen et bin courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 14:20

bonjour à toutes heureusement qu'il devait faire sunny ,hé bien cest pluie !pleurs et tout gris c'est vraiment triste ,Bon we à vous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptySam 12 Oct - 19:19

guish a écrit:
merci Anael pour ton petit déjeuner et bonjour à toutes !
Ce matin, je vais voir mon petit-fils Maël qui joue au foot et ce soir, nous fêtons les 7 ans d’Ethan !
bonne journée à toutes et happy a ton petit Léon, Anael. brassée brassée brassée

happy Ethan! 7 ans un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre EmptyDim 13 Oct - 8:21

merci les filles pour Léon et happy à Ethan aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 12 octobre   Bonjour samedi 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour samedi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 10 octobre
» Bonjour du Samedi 16 Octobre
» Bonjour du samedi 30 octobre
» Bonjour du samedi 8 octobre
» Bonjour du samedi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: