| Bonjour du mardi 18 février | |
|
+14nanou Dame Maryse de Paris Joele Anael marie 73alex Ariane56 Quaquie Becassine yvette Chris29 guish catoche chadedo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 5:10 | |
| Un peu tôt pour la météo ....mais il semblerait que les températures soient positives .... Levée un peu tôt (4h 10 )je n'ai d'autres choix que de vous préparer le petit-déjeuner ....restez encore un peu sous la couette , vous y êtes bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon appétit Petits rangements , demain j'ai ma grande Princesse qui sera là pour trois jours ... Il va falloir l'occuper .... |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 6:04 | |
| Cha pour le petit dèj !pouce levé un pour moi en attendant les copines 2° ce matin et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verra la suite Hier, le temps était à la toute la journée, ça changeait du week end Minou étant en formation encore aujourd'hui il mange au resto donc pas de gamelle à préparer mais il faut reprendre les bonnes habitudes à partir de demain, alors ce sera un petit tour en :cuisiner: et après jeferaikeskejeveux !ange à vous toutes |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 6:10 | |
| Des œufs brouillés pour moi et un café, Cha ! Levee très tôt moi aussi, je viens d’arriver chez mon fils pour garder Eliott, en principe que pour la matinée et cet après-midi Rando ! Et à toutes et ! |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 6:25 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 7:27 | |
| bonjour les copinettes surprise quand j'ai ouvert la fenêtre pour sortir Pixy (oui, il rentre par le garage, sort par la fenêtre, puis par la porte d'entrée... un chat quoi ) J'ai trouvé qu'il faisait . On s'était habitué à des 10 ou 12° le matin et à la douceur printanière. Il faisait déjà et pleuvait quand on a ramené la petite chez elle hier soir. Aujourd'hui, ce sera Croix-Rouge ce matin et petite maison cet après-midi. Je vais faire l'accueil avec une bénévole avec qui je n'ai encore jamais travaillé et qui veut le faire avec moi. Elle est sympa, çà devrait bien se passer Et entre deux j'ai je ne sais combien de coups de fil à passer. Autant dire que ce ne sera pas une journée d'ennui. Bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 8:09 | |
| Sacs de voyage à faire , ménage et après je suis tranquille.
|
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 9:08 | |
| il fait un peu frisquet ce matin avec du J'aime mieux que la d'hier! peut etre une petite marche cet AM Je vais attendre pour l'aquagym à cause de ce satané rhume qui s'accroche! j'entends les oiseaux! le arrive... Cha pour ce p'it dej! Je vous laisse les saucisses;) .. Le pain de mie me tente! les filles! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 9:09 | |
| Des oeufs brouillés pour moi aussi siouplait ! Chacha Du soleil ce matin et pas très . Deux petits rdv dans la journée et pour le reste je ne sais pas encore. |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 9:18 | |
| et merci Cha pour le petit dej. Frais mais grand Ophtalmo cet apres midi pour refaire lunettes et choisir monture. Bon courage et bonne journée à toutes ++ |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 9:43 | |
| et merci Cha pour le petit-déj. très très alléchant... 4° ce matin donc plus frais mais grand beau soleil... Les enfants dorment encore. Je m'occupe donc sans faire de bruit Bonne journée et à plus tard les filles... |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 10:45 | |
| et bien mon petit tu es tombée de ton lit pour le petit déjeuner temps comme hier , un coup un coup . Et bien voilà j'ai chopé le gros rhube de zhom et de mes petites filles . cet après-midi je vais aller chercher une autre pelote de laine pour continuer mon châle .Du coup en attendant j'en ai commencé un autre à toutes |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 11:50 | |
| bonjour du sud carnavals et citrons a gogo sous le soleil Bonne journée |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 12:10 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 15:49 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rentrée à la maison, ça fait du bien Mon frère aussi est rentré chez lui, mais ce matin c'est petit-fils2 qui est allé aux Urgences. Il aurait une appendice enflammé, il reste en observation à l'hôpital jusqu'à demain. On commence à connaître le chemin, j'irai le voir demain, en fait il sera dans le même service. |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 21:03 | |
| ou plutôt bonsoir les copines Même pas dit bonjour ce matin. Je suis impolie. La journée est terminée. Je vais me poser sur mon canapé. Ce soir ce sera aiguilles à tricoter. |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 21:18 | |
| - Ariane56 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rentrée à la maison, ça fait du bien Mon frère aussi est rentré chez lui, mais ce matin c'est petit-fils2 qui est allé aux Urgences. Il aurait une appendice enflammé, il reste en observation à l'hôpital jusqu'à demain. On commence à connaître le chemin, j'irai le voir demain, en fait il sera dans le même service. Eh bien Ariane... On attend des nouvelles demain... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mar 18 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février Mer 19 Fév - 0:40 | |
| Contente de ces bonnes nouvelles Ariane!! Plein de bizhes iodées pour ton petit-fils2 pour l'aider à se rétablir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 18 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 18 février | |
|